Algotels
ZenHotels.com
Avis écrit le 12 avril 2019 par mobile

Je conseil vivement cette hôtel que j’ai visité à 2 reprise , une équipe à l’écoute de sa clientèle un cadre à coupé le souffle . Une cuisine variée avec le meilleur chef de cuisine qui soit nommé Faycel et de la quantité à tous les niveaux , je vous le recommande vous ne serez jamais déçu d’être passer par la . Un grand MERCI à Rami qui a toujours été présent pour mon séjour de même pour RIM, Khaled , Naim, Abdsatar , l’équipe thalasso inoubliable et bien sûr la fabuleuse équipe d animations qui seront toujours là pour vous faire passé un très très agréable séjour. Merci à toi Foufa , Momo, Danny et le chef Marco mon ami que je n’oublierais jamais ...

Date du séjour : avril 2019
Type de voyage : A voyagé en solo
ChaimaG22, Guest Relations Manager de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avisA répondu le 16 avril 2019

Cher Jamel,
Nous vous sommes très reconnaissants de nous faire part de votre satisfaction quant à votre récent séjour au Golden Tulip Taj Sultan. C'est toujours un réel plaisir de constater que notre travail et notre volonté de donner le meilleur service ont été à la hauteur de vos attentes. Au plaisir de vous accueillir à nouveau prochainement dans notre hôtel.

Avis écrit le 8 avril 2019 par mobile

nous sommes régalés, du paysage, à l’architecture typique de l’hôtel, sans compter l’accueil et la gentillesse des tunisiens y compris le personnel de l’hôtel. Mention spéciale pour Marco et son incroyable équipe d’animation Momo et foufa , nous ne vous oublierons pas.

Date du séjour : avril 2019
ChaimaG22, Guest Relations Manager de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2019

Cher Wãêĺ ,

Avis écrit le 5 avril 2019

chambre spacieuse, vue mer très agréable selon notre demande avec balcon
bonne literie, chambre faite matin et soir
salle de bains et WC séparé dans couloir entrée chambre
bon accueil avec panier de fruits
très bonne prestation

Conseil sur les chambres : les chambres côtés mer et vue sur la piscine sont calmes
Date du séjour : mars 2019
ChaimaG22, Public Relations Manager de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2019

Cher(e) Ariane,

Avis écrit le 28 mars 2019 par mobile

Accueil chaleureux,menu diversifié,hôtel propre . merci pour tout le personnel et un grand merci pour son chef d'animation Marco et leur animateur Momo .on reviendra inchallah dans les vacances d'été ..

Date du séjour : mars 2019
ChaimaG22, Guest Relations Manager de Golden Tulip Taj Sultan Resort, a répondu à cet avisA répondu le 30 mars 2019

Cher(e) Roma,

Avis écrit le 28 mars 2019 par mobile

Pour ma première visite , on est toujours satisfait cet hotel,les chambres propres et spacieuses ,un accueil agréable,le cadre est agréable,le buffet très bien et c'est vraiment un hôtel 5 étoilé et pour la fin un grand merci pour Momo et leur chef Marco

Cher Alaabenhadjoudja,