“Intoxication le premier week end de 2021”

L'Alba Creative Kitchen
Classé n° 7 sur 29 Restaurants à Gammarth
Catégorie de prix : 8 $US  - 30 $US
Avis publié : 8 janvier 2021

on decide d'aller dejeuner entre amis en Terrasse le week end dernier, temps ensoleillé ☀️ et légerement frais mais supportable...où aller?...on choisit le restaurant ALBA (Golf Residence). Aprés une longue négociation à larrivée pour repondre à notre reservation en terrasse (ils voulaiet absolument qu'on reste à l'intérieur alors que ca été confirmé en terrasse !), on se fait servir loin de la foule qui a preferé s'encombrer à l'interieur en période de pic Covid. Nous avons fait l'erreur de commander du poulpe à la galicienne parmi d'autres (probablement recyclé ou restant en stock de la soirée saint sylvestre)....on paye la bonne addition digne des ses fausses fourchettes...et boom...intoxication le lendemain à symptômes de gastro (même symptômes avec mon ami qui a partagé le plat avec moi)....comme le covid a des symptômes communs, je vous épargne le borel qui suivait > annulation de réunions et rdv, teletravail + confinement + test....

Date de la visite : janvier 2021

Avis publié : 24 décembre 2020 par mobile

Très bel endroit, beaucoup de délicatesse, vue imprenable, service irréprochable, bouffe délicieuse, cadre magnifique...
Seul bémol: prix exessivement chers par rapport aux portions.

Date de la visite : décembre 2020
Avis publié : 23 octobre 2020 par mobile

Un endroit d’une beauté rare. Situé au golf de Gammarth donnant sur le lac du parcour ce qui en fait un endroit tout aussi magnifique comme de jour comme de nuit. Des fois les bruit des clubs de golf qui tapent sur les balles résonnent avec les chants des oiseaux ce qui procure à l’endroit une atmosphère très calme et paisible, la nuit la musique est d’ambiance et plutôt dansante. La nourriture elle est d’excellente qualité et très raffiné mais rassasiante pour autant, la cave est très garnit. Le service est irréprochable, des serveurs et sommeliers souriants attachants et surtout très serviables.

Je conseille

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 19 mars 2020 par mobile

Nous avons dîner dans ce restaurant à l’ambiance groovy et feutrée en famille. Les plats étaient excellents et le service efficace.

Date de la visite : mars 2020
Avis publié : 3 mars 2020

Super ambiance et surtout délicieux dîner à l’Alba. Je vous conseil de goûter à la souris d’agneaux ! Un régal !

Date de la visite : mars 2020

Les voyageurs ayant consulté L'Alba Creative Kitchen ont aussi consulté

Gammarth, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez L'Alba Creative Kitchen ?