“Courte visite mais lieu agréable”
Avis sur Jaswant Thada

Jaswant Thada
Réserver à l'avance
Plus d'infos
151.00 $US *
et plus
Private Tour of Jodhpur from Jaipur with...
Classé n° 8 sur 103 choses à voir/à faire à Jodhpur
Détails de l'activité
Avis publié : il y a 2 semaines

Jolie parc avec un musicien lorsque nous y sommes allés. Le batiment tout en marbre est très agréable. La visite intérieure sans plus. Superbe vue sur la ville bleue

Écrire un avisAvis (1 858)
Filtrer

Avis publié : il y a 3 semaines

Handicapé je n'ai pu faire les marches. Mon épouse a pris le temps d'y aller.Belle bâtisse en marbre avec jolis jardin ombragé. Situation géographique faisant ressortir sa beauté. L’intérieur est bien décoré. Il faut y aller

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Se situe juste a côté du fort. Magnifique temple blanc avec un beau jardin entretenu. Entree payante pour ce temple.

Avis publié : 13 mars 2018

A 10 minute à pied du fort (pas la peine de prendre un rickchaw). Visite à ne pas manquer. Le lieu est très photogénique.

Avis publié : 9 mars 2018 par mobile

À 2 pas du fort, le Jaswant Thada offre une superbe occasion de se relaxer dans ses jardins tout en admirant l'architecture. À seulement 50 Rs l'entrée : pour une fois, on n'hésite pas !

Les voyageurs ayant consulté Jaswant Thada ont aussi consulté

Jodhpur, Jodhpur District

Vous connaissez Jaswant Thada ?