“A découvrir”

Captain Bligh
Classé n° 19 sur 34 Restaurants à Punaauia
Cuisines : Polynésienne
Avis publié : 16 février 2021

Restaurant qui fait aussi petit-déjeuner et buffet à volonté à midi pour 1750 francs pacifiques soit disons même pas 15 euros le midi. Avec une vue sur le lagon extraordinaire . Et un personnel extrêmement sympathique. En plus des plats à emporter à l exterieur très bons. A ne pas rater.

Date de la visite : février 2021

Avis publié : 28 janvier 2021

Si vous voulez manger dans un cadre polynésien, c'est l'endroit à ne pas rater. Au bord du lagon de Punaauia vous goûterez une cuisine locale à des prix très abordables.

Date de la visite : janvier 2021
Avis publié : 10 novembre 2020 par mobile

Dîner pris un vendredi soir (06/11/2020)
Excessivement dessus !
3 repas commandé !! Tout les plats n’étaient pas bon.
1er mahi mahi. Un filet d’un autre poisson au sentiment que la date de fraîcheur ne devait pas être au rendez-vous !
2ème poisson au gingembre. Le même filet... mais à l’ail... le goût rester fade sans douter de la fraîcheur. Mais bon.
3ème sauter de porc à la sauce aigre douce.
Mon fils à détesté !! J’ai goûté.. il avait raison.
Les cocktails par contre étaient excellent !!
Vraiment déçu, mais le cadre est vraiment très bien !! Pour boire un verre j’y retournerai probablement. Mais je n’y mangerai plus.
Je vis en Polynésie depuis un certain temps. J’ai ce soir là, la sensation d’être dans un piège à touristes

Date de la visite : novembre 2020
Avis publié : 5 octobre 2020

le dimanche vous serais en compagnie de clients polynésien qui, après le culte, vont passer un dimanche après-midi en famille autour d'une table traditionnelle. Couronne de fleurs et robe fleuries garantie. L’intérieur un peu vieillot fait tout son charme ! On y retrouve Tahiti de la grande époque. La vue sur le lagon est à mourir , vous pourrez même vous relaxer sur un motu artificiel.

Date de la visite : octobre 2020
Avis publié : 19 février 2020

Un peu déçus du plat chaud de ce midi, prévu en buffet salade, lentille aux poulet, saucisse, carotte.

Date de la visite : février 2020

Les voyageurs ayant consulté Captain Bligh ont aussi consulté

Punaauia, Tahiti
Tahiti, Archipel de la Société

Punaauia, Tahiti

Vous connaissez Captain Bligh ?