Safira Palms Hotel & Spa
HOTEL BELLE VUE ZARZIS(Zarzis)(Bonne affaire !)
49 $US
62 $US
50 $US
41 $US
  • Petit déjeuner inclus
Zephir Hotel & Spa(Zarzis)(Bonne affaire !)
40 $US
38 $US
  • Piscine
195 $US
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
Eden Star Zarzis(Zarzis)(Bonne affaire !)
84 $US
82 $US
Expedia.com
  • Petit déjeuner inclus
Club Oasis Marine(Zarzis)(Bonne affaire !)
80 $US
Orbitz.com
  • Petit déjeuner inclus
Pas de disponibilité sur les sites de nos partenaires aux dates demandées
AffinerToutes les langues
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Location formidable. Il y a un team d'animateurs fantastic. Ils sont vraiment sympathique et aident avec tout ce que tu veux. Demande pour Lingo, Ali... Ils sont tres social et des amis pour la vie! Vacation idéal!

Séjour en : avril 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 30 octobre 2017

Bonjour je ne connais pas cet hôtel j'entends les différents avis du bien et du pas bien ce que je retiens c'est que le responsable ne se dérobe pas devant les critiques j'ai réservé du 11 au 18 novembre. je suis responsable d'évènement qui tourne autour de la pêche je vous donnerais mon ressenti à la fin de mon séjour

Séjour en : octobre 2017
Avis publié : 29 octobre 2017

Très bel établissement. Équipe de direction très réactive et compétente. Cuisine et chambre de bonne qualité. Équipe d'animation à l'écoute et disponible. Coup de cœur pour Snoopy! Venez les yeux fermés! Hugo-Louisa-Philippe

Séjour en : octobre 2017, a voyagé en famille
Nordine M, Responsable commercial de Safira Palms Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 7 novembre 2017

merci pour votre intervention, à la prochaine.

Avis publié : 13 octobre 2017

hotel tres agreable. belle plage. personnel tres professionel une pensee pour les animateurs sejour magnifique de belle rencontres un petit bonjour au petit jeune de blois . et a pierre et viviane de la part des francomtois*

Séjour en : octobre 2017
Nordine M, Responsable commercial de Safira Palms Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 14 octobre 2017

merci beaucoup heureux d'avoir contribué à votre bonheur, à la prochaine. merci encore.

Avis publié : 21 septembre 2017 par mobile

J'ai passé un séjour du 08/09/17 au 15/09/2017 qui m'a paru trop cours tellement cet hôtel est reposant et accueillant.
Le personnel est super , d'une extrême gentillesse, accueillant et réactif.
Les chambres sont spacieuses, la piscine est magnifique, l'architecture de l'hôtel est typique et la plage est très proche.
J'ai été surpris par la propreté de l'hôtel (les agents d'entretien sont au top).
La restauration et plus que correct .
Niveau animation différentes soirées à thèmes.......
Bref des vacances reposantes et au calme.
La direction est très à l'écoute.

Merci encore à tous le personnel et à la direction pour cette magnifique semaine.
Je reviendrai.

Et merci à Mohamed de la direction pour son accueil chaleureux et pour les gâteaux tunisien

Je reviendrais

À ceux qui mettent des avis très négatifs franchement c'est de la méchanceté gratuite.

Karim

Séjour en : septembre 2017, a voyagé en solo
Nordine M, Director of Sales de Safira Palms Hotel & Spa, a répondu à cet avisA répondu 22 septembre 2017

merci infiniment, à bientôt.