Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (128)
Filtrer les avis
128 résultats
Note attribuée
93
22
7
2
4
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
93
22
7
2
4
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 128
Avis publié : 18 février 2018

Très belle chambre avec une literie de qualité. Très belle salle de bain fonctionnelle.
Nous avons dîner sous la forme d'un buffet très diversifié avec des produits de qualité. Personnel serviable et aimable. Petit déjeuner continental très bien garni avec du choix. Hôtel à recommander fortement qui reste bien dans la lignée des Marriott.

  • Séjour en : février 2018, a voyagé en couple
    • Literie
    • Chambres
    • Service
1  Merci alaingdanyc
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 15 janvier 2018 par mobile

Pour nous visite à Jodhpur, on est resté plusieurs nuit ici. Un bravo à l'équipe du restaurant notamment Lily qui nous a accueillis matin et soir avec un grand sourire. Un merci également à Kuldeep pour son service et sa discrétion.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Merci Mohammed Z
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rahul M, General Manager de Fairfield by Marriott Jodhpur Hotel, a répondu à cet avisA répondu 20 janvier 2018
Google Traduction

Dear Mohammed,

Namaste!

I would like to thank you for taking time and sharing your feedback on trip advisor.
It is indeed heartening to note that you enjoyed your stay with us. Lily & Kuldeep are stars of the team as is everyone else.
I will sure pass on this to them.

Hoping to see you again when in Jodhpur.

Warm regards

Rahul Mehta

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Ces avis sont traduits automatiquement depuis l'anglais. Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 12 mars 2018

  • Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Chambres
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
FFJodhpur, Front Office Manager de Fairfield by Marriott Jodhpur Hotel, a répondu à cet avisA répondu 13 mars 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 mars 2018 par mobile

Séjour en : février 2018, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rahul M, General Manager de Fairfield by Marriott Jodhpur Hotel, a répondu à cet avisA répondu 6 mars 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 12 février 2018 par mobile

Séjour en : décembre 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Rahul M, General Manager de Fairfield by Marriott Jodhpur Hotel, a répondu à cet avisA répondu 14 février 2018
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis