Les prix les plus bas pour votre séjour
152 $US
Voir 11 offres
2 471 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 juin 2021 par mobile

Hotel très bien, avec des animations, plages, piscines, boite de nuits etc...
Bref de quoi s'amuser !
Pleins de rencontres à faire, avec des animateurs au top
L'hôtel est situé près de la médina, pas besoin de prendre un taxi.

Avis écrit le 6 juin 2021

Un personnel juste génial ( gigi/Ramzi). Des serveurs juste au top dans le bar en bas de l’hôtel qui fait discothèque également !, personnel accueillant serviable adorable juste extraordinaire !, cependant l’hôtel présente des lacunes au niveau du ménage (propreté) au niveau des odeurs (odeur en rentrant dans les chambres), le spa n’est pas propre il a une odeur très très entêtante, en ce qui concerne la cuisine des serveurs adorable, des cuisiniers super sympa, très variés, en ce qui concerne l’animation de l’hôtel elle est juste génial très bonne ambiance avec les animateurs.

Date du séjour : août 2020
Avis écrit le 6 juin 2021 par mobile

Hôtel tahfoun barchaa
Service tayara w mnadhem
Surtout l'animation tfata9 3malna barchaa jaw et les animateurs très dynamiques w souriants farho binaa et un dédicace pour les deux animatrices jiji et rita

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 juin 2021 par mobile

L hotel est magnifique , beau emplacement , pied dans l ' eau... l ' acceuil est chaleureux et le personnel est au petit soin...on mange bien au restaurant , les plats sont délicieux et on est bien servi ,bravo chef mehrez et bonne continuation

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 2 juin 2021 par mobile

Accueil très bien chambre spacieuse hôtel propre les piscine très grande et propre le restaurant est assez grand pas de queue le gel est partout la.nijrriture est très bonne et délicieuse je remercie tout le monde et surtout le chef cuisine chef mehrez

Date du séjour : mai 2021