Façons de découvrir Yasmin Hammamet
3 005 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 janvier 2021

Bonjour ,
Hammamet ville farniente super agréable en famille et pour y vivre le peuple tunisien est en générale juste super accueillant et prés a aider et a faire visiter
JE RECOMMANDE n hésitez pas

Date de l'expérience : décembre 2020
Avis écrit le 13 octobre 2020 par mobile

Belle Station Balnéaire avec ces petits magasins Gratuits jusqu’à la caisse.
Belle plage, même si le plastique y est présent en trop grande quantité.

Date de l'expérience : octobre 2020
Avis écrit le 19 septembre 2020

Sincèrement la zone de yasmine Hammamet a perdu sa charme et la plage est mal entretenu même pour les zones réservées aux hôtels.

Date de l'expérience : septembre 2020
Avis écrit le 24 août 2020 par mobile

Je vous le recommande l’endroit est splendideL’équipe chaleureuse ambiance assurée venez nombreux je vous le recommande c’est magnifique TripAdvisor surtout surtout on oublie pas une des membres de l’équipe la plus chaleureuse s’appelle Sallouha !!!!!!!

Date de l'expérience : août 2020
Avis écrit le 20 août 2020

Un grand choix d'hôtels et de plages au sable fin, bien située par rapport à la médina, où il fait bon flaner à tout moment, et à proximité des parcs d'attractions pour les enfants. Un lieu idéal pour les vacances en famille ou en couple

Date de l'expérience : août 2020