Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (746)
Filtrer les avis
746 résultats
Note attribuée
302
251
114
51
28
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
302
251
114
51
28
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 746
Avis écrit le 3 décembre 2017 par mobile

Hôtel qui impressionne de l’extérieur mais on est vite déçu par une décoration un peu vieillotte, les chambres sont confortables, les salles de bain ont besoin de rafraîchissement !
Les repas sont corrects sans plus!
Accueil courtois!

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en famille
1  Merci patmB8132KW
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMJodhpur, General Manager de The Ummed Jodhpur, a répondu à cet avisA répondu 5 décembre 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from The Ummed, Jodhpur !

It was an absolute pleasure having to have had you stay with us.

We are delighted to read your review and sincerely thank you for your feedback on your stay experience at the hotel.

Your suggestion on our slightly dated decor has been shared with the management for whom it has been a tremendous source of improvement in future.

We thank you for your positive comments for our quality of food but we will also assured you that we will defiantly re moderate our hotel room bathroom in coming summer along with wow feel of lobby.

I thank you once again for your time and look forward to have more opportunities to be of service to you.

Warm Regards,

Devendra Sharma

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 2 octobre 2017 par mobile

Je pense un hotel qui eut son heure de gloire mais qui apraisant en est au stade du vieillissement même si l'établissement est tout de même bien tenu je pense que pour sa survie un réel investissement sera nécessaire. Tout ici est moyen y compris le petit déjeuner . Attention à la piscine pleine de mousse sur les joints des carreaux "PAS PROPRE DU TOUT "
POUR UNE NUIT PAS PLUS !!

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Merci olivier b
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 21 avril 2017

L'hôtel en lui-même est magnifique, entouré de superbes jardins, piscine, SPA...
Par contre, arrivée dans la chambre : odeur de renfermé ! et impossible d'ouvrir les fénêtres pour aérer..
Mais bon, pour une nuit, on s'y fait... Les lits sont bons.
1 bouteille d'eau par personne offerte
La nourriture est très diversifié et bonne. Attention toutefois si le cuisinier commence à faire cuire quelque chose en direct, ça devient tout de suite enfumé... ça gâche un peu le repas...
Wi-Fi gratuit

Astuce pour la chambre : Wi-Fi gratuit - Pas de change possible
  • Séjour en : mars 2017, a voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Service
Merci Céline P
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
GMJodhpur, General Manager de The Ummed Jodhpur, a répondu à cet avisA répondu 7 mai 2017
Google Traduction

Dear Guest,

Greetings from The Ummed Jodhpur!

Thank you for your genuine review towards our services we have rendered.

I am pleased to note that we met your expectations and you have a pleasant and comfortable stay with us. I appreciate your positive feedback on taste of the food, location, room, and good service.

I am blessed with a team of committed and enthusiastic people. The Ummed Hotel experience is all about people and working together to create beautiful memories for all our guests. On basis of room experience your feedback regarding smell in room we have incorporated aroma diffuser in property. However working on exhaust in a live counter so you will not feel smoky at your next present.

I assure you of our best attention and services at all times.

Warm Regards,
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 7 janvier 2017

Un lieu magnifique :qu'il s'agisse de l'hôtel,de sa piscine, de ses chambres spacieuses avec sol en marbre, de ses jardins, de son excellente cuisine .
Tout est beau et bon !
Juste un bémol toutefois: sous les lits , des "moutons" ou boules de poussière , dont la présence et l'épaisseur indiquent indéniablement quelque lacune dans le nettoyage des chambres . Dommage ... Sans cette faute (professionnelle) , tout eût été parfait !

  • Séjour en : février 2016, a voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci gildadeparis
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis écrit le 6 décembre 2016

Cette hôtel nécessite une cure de rajeunissement principalement les chambres de bain.
Elle semble dédiée au grand groupe qui ont l'espace pour s'installer dans le restaurant style cafétéria. L'organisation pour le déjeuné est déficiente et l'équipement insuffisant (grille pain et machine à café etc.). Repas quelconques.

Astuce pour la chambre : Si vous êtes pressé pour le repas du matin vous avez avantage à vous donner plus de temps puisque vous allez devoir faire la queue.
  • Séjour en : novembre 2016, a voyagé avec des amis
    • Literie
    • Service
Merci Carole G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Voir plus d'avis