Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (3 696)
Filtrer les avis
3 696 résultats
Note attribuée
2 615
671
235
117
58
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
2 615
671
235
117
58
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
38 avis sur 3 696
Avis publié : 11 août 2018 par mobile

Nous avons passé 1 semaine au Baron Palms Resort.

Points positifs : propreté de l’hôtel, architecture de l’hôtel et de la piscine, plage bien entretenue.

Pour le reste...

Nous avions réservé une navette avec l’hôtel depuis l’aéroport. Arrivés à 3:30am, personne pour nous récupérer, j’ai dû appeler l’hôtel (2.90€ la min...). Personne ne comprenait ce que je disais, on m’a passé 3 personnes différentes pour finalement me demander de rappeler 5 min plus tard et me dire qu’ils étaient venus nous chercher la veille!!! Bien entendu personne ne s’était préoccupé de la raison pour laquelle nous n’étions pas là !
On a fini par prendre un taxi sur place. Arrivés à l’hôtel, aucune excuse, aucune sourire de la réception qui a remis la faute sur la conciergerie.

Au retour, notre partions de l’hôtel pour l’aéroport à 21h, nous avons voulu laisser nos valises à l’hôtel et juste prendre une douche, comme cela se fait dans beaucoup d’hôtel dans le monde.
On nous a indiqué de booker une nuit supplémentaire.
Il a fallu que nous allions à la réception avec un français qui parle arabe pour enfin se faire comprendre et garder la chambre un peu plus longtemps moyennant supplément.

Bref le personnel de la réception n’est pas du tout convivial, ni serviable.
Si vous ne parlez pas l’arabe ce n’est pas la
peine.
Seul Ahmed à la conciergerie qui travaille de nuit a été d’une gentillesse exemplaire.

Le service au bar de la plage et des boissons au buffet est très long.

Il n’y a strictement rien à proximité de l’hôtel.

La douche est à rafraîchir.

Pour un 5 étoiles il y a bien mieux sur Sharm.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
1  Merci Elo D
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementBP, General Manager de Baron Palms Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avisA répondu 12 août 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from sunny Baron Palms – Sharm El Sheikh!

Thank you for publishing a review sharing your vacation impressions here with us at Baron Palms. However, it came to our focus that you highlighted issues of concern.

Concerning the staff efficiency and communication issue, please note that it will surely be taken into immediate consideration and scrutinized by those concerned with proper staff training and supervision provided on-site to ensure efficient customer service and communication and eliminate and prevent cases of the kind.

We do sincerely apologize that this aspect affected your general holiday impression, however we are always aiming at constant improvement and will do our best to reach the highest possible level of guest satisfaction.

We wish to be able to host you once more in our sunny resort in order to prove a first class service.

Khaled Elwan
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 29 juin 2018

En couple nous aurons passé 3 semaines de vacances TRES agréables du 04 au 25 juin 2018. Rien à signaler comme désagréments. Oui, la langue française n'est pas courante dans cet hôtel, mais suffit de se munir de quelques mots courants en anglais. TOUT le personnel est charmant et serviable. Restos rien à dire. Propreté exemplaire. Nous avons par contre dépréciés le service et les plats du restaurant égyptien géré par l'hôtel. (avis personnel!) NOUS reviendrons au Baron Palms resort en mars 2019. Félicitations aux membres du personnel. A BIENTOT

  • Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Merci Barri2018
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementBP, General Manager de Baron Palms Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avisA répondu 8 juillet 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from sunny Baron Palms – Sharm El Sheikh!

Thank you so much for finding the time to post a review and share your experience on Tripadvisor, we are pleased that you entirely enjoyed your stay, had a wonderful time and are back home with most positive and joyful memories.

We would like to thank you for your warm comments concerning our immaculate cleanness and personnel. We are enormously glad to hear that you are considering our sunny resort for the next stay, we do appreciate your loyalty and are ready to prove a high class service and supreme hospitality again and again.

We look forward to welcoming you back to Baron Palms.

Khaled Elwan
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 23 juin 2018 par mobile

Le côté positif de ce séjour est la propreté de l'hôtel, de ses jardins ainsi que la piscine exceptionnelle, ainsi que la Chambre. Par contre un personnel non réactif, très très très long pour être servi surtout au restaurant buffet, et la cuisine du bar de la piscine. 2 voir 3 serveurs qui remontent un peu le niveau du service mais le reste complètement incompétent. Au niveau nourriture on se passera de commentaire, et le comble c'est d'avoir des extras à payer sur certains cocktails basic et surtout ne prenez pas de vins vous risquerez d'avoir un trou dans l'estomac. Wifi presque inexistant et il est vrai qu'on nous avez prévenu d'un hôtel calme mais je pense qu'il y a plus d'animation dans le désert d'en face. Bref heureusement que le prix n'est pas cher mais ça n'excuse pas tout. Content d'être arrivé mais heureux de partir...

Séjour en : juin 2018, a voyagé en couple
1  Merci geobertheau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementBP, General Manager de Baron Palms Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avisA répondu 24 juin 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from sunny Baron Palms – Sharm El Sheikh!

Thank you for taking the time to post a review sharing your vacation impressions here with us at Baron Palms, we are pleased that in certain aspects, like cleanness, lush gardens and pools, you did find our property worth a stay. However, it came to our focus that you highlighted issues of concern.

Concerning the main restaurant service issue, please note that it will be taken into immediate consideration and scrutinized by those concerned with proper staff training and supervision provided on-site to ensure efficient customer service and eliminate and prevent cases of the kind.

We do sincerely apologize that some aspects affected your general holiday impression, however we are always aiming at constant improvement and will do our best to reach the highest possible level of guest satisfaction.

We wish to be able to host you once more in our sunny resort in order to prove a first class service.

Khaled Elwan
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 10 juin 2018

grandes chambres spacieuses nous étions cote route mais silencieuses nettoyées chaque jour par un personnel tres sympa mais changeant trop souvent il est vrai que nous etions en pleine periode de ramadan.
la nourriture était bien un peu répétitive le wifi nous l avions quand même au restaurant c est vrai que le personnel du restaurant n était pas a la hauteur comme pour la Tunisie beaucoup de russes très désagréables. en Egypte on parle couramment le russe mais pas du tout le Français c est dommage même a la réception personne ne parle le Français ceci est pour nous un problème car nous devions attendre notre hôtesse pour lui demander certaines choses nous sommes de la génération ou nous n apprenions pas l anglais en classe. le petit barman au lobby bar était super sympa

Astuce pour la chambre : preferer les chambres cote piscine
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
1  Merci albertrR7325ZI
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementBP, General Manager de Baron Palms Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avisA répondu 11 juin 2018
Google Traduction

Dear Sir,

Greetings from sunny Baron Palms – Sharm El Sheikh!

Many thanks that you managed to find the time to post a review on your holiday spent here with us at Baron Palms, we appreciate your kind comments praising our staff members’ efforts to achieve our hospitality goals.

It is a true honor for us to host our esteemed guests and our hotel team are doing their best to provide them with a high class service and utmost comfort. We are extremely pleased to acknowledge that overall you enjoyed your latest and hopefully not the last vacation with us.

We are looking forward to your next visit.

Khaled Elwan
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 2 juin 2018

Je suis rentré du Baron palm il y a 2 jours et je me demande si j'étais dans le même hôtel que certaines personnes négatives.

Cet hotel est très très propre la nourriture est très bonne et malgré que nous étions peux de clients et les derniers a allez manger le buffet était toujours bien garni et chaud le personnelles, du plus petit employé au plus grand responsable sont très gentils il y a toujours quel q un pour vous demander si vous ne manquer de rien.La piscine les chambres la plage les wc tout l'hôtel est entretenu en permanence. C'est vraies que les chambres sont un peut vieillots que le personnelle ne parle pas le Francais, mais pour cela allez en France, pas sure que vous y serez accueilli comme au Baron Palm. Le wifi n'est pas terrible, mais est-ce un bien ou un mal ? Préférer une chambre vue piscine. Rapport qualité prix parfait. Un grand merci a toute l'équipe pour leurs amabilités et serviabilités, J’y retournerais certainement

Astuce pour la chambre : Préféré la vue piscine
  • Séjour en : mai 2018, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
1  Merci danmarch2014
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
ManagementBP, General Manager de Baron Palms Resort Sharm El Sheikh, a répondu à cet avisA répondu 30 juillet 2018
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from sunny Baron Palms – Sharm El Sheikh!

We greatly appreciate that you found the time to post your vacation experience on Tripadvisor. We are delighted to acknowledge that you entirely enjoyed your stay with us and very much appreciate your kind comments regarding our pristine cleanness, quality of dining and efficiency of our staff members.

Thank you for recognizing our efforts in ensuring a high level of our guests’ satisfaction.

We do appreciate all your words and hope Baron Palms will remain for you a home away from home for the upcoming years, we look forward to hosting you very soon again.

Khaled Elwan
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis