Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Comment les paiements qui nous sont adressés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 829)
Filtrer les avis
1 830 résultats
Note attribuée
1 127
490
135
41
37
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
1 127
490
135
41
37
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 1 830
Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

Nous avons passé 10 jours ma famille et moi dans cet hôtel. Comment vous dire que tout était parfait de l’enregistrement de notre chambre jusqu’à notre départ.
Henda est une animatrice au top qui malgré la barrière de la langue française fait tout pour nous mettre à l’aise et pour nous animer ! Une petite pensée pour tout ce personnel attentionné qui essaie toujours de glisser quelques mots en français et qui veille sur nous ! Merci à Tarek et Mohamed de veiller à ce que nos chambres soit toujours bien ranger et propre et à toutes les personnes de la restaurations , réception et de la sécurité ❤️❤️❤️❤️
Je vous conseille vivement de réserver et de déposer vos valises dans cet hôtel tout est juste parfait !

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Samia O
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wael Ramadan , General Manager de Arabia Azur Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2021
Google Traduction

Dear valued Guest Ms.Samia,
Thank you for your stay at Arabia Azur Resort and for sharing your comment and for the perfect rating. We are delighted that our services had met your expectations.
We do hope to have the pleasure of welcoming you back soon to Arabia Azur Resort.
Sincerely,
Wael Ramadan – General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 9 août 2021 par mobile

L’hôtel et le personnel sont très agréables - la chambre très spacieuse et confortable ! Rien à dire , Nous sommes venu en famille et nous reviendrions !!! L’animatrice Henda est au top toujours souriante et très accueillante, les serveurs tous aussi gentils toujours un mot pour nous accueillir . Ils font également beaucoup d’effort pour nous parler en anglais .

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Kmiyou C
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wael Ramadan , General Manager de Arabia Azur Resort, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2021
Google Traduction

Dear valued Guest,

Thank you for choosing Arabia Azur Resort and for sharing your feedback on Tripadvisor. Your willingness to share your holiday experience in our resort is highly appreciated.
We do hope to have the pleasure of welcoming you again to Arabia Aur.
Sincerely,
Wael Ramadan- General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 28 juillet 2021 par mobile

Hôtel avec des chambres très vieilles ! Je le savais avant de venir ici, je suis venu à l’Arabia seulement pour la mer. C’est le seul hôtel parmi tant d’autres où la mer est vraiment belle et où l’on peut faire du snorkeling. La nourriture était bien meilleure avant mais c’est normal après la crise du Covid il essaye de ne pas trop dépensé ce qui est normal.
Un GRAND merci à HENDA de l’animation. Merci beaucoup pour son accueil et son sourire.
Merci également à la réception et à toutes l’équipe.

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci sarrital
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wael Ramadan , General Manager de Arabia Azur Resort, a répondu à cet avisA répondu le 28 juillet 2021
Google Traduction

Dear valued guest,

thanks you for writing your review on Tripadvisor.
We are glad you had a pleasant stay and our service has met your expectations.

We hope to welcome you back soon at your second home Arabia Azur.

best regards
Wael Ramadan
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 26 juin 2021 par mobile

Nous venons de rentrer d’un voyage de deux semaines dans l’Arabia Azur. La plage était magnifique! La nourriture était parfaite et le personnel était au petit soin avec nous . C’est la 3 eme fois que je vais à Hurghada mais je ne pourrais plus jamais aller dans un autre, tout était vraiment au top . Les animateurs très présents nous proposaient un tas d’animations tout au long de la journée ainsi que dans la soirée . En particulier Peter qui égayait notre journée avec son sourire et sa bonne humeur, nous avons rarement vu quelqu’un d’aussi sympathique. Quant au serveur du restaurant, un immense merci à Husseyn, il savait exactement ce que nous désirions et nous amenez tout à table sans que nous ayons besoin de nous servir , pareil pour les serveurs du bar , Bola, Yusef et Mohamed qui avaient le sourire à n’importe quelle heure du jour et qui étaient au petits soins, ils connaissent nos habitudes donc c’était top . Niveau nourriture je suis toujours mal tombée à Hurghada, là c’était des bons petits plats fait maison, cuit à la minute avec un délicieux buffet matin et soir . Quant à la plage elle n’a rien à envier a personne, bleu clair dégradé avec des petits lagons paradisiaques qui donnaient sur nos chambres.
SEULS BÉMOLS : le personnel de la réception est uniquement de la réception étaient détestables. Pas souriant et refusait de nous aider . Le wifi est inexistant et marche uniquement une fois sur 3 à la réception et encore.... je vous recommande donc d’augmenter vos données mobiles avant de partir , dernier point mauvais, la climatisation était très bruyante, quand on l’éteignait , c’est le frigo qui faisait un grésillement qui m’empêchais de m’endormir. Sinon rien à redire, serveurs et animateurs 10/10. Nous comptons revenir en automne dans cet hôtel

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
1  Merci DanG3403
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Wael Ramadan , General Manager de Arabia Azur Resort, a répondu à cet avisA répondu le 27 juin 2021
Google Traduction

Dear Valued Guest,
Thank you for taking the time to post the feedback on your stay at Arabia Azur Resort on Tripadvisor and for being members of Azur preferred guest
Your input is vitally important to us as we always want our guests’ expectations to be met and exceeded so thank you for sharing your perception of the issues which have influenced your overall impression of our resort. Concerned departments were informed and immediate action has been taken.
We do hope to have the pleasure of welcoming you back soon in Arabia Azur to change that impression.
Sincerely,
Wael Ramadan- General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 15 avril 2021 par mobile

Des vacances au top, un super accueil, un emplacement parfait, animations excellentes et variées, henda et panda son super, vacances en famille et sportive.
Je vous conseille cet hôtel.
La plage est magnifique.

Date du séjour : avril 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
2  Merci 548yassinez
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non de TripAdvisor LLC.
Atef Shoukry , General Manager de Arabia Azur Resort, a répondu à cet avisA répondu le 17 avril 2021
Google Traduction

Dear Valued Guest,
Thank you for choosing Arabia Azur Resort and for sharing your holiday experience on Tripadvisor, we are delighted that our services had met your expectation and that you have enjoyed your stay with us.
We do hope to have the pleasure of welcoming you back soon again at Arabia Azur.
Sincerely,
Atef Shoukry- General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis