Avis écrit le 21 mai 2018 par mobile

Nous avons séjour 2 nuits mon amie et moi dans cette hotel.
L’endroit est charmant, vous ne louperez pas leur magnifique patio au rez-de-chaussée de chaussée, ainsi qu’un splendide toit terasse.
Les peintures sont ancienne, ce qui donne un charme désuet.
Vishal le maître des lieux propose une service de qualité au plus près de ses clients. Il peut vous proposer un tour de vélo le matin à la fraîche dans les magnifique ruelle de la ville.
Ou bien un food tour le soir, sans risque pour les estomac les plus sensibles...
L’ambiance est conviviale, si vous voyagez seul, vous ne manquerez pas de faire de belles rencontres.
Enfin si vous cherchez à être dépaysé, c’est l’endroit idéal.

Séjour en : mai 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 8 avril 2018 par mobile

Ambiance conviviale, personnel au top, endroit idéal pour faire de bonnes rencontres. Chambres propres et spacieuses mais sans fenêtres au rez-de-chaussée. Petit patio très agréable, le tout dans un bâtiment aux peintures un peu usées lui donnant un charme désuet particulièrement appréciable. Vishal, le boss, est très amical et se fera un plaisir de vous guider à travers la ville. Rooftop très sympa et restaurants très correct pouvant moduler le "spicy".

Séjour en : avril 2018, a voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 janvier 2018 par mobile

Nous avons séjourné 2 nuits dans cet hôtel/auberge avec mes parents. Il est idéalement placé, en plein cœur de la sublime vieille ville de Jodhpur, à 5 min à pieds de la place de l’horloge. Le restaurant sur le toit est très agréable, le petit déjeuner y est servi le matin et la vue sur le fort et la ville est simplement fabuleuse.
À côté de cela les chambres sont spartiates bien que très spacieuses! Les chambres donnant sur la rue sont très bruyantes, la literie n’est pas des plus confortables et la douche est à l’indienne (sans porte ni rideau).
Le prix est assez élevé par rapport à la qualité de l’hôtel, mais il doit s’expliquer de par l’emplacement imbattable.

Si vous privilégiez l’emplacement, c’est hôtel qu’il vous faut. Si vous souhaitez du confort en prime, je ne vous le recommande pas, bien que le petit-déjeuner soit très bon!

Séjour en : décembre 2017, a voyagé en famille
Avis écrit le 16 octobre 2016 par mobile

Une guesthouse très bien située, avec une terrasse offrant une magnifique vue sur le fort. Calme, chambres spacieuses et bon marché. Et enfin les employés et le patron sont très sympas, accueillants et désireux d'aider si nécessaire. Bref, un chouette endroit où rester à Jodhpur !

Séjour en : octobre 2016, a voyagé en solo
Avis écrit le 4 septembre 2016 par mobile

Nous avons passé un excellent séjour de trois nuits dans cet hôtel situé dans un quartier calme, en contrebas de la forteresse et tout proche du marché .Les chambres sont nickel et l'accueil inégalable. Nous avons tout particulierement apprécié le sens de l'écoute de Kapil et son efficacité pour répondre à nos besoins. Il sait visiblement mettre à profit avec beaucoup d'élégance sa formation de management ! L'équipe autour de lui est aussi bien sympathique. Enfin nous recommandons leur proposition de ballade à vélo tôt le matin dans la vieille ville avec ses nombreux arrêts, notamment l'arrêt Jelibi !
Catherine, Gérard, Cyril et Romane

Séjour en : août 2016, a voyagé en famille