Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (1 369)
Filtrer les avis
1 369 résultats
Note attribuée
828
391
111
27
12
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
828
391
111
27
12
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Affiner
Mise à jour de la liste...
16 avis sur 1 369
Avis publié : 29 novembre 2016 par mobile

Nous venons une fois par an pour des raisons professionnelles et chaque fois c'est un vrai plaisir ! J'aime l'odeur du lobby, La gentillesse des gens et le raffinement de l'endroit ! La salle de gym est agréable même si ce n'est pas l'endroit idéal pour se faire masser !

Séjour en : novembre 2016, a voyagé pour affaires
1  Merci LGJ69
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VijayPratapShrikent, General Manager de Vivanta Hari Mahal, a répondu à cet avisA répondu 6 décembre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing to continue to stay with us at the Vivanta by Taj - Hari Mahal, on your visits to Jodhpur, and for sharing your feedback on TripAdvisor. It was a pleasure to have you back with us again.

It is very fulfilling for us to provide our guests with a holistic stay experience, and we are delighted to learn of your approval with the property, ambience, the gym facilities, and the warm, caring and personalized services of our colleagues, that added to your delight. I am happy to share with you that we are working on the upliftment of our Spa, which we will try to execute in the following year, and do hope the changes will meet with your approval, and encourage you to also try out our treatments.

There can be no greater compliment for the team and I than the fact that our guests choose to recommend us to their friends and colleagues. We are grateful for your repeat visit and look forward to having you stay with us again, and provide equally fulfilling stays.

Thank you for your visit and we look forward to a future opportunity to be of service.


With best wishes and regards,


Vijay Shrikent
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 4 novembre 2016

Nous avons séjourné au Taj durant la mi-août pour notre découverte de Jodhpur, cette année.
Commençons par les points positifs :
- Personnel sympathique et professionnel, sensible à nos demandes et agissant avec efficacité.
- Nous avons beaucoup apprécié les spectacles en début de soirée (marionnettes, vente de chaussures locales, magie, danse, ...) : excellent !
- La qualité de la nourriture aux différents restaurants (indien, "chinois") est très bonne. Le petit-déjeuner est copieux et propose un large choix (européen ou local).
- Le spa propose différents massages qui sont très bien réalisés et est très propre.
- On peut trouver des tuk-tuk à proximité de l'hôtel, mais les services avec chauffeur sont abordables et bien plus agréables en période de moussons, même pour nous des "habitués du tuk-tuk" !
- Nous avons testé plusieurs excursions proposées par l'hôtel et en sommes très satisfaits, surtout de la visite dans les villages Vishnoïs.
- A noter au passage, que notre chauffeur, était particulièrement professionnel (sans doute, le meilleur que nous ayons connu durant tous nos séjours en Inde).
Bon point également pour le service piscine.

Nous n'avons pas vraiment de critiques à faire, si ce n'est que l'hôtel mérite une VRAIE rénovation d'autant plus que sa structure est très belle. Les salles de bains méritent un lifting et une modernisation.
Les parties communes (hall, sorte de patio entre le hall et les restaurants, le rooftop, ...) seraient aussi bien plus agréables si elles étaient plus utilisées avec peut être des bougies, de la musique, des fleurs plus vives, ...).

Merci beaucoup pour les attentions que nous avons eues lors de notre séjour, pour notre anniversaire de mariage !

Nous recommandons cet hôtel qui reste de bonne qualité.

A noter : nous avons apprécié que l'hôtel ne soit pas bondé de monde, ni trop vaste ; cela a donné un petit côté "intimiste" et enchanteur à notre séjour.

Astuce pour la chambre : Choisir une chambre avec vue sur piscine : c'est très beau le soir !
  • Séjour en : août 2016, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Merci No N
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VijayPratapShrikent, General Manager de Vivanta Hari Mahal, a répondu à cet avisA répondu 24 novembre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for taking time to share your feedback on TripAdvisor and we are glad that you were pleased with the hotel’s facilities and services and had a wonderful stay.

It is very fulfilling for us to provide our guests with a holistic stay experience, and we are delighted to learn of your approval with the property, the rooms, all the amenities, and for your heartwarming appreciation of our colleagues, whose courteous and personalized services made your stay comfortable with us.

There can be no greater compliment for us than the fact that our guests choose to recommend us to their friends and colleagues. We are grateful for the confidence and trust reposed in us, and we look forward to being of service again, and ensuring that your guests and you experience our best hospitality on all your stays.

It will always be a pleasure to welcome you back and we hope to make all your stay memorable and fulfilling.

With best wishes and regards,

Vijay Shrikent
General Manager




Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis publié : 18 août 2016 par mobile

Un havre de paix après le chaos incessant de la ville. De grands espaces, de belles chambres au mobilier cossu d'un style plutot classique aux airs mi britannique mi américain. De belles prestations et un personnel très prévenant. Le breakfast est de bonne qualité et choix. Également une belle piscine pour des moments de détente.

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille
Merci Armelle S
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 31 mars 2016

L'entrée par un beau jardin est assez sympa malgré un accès un peu difficile, enregistrement rapide grand hall et communs spacieux,belle piscine mais froide en mars, chambre vaste et literie confortable, salle de bain convenable, wifi correcte et petit déjeuner aussi, bien que service un peu lent, un peu de bruit venant de la piscine jusqu'à 22 heures et plus tard au loin, mais cela n'est sans doute rien par rapport à celui qui va se produire du fait de l'autoroute en fin de construction face à l'entrée de l'hôtel qui reste malgré tout dans la moyenne en raison de son prix élevé.

Astuce pour la chambre : Chambres aux étages supérieurs
  • Séjour en : mars 2016, a voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci POMMYOU
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Avis publié : 17 février 2016 par mobile

Intéressant uniquement dans une perspective d'affaires avec un bar agréable reste pour y prendre un verre. Bonne localisation. Cependant, de nombreux travaux aux alentours rendent l'accès très compliqué.
Hôtel désert, sans grande âme, et à budget $$$. Chambres, piscine et jardins agréables. Il existe de nombreux hôtels sur Jodhpur ou l'on retrouve Le charme de l'Inde avec plus d'interêt pour s'y arrêter.

Séjour en : octobre 2015, a voyagé pour affaires
Merci eliebendavid
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
VijayPratapShrikent, General Manager de Vivanta Hari Mahal, a répondu à cet avisA répondu 12 avril 2016
Google Traduction

Dear Guest,

Thank you for choosing to stay at Vivanta by Taj – Hari Mahal and taking time to share your feedback on TripAdvisor.

It is our endeavour to provide our guests with memorable stays, whether visiting on business or leisure, and we regret not being able to make a more favorable impression on you during your stay with us.

We regret the inconvenience faced on account of the noise from the adjoining road. It is unfortunate we did not realize and seek to provide you with a quieter alternate during your stay. With the development of the city and increasing traffic, this is an aspect which is only likely to increase further, and we have commenced consulting with companies who assist in dealing with soundproofing options for a suitable solution.

I was however sorry to learn and regret your disappointment that the ‘Taj’ Hospitality experience was not in evidence during your stay, Thank you for bringing these concerns to my attention, which we shall certainly address, and I am confident that you will notice improvement whenever you visit again.

It is a constant effort on our part to ensure our services are attentive and efficient, while retaining the special and personal warmth for which the Taj is known, and may I request you to let me know when you are visiting next, so that I may assure myself of the arrangements for your stay.

With best wishes and regards,

Vijay Shrikent
General Manager

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis