Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 janvier 2021

Âpres les fêtes de fin d’année avec mon ami, envie de passer un bon moment... très agréablement surpris par la structure de l’hôtel très atypique: un cadre amusant pour les enfants, digne d’un parc d’attractions! Nourriture au rendez vous digne d’un 3 étoiles. Personnel très accueillant, une équipe d’animation au top, un très gros plus pour cet hôtel!!!! Les femmes de ménage très sympathiques au petit soin pour vous ;)seul petit bémol obligé de se rendre au rez de chaussée pour avoir du wifi mais dans l’ensemble bon hôtel pour un 4 étoiles. Je recommande très bon rapport qualité/ prix

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Hotel Lella Baya Thalasso, Directeur général de Hôtel Lella Baya & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2021

Merci d'avoir pris de votre temps de partager votre expérience après votre séjour à l'hôtel Lella Baya & Thalasso.
Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que vos vacances se soit bien déroulées.
Toutes nos équipes vous remercient de votre confiance et espèrent vous recevoir à nouveau à l'hôtel Lella Baya & Thalasso.

Avis écrit le 5 janvier 2021 par mobile

Nous sommes venus passer le week-end du 31 décembre dans cet hôtel.
Tout d'abord, nous souhaitons remercier Nadia qui est très aimable, elle fait son maximum pour vous proposer un programme d'excursion sur mesure.
Une légère animation est présente dans la journée et la soirée.
La nourriture est bonne, assez variée.
L'hôtel est situé non loin du port où l'on trouve de nombreux bars et restaurants.
La chambre est assez grande mais vieillotte.
Nous somme satisfait de notre séjour en cette période de covid.

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions d'avoir choisi l'Hôtel Lella Baya & Thalasso pour vos vacances à Hammamet et d'avoir partagé votre avis.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est dans l'ensemble bien déroulé.
Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à Nadia.
Toute l' équipe vous remercie à son tour de votre confiance et espère vous recevoir à nouveau à l'Hôtel Lella Baya & Thalasso

Avis écrit le 2 janvier 2021

Ma femme et moi avons eu la malchance de reserver pour une apres midi detente en prenant le package spa, gommage, massage ..
Nous nous sommes déplacé de Tunis, a 60 Km de l'hotel.
Vue les mesures sécuritaires strictes lies au deplacement entre les regions et les verifications des papiers a chaque barrage de policiers, nous avons eu exactement 15 min de retard par rapport au rendez vous prévu.
En arrivant a la porte exterieur, sans meme prendre la peine de nous ouvrir la barrière on nous informe que notre rendez vous a ete annule suite a ce retard involontaire et sans prendre la peine de nous appeler et nous informer.
On insiste et on demande de parler a un responsable mais on a refuse de nous mettre en contact avec qui que ce soit.
On n'a pas arrête d'appeler le numero affiche sur le site et la page facebook, apres plusieurs tentatives on a eu un monsieur qui nous a simplement demande de faire une reclamation a partir de Lundi en nous expliquant qu'il ne pouvait rien faire pour nous.
Nous sommes rentres avec la conviction de ne plus remettre les pieds dans cet hotel et faire éviter d'autres personnes cette impolitesse et manque de respect.

Date du séjour : janvier 2021
Hotel Lella Baya Thalasso, Directeur général de Hôtel Lella Baya & Thalasso, a répondu à cet avisA répondu le 8 janvier 2021

Bonjour Monsieur Aymen,
Nous sommes sincèrement navré d'apprendre de ce qui s'est passé l'hors de votre visite parmi nous. Nous tenons a vous informez que votre réclamation a été pris en compte, et nous vous présentons nos plus plates excuses pour ce désagrément.
Nous sommes étonné d'apprendre qu'un tel incident puisse arriver dans notre établissement sans que la direction ne soit tenu au courant. Par ailleurs sachez qu'une enquête a été ouverte a cette encontre et les personnes concernées en subiront les conséquences.
Nous ne tolérons pas que de tels actes soit émis a l'encontre de nos clients.

Très cher Aymen nous n'avons pas réussi a trouvez vos coordonnées pour pallier a ce désagrément, nous vous prions de contacter le service commercial de l'hôtel le plus tôt possible.

Avis écrit le 1 janvier 2021

J y suis actuellement et franchement je cherche les étoiles de cet hôtel! Je mets 0:
- personnels de la cuisine, à la réception, aux femmes de ménage très désagréables et très limite sur leur comportement=> impression que vous les derangez et ils vous le font savoir, pas serviables du tout.
J ai pris en formule all inclusive mais cet hôtel a créé le all inclusive low cost:
- repas des entrées, plats de résistance desserts vraiment pas bon mais pas bon du tout...
En cette période de covid, le buffet est servi par le personnel et les rations sont millimetrees, vous restez vraiment sur votre faim.
Petit déjeuner aussi mauvais que le reste, viennoiseries, pains impressions qu ils sont rassis, idem portion ridicule, fruits uniquement clémentine.
Personnel de salle très désagréable.
Pour la chambre, pas de Wi-Fi, mini bars hors services, lit double mis en 2 lits simple, tv antenne fonctionne mal, et comme j ai pu le lire dans les avis déjà publié, ils font des économies sur les serviettes de toilettes et ne comptez pas en demander plus sans prendre de réflexions.
J y suis en plein mois de décembre et forcément la météo et moins clémente qu en été, il fait très froid dans l hôtel (restaurant, hall etc) seul les chambres ont du chauffage.
Piscine intérieure très sale autant l eau que les bords, chauffée modérément.
Alors la thalassothérapie en soit n est pas mauvaise mais ne comptez pas être remboursé au cas où vous seriez contraint de ne pas pouvoir réaliser une prestation (hammam). Savoir être commerçant et relation client= 0
Vraiment très très déçu de cet endroit. Je ne recommande pas.

Date du séjour : décembre 2020

Bonjour Monsieur Philipo,
Merci d'avoir pris la peine de partager votre avis après avoir séjourné a l'hôtel Lella Baya & Thalasso.
Nous sommes sincèrement désole d'apprendre que votre séjour ne se soit pas bien déroulé.
Nous avons pris en considération toutes vos remarques et nous ne manquerons pas d'en tenir compte à l'avenir.
En espérant vous recevoir de nouveau parmi nous a l'hôtel Lella Baya & Thalasso.

Avis écrit le 19 décembre 2020 par mobile

Bel hotel 4 étoiles beau hall de réception très grandes chambres par contre très vétustes au niveau mobilier baignoire fendue lavabo sans bouchon sèche cheveux en panne beaucoup de bruits provenant des chambres supérieures restauration très peu variée aucun laitage pour les enfants il faut réclamer des pâtes ou des frites que des plats épicés au niveau hygiène la plupart des serveurs sont masques à l'exception de quelques-uns ce qui est anormal dans cette période de crise sanitaire équipe d'animation au top par contre belle piscine couverte mais eau souvent très fraîche personnel sympathique et a l'écoute dommage tous ces points négatifs portent préjudice à ce bel hotel

Date du séjour : décembre 2020