Vincci Resort Djerba
Ksar Djerba(Midoun)
  • Petit déjeuner inclus
Hacienda les 4 saisons(Djerba Island)
  • Restaurant
Djerba Mare(Djerba Island)
2 630 résultats
AffinerToutes les langues
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Je viens de terminer mon séjour de 7 nuits initialement au Vinci Resort .
Mon avis est mitigé , je suis d ailleurs partie une nuit plus tôt ce qui n est pas dans mes habitudes .

Les avantages de cet hôtel :
- très vert , très joli cadre , agréable
- Le personnel de l hôtel , compétent et sympathique dans l ensemble , particulièrement au restaurant Buffet .
- La chambre familiale est spacieuse

Inconvénients et déception :
- j avais choisi cet hôtel Car venant Avec 2 enfants de 11, 12 Et 5 ans et n étant pas encore en saison tres chaude , cet hôtel proposait à la description une salle de jeux vidéo pour les jeunes : la salle ESt en rénovation, aucune machines elles sont toutes en réparation pour la saison ...
- la plage n est pas ouverte non plus !!! J ai payé le all inclusive pensant que le bar de plage était ouvert Mais rien ! Contrairement aux autres hôtels de proximité comme le Sentido Et le Joya ou les clients avaient de superbes plages ... de plus la plage est loin à pieds , normalement Si j ai Bien comprit en été il y a une sorte de navette petit train qui mène à la plage Mais la du coup inactif également ...
- les chambres ont besoin d un coup de neuf Et nettoyage profond , la chasse d eau ne fonctionnait pas , les murs , rideaux sales , des bruits de moteur du chauffage je pense très embêtant la nuit . Les cartes pour ouvrir les portes de chambres ne fonctionnent pas Bien on est parfois obligé de se rendre jusqu à la réception pour les refaire marcher donc Si vous n ' êtes pas à côté ce n est pas agréable .
- Le buffet du restaurant est très répétitif . Mais les Plats sont bons en général .
- Aussi mes filles ont faillit être interdit de piscine Car elles portent le burkini ( maillot de bain musulman , couvrant Mais matière maillot de bain ) . Heureusement la direction a été conciliante contrairement à la réception . Je ne comprends vraiment pas cette pseudo interdiction sans aucun sens , Quand la Tunisie etait en crise Et qu ils n avaient que des Lybiens Et Algériens pour les soutenir bizarrement le burkini ne posait pas de problèmes...

En gros , pour avoir deja testé plusieurs hôtels à Djerba c est Celui Que j ai apprécié le Moins meme Si je pense qu en saison il peut être plus agréable .

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Hotel magnifique.le personnel est à votre petit soin.la salle de restaurant super accueillante et les chambres sont très grande et propre.si vous voulez vous essayer au quad.n'hesiter pas demander karim.une personne super gentil.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en famille
Mariem B, Guest Relations Manager de Vincci Resort Djerba, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Cher P64231339

Nous tenions à vous remercier chaleureusement pour vos commentaires élogieux concernant votre nouveau séjour parmi nous.

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction, et en particulier que vous ayez apprécié l'accueille et la gentillesse de nous personnel .

Soyez assuré que nous avons fait part de votre satisfaction et de vos compliments à nos équipes.

En espérant avoir le plaisir de vous rencontrer lors de votre prochaine visite à Djerba, je vous prie d'agréer mes sincères salutations.

Sincèrement
Quality Manager

Avis publié : il y a 2 semaines

Très bel hôtel. Les chambres sont spacieuses et confortables, l'hôtel est grand mais très bien organisé , un grand hall d'accueil autour duquel toute la vie et activités diverses s'organisent. Le personnel est très serviable et l'animation à la fois très présente et discrète. Un grand bravo à tous .

Séjour en : février 2018, a voyagé en couple

Chère Clara L,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Vincci Djerba Resort****!

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié la qualité de notre service dans notre hotel.

En attendant d’avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau au sein de notre établissement, nous vous prions de croire en nos respectueuses salutations.

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Comme chaque fois, j'ai passé un séjour agréable au Vincci Resort. Personnel charmant et à l'écoute, belle chambre, belle vue... Le jardin est magnifique... ainsi que la piscine... Le restaurant est sympathique, et la nourriture à profusion... ... Et c'est vraiment très agréable de pouvoir manger en terrasse... Parmi les fleurs et la verdure... À très bientôt...

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple

Chère Isabelle,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de nous faire part de vos impressions suite à votre séjour au Vincci Djerba Resort****.

Nous sommes ravis que vous ayez passé un agréable séjour parmi nous et que vous ayez apprécié le service de la restauration .

Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

hôtel très sympa personnel tres a l écoute une propreté irréprochable nous étions en tout inclus et la nourriture est variée et très bonne. bien situé que ce soit pour les sorties de jour ou de nuit nous y retournerons sans hésiter

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

Chere Tessier

Nous avons été enchantés d'apprendre que votre visite parmi nous vous a donné une grande satisfaction, et en particulier que vous ayez apprécié notre qualité de service .

Sincèrement,