Avis écrit le 13 mars 2018

Chambre triple à 1150 roupies. Indéniablement, la plus belle chambre de notre séjour en inde ! Charme incroyable ! Très calme. La terrasse est très agréable, avec une très belle vue sur le fort et la ville. Le restaurant est très correct. Points négatifs : l'accueil est quasi inexistant (dommage pour une guesthouse) et les lits sont très très durs.

• Séjour en : février 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 3 février 2018 par mobile

Très bonne guesthouse au calme, dans la vieille ville. Accueil chalereux. Propreté tout à correct. Personnel attentif. Restaurant sur le toit bon et pas très cher. Possibilité de laisser les sacs sans supplément.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 20 janvier 2018 par mobile

Petit pension familiale hindu très bien tenu les chambre exigus mais propre prix correct, le restaurant sur le toit est excellent et très agréable pour ce poser l'aprem ou le soir les deux jeunes du resto sont très marrant et cuisine très bien.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis écrit le 19 décembre 2017

Chambre double très défraichie. Il a fallu faire changer les draps qui étaient plein de cheveux. Pomme de douche bouchée. La partie restaurant n'a tout simplement rien à offrir à part du thé. Les garçons qui assurent le servie sont très sales.

• Séjour en : décembre 2017, a voyagé en solo
Avis écrit le 7 septembre 2017 par mobile

Chambres sympas et plutôt propres. La vue depuis le roof-top est sublime avec un restaurant fournissant une cuisine veg très bonne (palak paneer, fried rice et noodles juste succulentes ) et à prix réduits. Petit bémol la première nuit: notre lit était cassé; mais quand nous en avons informé le personnel il a été réparé dans la foulée. Personnel aux petits soins de la clientèle et toujours souriant. Bref une expérience magique, tellement navrés de ne pas avoir pu le dire au gérant lors de notre départ au petit matin.

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en couple