1 091 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Séjour agréable personnel sympathique soif la réception très moyen dommage l animation de samir très bien très proche et agréable avec tout le monde
Hôtel très sympa super pour se reposer plage très agréable

Date du séjour : septembre 2020
Avis écrit le 28 août 2020

Au début je n'ai pas voulu croire ce que je lisais dans les avis précédents mais après avoir vécu une semaine dans cet hôtel je m'aperçois qu'il n'y avait que des vérités les coussins des transats autour de la piscine était sale les nappes le matin au petit-déjeuner était plein de taches, la porte de notre chambre venant à la terrasse ne fermez pas les techniciens sont venus la réparer et après elle ne s'ouvrait plus , la climatisation dans les couloirs ne fonctionnait pas lorsque nous revenions dans notre chambre vers 14h ou 15h celle-ci n'était pas fait et les serviettes n'étaient pas changé les alentours de l'hôtel était une vraie déchetterie malgré tout la gentillesse du personnel l'hôtel ne vaut pas ses 5 étoiles je suis vraiment navré de mettre ce type de commentaire mais lorsque l'on paye pour un 5 étoiles on s'attend à un certain standing je suis vraiment désolé mais l'hôtel n'est pas à la hauteur

Avis écrit le 28 août 2020

Séjour du 19 au 26 août 2020, en premier lieu le personnel est sympa et essai tant bien que mal de faire son maximum avec les moyens à sa disposition mais l'hôtel est vieillissant, pas d'entretien régulier et suffisant, nous avons l'habitude des 5 étoiles et là il ne les méritent pas du tout, 4 voir même 3, chambres en mauvaise état, mobilier très vieux, climatisation quasi H.S donc des nuits compliquées, des couloirs très chauds, un manque de moyens dans l'entretien et la modernisation, activités limités, piscine pas très grande, spa et notamment hammam et sauna payants ainsi que piscine à jets, salle de fitness pas très équipée, plage à 2 minutes plus ou moins propre selon les jours, buffet très limité, pas varié et d'un niveau très moyen, ils doivent absolument faire des investissements sinon cela sera une ruine dans peux de temps, il y a effectivement au premier étage un espace maison de retraite, assez surprenant... dommage car personnel sympa, je déconseille au jeunes, aux personnes cherchant un certain standing ou une attente d'ambiance et d'activités, correct si vous passez 2 ou 3 jours et que vous avez plus de 50 ans hors périodes trop chaudes et à la condition de payer un prix bas.....

Avis écrit le 23 août 2020

Je n ai pas pour habitude de descendre des établissements surtout qu en ce moment les hôtels tunisiens souffrent. Toutefois je trouve sur l alhambra thalasso frôle l arnaque.
Cet hôtel ne mérite pas 5 étoiles. Je suis allee dans des 4 étoiles mille fois mieux que celui-ci. Je vous explique :
- Déçue par la chaleur qui règne dans les couloirs
- Déçue par le climatisation qui ne fonctionne pas correctement dans les chambres
- Déçue par du mobilier et linge abîmés
- Déçue de devoir payer 5 dinars une bouteille d eau d 1 litre lors des repas
- Déçue par du personnel en salle de restauration irrespectueux et peu souriant
- Déçue par les buffets proposés.
- Déçue par la pataugeoire pour enfants vide
- Déçue par des transats sales
- Déçue par le manque d informations sur les services proposes.
- Déçue par les animations quasi inexistantes.
- Déçue par l emplacement de l hotel
- Déçue par un parking minuscule
- Déçue par la plage privée rikiki ou l ambiance est glauque

Toutefois, mention spéciale pour les 3 personnes chargées de l animation qui essaient tant bien que mal d égayer les séjours.

Je ne retournerai pas dans cet établissement. C est la première fois que j étais contente de partir.

Désolée pour les personnes qui y travaillent et font correctement leur boulot.

Certaines personnes ont essayé de résoudre nos soucis durant le séjour (serviettes supplémentaires, changement de chambre à cause de la clim, petites bouteilles d eau données dans la chambre).

Autre information : cela ne m à pas dérangée plus que cela mais l hôtel est aussi une maison de retraite française. Vous verrez donc trèsrégulièrement des personnes âgées en fauteuil ou deambulateur...
Cela n est pas grave mais je trouve cela bizarre quand on est dans un 5 étoiles.

Un conseil : fuyez

Autre information

Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 août 2020 par mobile

Une équipe, souriante, chaleureuse et accueillante qui fait tout pour satisfaire mon séjour et le rendre le plus agréable et relaxant possible ! Un cadre idyllique, au calme et d'un grand confort. Bravo à tous

Type de voyage : A voyagé en solo