J y suis actuellement et franchement je cherche les étoiles de cet hôtel! Je mets 0:
- personnels de la cuisine, à la réception, aux femmes de ménage très désagréables et très limite sur leur comportement=> impression que vous les derangez et ils vous le font savoir, pas serviables du tout.
J ai pris en formule all inclusive mais cet hôtel a créé le all inclusive low cost:
- repas des entrées, plats de résistance desserts vraiment pas bon mais pas bon du tout...
En cette période de covid, le buffet est servi par le personnel et les rations sont millimetrees, vous restez vraiment sur votre faim.
Petit déjeuner aussi mauvais que le reste, viennoiseries, pains impressions qu ils sont rassis, idem portion ridicule, fruits uniquement clémentine.
Personnel de salle très désagréable.
Pour la chambre, pas de Wi-Fi, mini bars hors services, lit double mis en 2 lits simple, tv antenne fonctionne mal, et comme j ai pu le lire dans les avis déjà publié, ils font des économies sur les serviettes de toilettes et ne comptez pas en demander plus sans prendre de réflexions.
J y suis en plein mois de décembre et forcément la météo et moins clémente qu en été, il fait très froid dans l hôtel (restaurant, hall etc) seul les chambres ont du chauffage.
Piscine intérieure très sale autant l eau que les bords, chauffée modérément.
Alors la thalassothérapie en soit n est pas mauvaise mais ne comptez pas être remboursé au cas où vous seriez contraint de ne pas pouvoir réaliser une prestation (hammam). Savoir être commerçant et relation client= 0
Vraiment très très déçu de cet endroit. Je ne recommande pas.