Avis publié : 4 mars 2015

Souhaitant passer deux nuits en amoureux un peu plus loin que Kamala qui était notre point d'arrivée de France, nous sommes déçus de ce choix.
1. Réceptionniste qu'on attend pendant plusieurs minutes...On ne sait pas trop d'où elle vient à chaque demande...
2. Chambre vue sur le parking ; on savait niveau prix à la réservation qu'il s'agirait d'une chambre standard mais pas qu'elle serait bruyante ( bruits de scooters, voitures, jusque minuit + paroles des voisins comme s'ils dormaient avec nous)
3. La plage : quelle surprise par rapport aux photos mensongères de voir la mer retirée à notre arrivée et ce pendant toutes les AM ! Il reste donc la piscine, propre mais petite et mal exposée au soleil ( à 17h, fini).
4. Restaurant très cher et prix donné hors taxe ; si on veut être à la diète, c'est OK...sinon le petit déjeuner est à choisir parmi quelques formules, et rien de plus.
5. Sur les deux nuits, toute une journée a été consacrée à l'anniversaire d'un homme extérieur à l'hôtel : préparation du restaurant en buffet privé, ce qui a engendré une 1/2 de transats à la piscine en moins + un repas le soir bruyant où la priorité était l'anniversaire de ce cher monsieur : une heure d'attente pour avoir la note. Quand on signale vouloir payer à la fin avec tout le reste, le serveur nous demande de prouver que nous sommes de l'hôtel en montrant notre clé de chambre, puis revient nous voir à la chambre pour nous faire signer...Un manque de tact et de confiance peu agréable !
On ne conseille donc pas du tout cet hôtel qui est excentré de Rawaï beach, peu dynamique et convivial...

Astuce pour la chambre : Surtout bien demander (en cas de chambre standard) si elle se situe face au parking !!
  • Séjour en : mars 2015, a voyagé en couple
Urs A, Manager de Friendship Beach Resort & Atmanjai Wellness Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 mars 2015

Merci beaucoup do vos commentaires et suggestions que je discuterai avec notre equipe de Friendship Beach.
On s'excuse pour le fait qu'il y avait un dinner pour un groupe pendant votre sejour, mais notre restaurant est publique et non pas exclusivement reservee pour les clients de l'hotel.
On annonce pas hotel et plage prive sur notre site internet.
Nous sommes d'accord avec vous qu'il y a mieux a Phuket mais le rapport qualite/prix au Friendship Beach est correct selon les prix affichees par lest autres hotels d'un standard superieur.

Avis publié : 24 février 2015

Hôtel qui mérite bien le classement en 6 ième position .
Après un rapide coup d œil sur les commentaires j ai donc réservé 2 nuits. J y ai séjourné 4 nuits finalement . j avais la chambre donnant sur la piscine et ¨un peu ¨vue mer
Très propre, accueil très chaleureux, personnel disponible et sympa. Il est très bien situé pour les divers déplacements et/ou départs pour les excursions .
Effectivement il y a la marée mais on peut se baigner de midi à 16h30 quand même !!! sinon il y à la piscine.
Les photos Pro sont tout à fait conformes à l hôtel .
Pour les amateurs de risque et qui veulent louer un scoot, aller en face de l hôtel , de l autre coté de la route , vous trouver un loueur très sympa , arrangeant et pas cher( 8 euros la journée).
Le petit resto en sortant de l hôtel à gauche à 50 m est excellent.

Pour ceux qui trouvent que c est trop..., pas assez...., manque de ...... etc vous n avez qu à aller au Sofitel !! vous serez pas déçu au moins .

• Séjour en : février 2015, a voyagé en couple
Urs A, Manager de Friendship Beach Resort & Atmanjai Wellness Centre, a répondu à cet avisA répondu 27 février 2015

Merci beaucoup pour vos commentaires et compliments:)

Avis publié : 3 février 2015 par mobile

quelle déception...je suis expert confirme de TA. Et je me demande si les autres adeptes de TA ont vu le même hôtel que moi
1 la situation
L hôtel est vendu comme front de mer. OK les photos sont trompeuses. Elles sont prises a marée haute donnant l impression réelle de bord de mer mais quand la marée est haute pas moyen de se baigner pas de profondeur l eau est vaseuse et quand la marée est basse impossible
Conclusion vous êtes au bord de la mer il fait 30 degrés mais pas de plage et pas de baignade le comble
2 la situation et les chambres
L hôtel est calme ce n est pas complique il n y a rien autour...a part 1 café sympa et 1 supérette vous étes dans 1 zone non touristique de Phuket il faut savoir que vous n étés pas a rawai beach mais a friendship beach qui est plus vers chalong le port.De ce fait le soir soit vous mangez a l hot el le restaurant est cher 'pour ma part je cuisine je n y ai pas trouve la cuisine des chefs de la brochure...
Soit vous essayer de sortir ...a proximité il y a 1 station de taxi qui vous impose ses prix puisque de toute manière vous n avez pas le choix!!!
Il faut savoir qui 1 aller retour sur patong vous coutera 1200 bath soit 40 euros...si bous trouvez 1 taxi qui veut bien vous ramener..la solution est d aller manger a rawai pier soit 400 bath aller retour
Les chambres
J ai eu la chance d avoir 1 chambre au premier étage et pas sur le parking... car il y a 10 chambres standards qui donnent sur le parking. Et les RDC sont sombres
Dans la chambre bonne TV. Salle de bain vaste mais douche avec flexible trop court pas de pression eau tiède
3 les clients
Cet hôtel fait 40 pour cent de réduction aux personnes restant 1 mois et plus aussi vous avez essentiellement des personnes agees qui viennent au soleil
4 petit déjeuner
Servi a table vous devez choisir entre diverses formules ce qui permet l économie d un buffet

En conclusion cet hôtel est pour vous si
Vous voulez entrer en maison de retraite
Faire 1 retraite hôtel isolé
Si vous voulez faire du kite surf toute la journée c'est le spot de kite de Phuket
Si vous voulez dépenser une fortune en taxi...sinon louez 1 voiture car il y a 1 mort par jour en scooter a Phuket
Je pense que le manager de cet hôtel va faire sa reponse habituelle et ne pas de remettre en cause

Dommage j avais quelques bonnes idées pour améliorer tout ça

Je suis venue 4 fois a Phuket. Vous trouverez la même chose et bien desservie dans le secteur de kata ou de karon. A bientôt

• Séjour en : février 2015
Urs A, Manager de Friendship Beach Resort & Atmanjai Wellness Centre, a répondu à cet avisA répondu 12 février 2015

Bonjour et merci de vos commentaires.
Vous avez raisons, on peut trouver un hotel comparable a Kata ou a Karon si on prefer un centre touristique avec plein de touristes, circulations et le bruit des bars et restaurants et si on est pret a payer le prix pour tout cela.
Friendship Beach n'est pas fait pour le touriste cherchant du calme a Phuket.
Salutations, Urs - Direction

Avis publié : 8 janvier 2015

J'ai aimé mais je m'attendais à mieux. Avec les photos présentées sur le site, je pensais avoir une chambre traversante ouverte sur une petite terrasse avec ou non éventuellement vue sur la piscine ou la mer. Nous avons eu une chambre certes spacieuse et bien décorée mais sombre donnant sur une douche extérieure. J'ai aimé le concept de me doucher dehors mais je ne m'attendais pas à cela et certaines personnes n'apprécieront pas. Donc, prenez garde en réservant. J'avais pourtant réservé une chambre supérieure. Puis, nous avions 2 bébés dans la chambre d'à côté. C'était bruyant la nuit. Cependant, jolie piscine et joli cadre avec vue sur la mer. Attention, c'est plus une plage pour se balader, pour faire du kite surf que pour se baigner ( marée et beaucoup de vent, un peu sale). C'est très calme. Pas de restaurants aux alentours, besoins de prendre un taxi. Bon restaurant dans l'hôtel. Service un peu rude parfois (rare pour la Thailande) mais sur Phuket, ils sont plus habitués avoir des touristes casses pieds, j'imagine. Personnel à la réception très bien. Massage des pieds agréable au centre Amantaj . Malgré quelques petites choses, nous avons tout de même bien profité de notre séjour.

Astuce pour la chambre : contactez l'hôtel et assurez vous de la prestation que vous aurez une fois sur place
  • Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Urs A, Manager de Friendship Beach Resort & Atmanjai Wellness Centre, a répondu à cet avisA répondu 9 janvier 2015

Chere Delphine,
Merci beaucoup pour vos commentaires et suggestions que je discuterai surement avec notre equipe au Friendship Beach.
Salutations, Urs - Direction

Avis publié : 14 décembre 2014

Ce resort est clairement le paradis. Après deux semaines de tribulations à travers la Thaïlande, nous sonnes arrivés à Phuket, et plus précisément au Friendship Beach Resort. Nous avions prévu quelques visites pour occuper nos 4 jours dans la région. Finalement, nous avons décidé de passer le plus clair de notre temps au resort. Le cadre est idyllique, et le personnel est aux petits soins. Une destination de rêve pour se poser et se reposer. Le rapport qualité/prix est imbattable.Seuls petits hics: lors de notre séjour, le staff effectuait des réparation sur le wifi, qui ne marchait pas génialement du coup, et l'antenne de la télévision de notre chambre ne permettait pas une super réception des chaînes. Mais c'est vraiment dérisoire dans un tel cadre!

• Séjour en : décembre 2014, a voyagé en couple
Urs A, Manager de Friendship Beach Resort & Atmanjai Wellness Centre, a répondu à cet avisA répondu 24 décembre 2014

Chere Charlotte,
Merci beaucoup de vos commentaires et compliments!