Ouvert aujourd'hui : 08:00 - 17:00

à partir de 80.00 $US
à partir de 52.39 $US
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 mars 2019

Touristique mais au moins les éléphants sont dans leurs environnements et surtout ils n’ont pas l’air malheureux contrairement au trekking avec les éléphants

Avis écrit le 3 mars 2019

kloy est vraiment super on sent vraiment qu'elle est passionnée par ce qu'elle fait une après midi que l'on est pas près d'oublier
repas bain de boue et bain dans la rivière tout était sympa

Avis écrit le 25 février 2019 par mobile

Tout est dans le titre ! Une expérience inoubliable tant pour les enfants que les adultes. Certes un peu plus cher que ce qu’on peut vous proposer dans les kiosques mais là vous ne serez pas déçus. Bravo et merci

Avis écrit le 25 février 2019

Nous avons passé un après midi en famille (2 enfants 5 et 10 ans) au rythme des éléphants. Notre guide parlait très bien français, ce qui a permis à nos enfants de lui poser toutes les questions souhaitées. Et les éléphants sont étonnants d'habilité et de douceur.
Nous avons passé un moments inoubliables.
Merci Krabi Elephants Sanctuary.

Avis écrit le 21 février 2019 par mobile

Un moment superbe pour les grands et les moins grands.
Une belle proximité avec ces animaux majestueux.
Des instants inoubliables pour toute la famille.