Avis écrit le 9 septembre 2018 par mobile

Moment très agréable dans cette guest house. Je conseil vivement! Le fils nous a attendu jusqu'à minuit pour nous montrer la chambre. Les chambres sont très propres ainsi que toute la maison, la décoration est vraiment belle et surtout la vue est magnifique! N'hésitez pas et en plus la nourriture est bonne.

Séjour en : septembre 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 30 août 2018 par mobile

Magnifique guest house avec le rooftop le plus haut de la ville : une vue donc imprenable sur la ville où l'on a prit du plaisir à regarder les indiens vivre. Tout les soirs au mois d'août, les enfants jouent pendant plusieurs heures aux cerfs volants : tout simplement magnifique à voir ! De plus la famille du guest house est à l'écoute et est très chaleureuse. Nous avons grandement apprécié discuter avec eux. Cuisine excellente (la meilleure que l'on est eu pour ce prix jusqu'ici) et chambre impeccable ! De plus, la plus jeune de la famille propose la réalisation de hennés corporels vraiment magnifiques ! Je conseille vivement cet hôtel.

Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 2 août 2018 par mobile

Une des plus hautes guest house du quartier de Sadar Market.Du toit-terrasse on a une très bonne vue sur le fort et le sud de la ville.La famille qui la gère est vraiment sympathique et très attentionné notamment Galass et Deeto.Les chambres sont propres et le restaurant propose que des produits frais.

Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 25 juillet 2018 par mobile

Pour nous la guest house la plus propre de tout notre voyage en Inde, et c'est peu dire :)
A part ça la famille est vraiment adorable. Nous somme arrivée malade et elle a était au petit soin pour nous. Un grand merci et bonne continuation à vous, Nicolas et Delphine

Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis écrit le 24 juin 2018 par mobile

Guest house très bien situé dans la ville, avec une superbe vue sur les maisons bleues. Nous sommes arrivées en plein milieu de la nuit et la famille a eu la gentillesse de nous accueillir et de nous préparer une chambre. Très bon rapport qualité prix, des personnes très agréable et très aimable. Je recommande vivement !

Séjour en : juin 2018, a voyagé avec des amis