Avis publié : 18 décembre 2017 par mobile

Voilà que le petit frère est nettement mieux que le grand..comme une maison d'hôtes.. ne pas se fier à l'arrivée il faudra grimper! C'est pittoresque. .prendre les chambres héritage avec vue et demandez 1 vue sur le fort (ce dont ne dispose pas le grand lol) qui de nuit comme de jour est superbe. .lit de maharajas impressionnant. .petite déco... chambre confortable... cerise sur le gâteau : la terrasse qui a une vue totale sur le fort (la aussi le grand frère ne l'a pas !) Pour ke pdj et le dîner c'est parfait et sans chichis. .le peu est correct mais le dîner délicieux. ..accueil comme dans 1 famille et service à l'identique. .un rapport qualité prix excellent pour cet endroit très authentique non dénué de charme... les chambres du rdv sont sombres et tout le minde passe devant! De toute façon si vous arrivez assez tôt demandez gentiment à en voir plusieurs pour choisir... A partir de l'hôtel vous pourrez tout faire à pied même aller au fort si vous êtes courageux car ça grimpe....

Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : 20 novembre 2017 par mobile

Belle étape dans cet hôtel , demandez les chambres au rez-de-chaussée beaucoup plus calme, spacieuse et wifi plus rapide. Le monsieur à la réception parle très bien le français ce qui est rare en Inde. Magnifique terrasse pour le petit déjeuner avec vue sur le Fort.Tout était parfait

Séjour en : novembre 2017, a voyagé avec des amis
Avis publié : 15 novembre 2017

Haveli en centre ville.Juste à côté de la Clock Tower et du marché. A notre arrivée, notre mini bus n'a pas pu accéder à l'hôtel. Un membre de la réception est venu nous chercher à pied tandis que les bagages étaient transportés en voiture. Bon accueil avec un réceptionniste parlant français. Les chambres sont spacieuses et équipées du nécessaire. La salle de bain est vieillotte. Le wifi est alternatif !
Le restaurant sur la toit dispose d'une vue à 360° sur le fort et la clock Tower. La vue est très belle. Le réceptionniste parlant français nous a aidé à choisir notre diner qui a été très bon.
Le petit déjeuner pris au restaurant en face du fort était complet et excellent

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 22 juillet 2017

Nous avons été déçus par notre chambre (qui ne ressemblait pas aux photos que j'ai pu voir) : la fenêtre de la chambre, petite, ne pouvait pas s'ouvrir. De plus, une ouverture dans la salle de douche semblait donner sur une ruelle où le bruit a duré jusque tard dans la nuit.
Côté accueil, rien à redire. Le petit-déjeuner sur le toit avec vue sur la Clock Tower ou le Fort était très très bon et le service impeccable. L'emplacement est aussi idéal.

Astuce pour la chambre : Allez au plus haut et évitez la rue
  • Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 1 avril 2017

Très central mais bruyant. La cuisine du restaurant est juste au dessus de notre chambre et cause beaucoup de bruit jusqu'à la fermeture. Nous avions une chambre donnant sur un petit lac artificiel très pollué. Le petit balcon est peu invitant à cause du tourbillon et de l'insalubrité de la ville. La chambre pour sa part est très convenable. Grande et propre. Le déjeuner est bien mais plutôt limité. Personnel serviable et accommodant.

Séjour en : février 2017, a voyagé en couple