Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Les prix les plus bas pour votre séjour
Hotels.com
Booking.com
117 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au ven. 5 avr.
Petit-déjeuner compris
Aucun prépaiement requis
Agoda.com
66 CHF
Entièrement remboursable jusqu'au jeu. 4 avr.
Petit-déjeuner compris
Réservation simple et rapide
Les prix sont fournis par nos partenaires et reflètent les prix d'une chambre par nuit, y compris toutes les taxes et tous les frais connus de nos partenaires. Consultez nos partenaires pour en savoir plus.
Comment les paiements qui nous sont versés affectent l'ordre d'affichage des prix. Les types de chambre peuvent varier.
Hôtels proches
Avis (1 209)
Filtrer les avis
1 210 résultats
Note attribuée
634
436
108
19
13
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
634
436
108
19
13
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
1318 avis sur 1 210
Avis écrit le 15 avril 2017

C'est un hôtel moderne, et international. Le chambres sont grandes et spacieuses. Le ménage laisse un peu à désirer. Le restaurant est sous forme de buffet et est de bonne qualité, avec des spécialités indiennes, et des plats plus internationaux. Le côté plus ou moins épicé est indiqué. Il y a une piscine, mais bon c'est pas le genre de piscine qui donne vraiment envie...

Date du séjour : février 2017
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Chambres
    • Service
1  Merci Laure24
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
SHERIFFMOHD, General Manager de Regency Madurai by GRT Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2017
Google Traduction

Dear Guest,

It was a pleasure to have you stay with us during your recent visit to Madurai. We sincerely appreciate and thank you for sparing your valuable time and posting such a delightful review on Trip Advisor.

Thank you for your wonderful words of encouragement. Your recognition of facilities of our hotel, quality of our food and service is indeed heart warming. It will give me a great pleasure to share your compliments with the team.

We hope that Regency by GRT Hotels remains your preferred hotel on all your future visits to Madurai and hope to exceed your expectations by truly demonstrating our service philosophy of “The promise of More"...


N. Mohammed Sheriff
General Manager
Regency Madurai by GRT Hotels.
Madurai

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 29 novembre 2016 par mobile

Hôtel de bonne tenue. Chambres et literie de qualité. Restaurant : bon buffet à la fois pour le lunch et pour le petit déjeuner. Il y fait un peu trop froid tout de même en raison de la clim'.
Seul point négatif et de taille : l'hôtel est proche d'une bretelle d'autoroute et dans un environnement bruyant mais malheureusement il n'y a pas de double vitrage dans les chambres ce qui est regrettable surtout quand on sait à quel point les rues sont bruyantes en Inde

Date du séjour : novembre 2016
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Anakin1968
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
SHERIFFMOHD, General Manager de Regency Madurai by GRT Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 6 décembre 2016
Google Traduction

Dear Guest,

It was a pleasure to have you stay with us during your recent visit to Madurai. We sincerely appreciate and thank you for sparing your valuable time and posting such a delightful review on Trip Advisor. Thank you for your wonderful words of encouragement.
We hope that Regency by GRT Hotels remains your preferred hotel on all your future visits to Madurai and hope to exceed your expectations by truly demonstrating our service philosophy of “The promise of More"...


N. Mohammed Sheriff
General Manager
Regency Madurai by GRT Hotels.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 août 2016 par mobile

Non, je ne comprends pas les avis sur cet hôtel! Mauvais emplacement à côté d'une avenue passante et d'un toboggan (!)
Loin du centre, du temple, des restaurants.
Chambres côté rue très bruyantes, les autres moins, mais, attention, hôtel local, donc agité...
Piscine correcte mais à côté du parking, il faut sortir de l'hôtel pour y accéder, en passant devant la réception et le salon!
De plus, terrasse minuscule avec 2 relax!!
Après, c'est un "climat de France" ,propre et moderne, mais banal et sans charme.
Breakfast pas mal, mais nourriture chère.
Salle à manger frigorifique. Bref décevant.
J'ai remarque que si les avis français sont en général plus crédibles que les anglais, plus on approche de Pondichéry, plus ils deviennent élogieux. Il faudrait les l'ire en espagnol....

Date du séjour : août 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
1  Merci Croisevert
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
SHERIFFMOHD, General Manager de Regency Madurai by GRT Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 24 août 2016
Google Traduction

Dear Guest,

We very much appreciate your comments regarding your stay with us. It is always a pleasure to receive positive feedback. We are glad to know that you enjoyed your stay with us and experienced all the facilities. I will share your comments with our team and I am sure this feedback will serve as an encouragement to all of our staff as we always strive hard to improve the quality of our services. Also noted the points you have highlighted with concern and assure you that the respective corrective measures will be initiated with no time spared to ensure your next stay with us will be comfortable as you wished.


We thank you once again, look forward to have you stay with us again and hope to exceed your expectations by truly demonstrating our service philosophy of “The promise of More"...

N. Mohammed Sheriff
Regency By GRT Hotels, Madurai.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 23 juillet 2016

Bel hôtel, le personnel parle bien anglais, belles chambres avec des friandises à l'arrivée. Le buffet de petit déjeuner est le plus large que nous ayons vu de notre séjour. Personnel disponible sans être envahissant.
Petits bémols: il y a une piscine, elle a le mérite d'exister, mais elle est au fond du parking.
Et c'est la première fois que j'ai dû mettre un pull! La température dans le restaurant est vraiment fraîche.

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Fabienne G
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
SHERIFFMOHD, General Manager de Regency Madurai by GRT Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2016
Google Traduction

Dear Guest

Thank you very much for sparing your valuable time to share your feedback on Trip Advisor. I was pleased to read that you enjoyed every bit of your stay with and experience all the facilities. It is always encouraging for us to learn that our guests are satisfied with our services and facilities as it is what we strive for everyday.

Thank you for your wonderful words of encouragement. Your recognition of facilities of our hotel, quality of our food and service is indeed heart warming. It will give me a great pleasure to share your compliments with the team.

We all look forward to welcome you again and hope to exceed your expectations by truly demonstrating our service philosophy of “The promise of More"...

N. Mohammed Sheriff
General Manager
Regency by GRT Hotels
Madurai

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 1 avril 2016

Dans la catégorie des bons hôtels à Maduraï celui-ci mérite d'être bien coté. Tout y est correct, sans rien d'ostentatoire. C'est le type d'hôtel qui est apprécié quand on y est mais qui ne laisse pas trop de souvenirs, ni en très bien ni en mauvais. Les repas y sont bons et les services tout à fait corrects.

Date du séjour : mars 2016
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci shatunabad2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
SHERIFFMOHD, General Manager de Regency Madurai by GRT Hotels, a répondu à cet avisA répondu le 23 avril 2016
Google Traduction

Dear Guest,

It was a pleasure to have you stay with us during your recent visit to Madurai. We sincerely appreciate and thank you for sparing your valuable time and posting such a delightful review on Trip Advisor.

Thank you for your wonderful words of encouragement. Your recognition of facilities of our hotel, quality of our food and service is indeed heart warming. It will give me a great pleasure to share your compliments with the team.

We hope that GRT Regency, Madurai, remains your preferred hotel on all your future visits to Madurai and hope to exceed your expectations by truly demonstrating our service philosophy of “The promise of More"...


N. Mohammed Sheriff
General Manager
GRT Regency, Madurai

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis