Google
à partir de 50.81 $US
1 502 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 28 juillet 2019 par mobile

C est devenu une usine à touristes,il y a plus de poissons tellement le balai de bateaux est incessant,bruyant etc....

Date de l'expérience : juillet 2019
Avis écrit le 20 juin 2019

Bon je n'ai pas fais les superbes plages que je vois en photos mais j'ai fais le canoë de l'autre coté, qui était très bien aussi, j'aime ce genre décor. On est descendu du bateau sur un canoë 2 personnes +le rameur/guide, on passe sous une cavité (attention à la tête) et on arrive dans un petit endroit exceptionnel, ensuite on continue le tour dans un endroit plus large avec un gros rock au bout qui nous fait penser à celui de James Bond Island, un autre ressemble à un gros Piranha.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 24 avril 2019 par mobile

Nous avons visité cette ile en tail boat avec la visite de 3 îles et il faut reconnaître que s'est surpeuplée. des bateaux entiers arrive de phuket et dans la zone de baignade on ne vout que des gilets jaune. les Chinois qui se baignent gilet car ils ne savent pas nager. le site est magnifique mais complètement dénaturé par le tourisme de masse. de plus ne cherchez pas les poissons; le snorkeling n'est Pas sur cette excursion l'eau est trouble partout donc on ne voit aucun poisson. préférez la visite autour des îles de Railey et surtout autour de Chicken Island. Bref pour moi c'est pas du tout mon ile préféré. On avait fait l'anse avant,la marée était en train de monter c'est sympa mais plein de méduses. D'ailleurs toutes les îles de cette excursions sont envahies de meduses(kho hong,kho lao lading,et la dernière dont je ne me souviens plus le nom).si vous avez déjà fait des excursions avant d'arriver à kho Yao noi je vous la déconseille. Il vaut mieux rester sur les plages tranquilles et sauvages de l'île.

Date de l'expérience : avril 2019
Avis écrit le 9 février 2019 par mobile

Joli mais gâché par de trop nombreux touristes sur place malheureusement
Je vous déconseille l'opérateur krabi blue marine qui vous vend un long tail à 25 personnes au lieu de 15 ET le départ en même temps que tous les autres bateaux vers hong Island. Ce qui fait que tout le monde se retrouve en même temps sur les stops.

Date de l'expérience : février 2019
Avis écrit le 13 janvier 2019

Nous sommes partis à 14H pour faire les 3 iles en face de la plage sur un long boat de pêcheur, uniquement nos deux. Les 2 ères iles très sympathiques pour la plongé et la prise de photos, quasiment tout seul.

Arrivés à Hong Island vers 17: 15, vingt minutes après l'on était tout seul sur les plages, absolument génial.

Nous avons fait la lagune en marée haute tout seul avec notre capitaine de croisière à partir de 18H, le cocher du soleil en même temps. Cela donne une impression extraterrestre en fin journée avec le silence de la lagune = TOP.

Retour à terre en plein nuit (arrivé à 19H) avec des vagues un peu inquiétantes = absolument génial

Date de l'expérience : janvier 2019