“Best in town”

IVY Food & Drink
Classé n° 4 sur 124 Restaurants à La Marsa
Catégorie de prix : 4 $US  - 37 $US
Avis publié : 2 décembre 2020

Agréablement surpris de la qualité et la fraicheur des produits, le cadre, le service... c’était juste un régal. Je recommande vivement...

Date de la visite : décembre 2020

Avis publié : 14 septembre 2020

Je recommande a 100% ce petit restaurant très convivial. Le repas était excellent et le service très agréable!

Date de la visite : septembre 2020
Avis publié : 14 septembre 2020

Un endroit de qualité, avec service convivial et compétent, souriant. Une carte délicieuse ; possibilité de se faire plaisir tout en mangeant sainement. Bravo.

Date de la visite : février 2020
Avis publié : 25 août 2020 par mobile

Cuisine healthy et équilibrée. Large choix entre salades, pâtes, viandes, nouilles, hamburger. Le service est top . Je recommande vivement .

Date de la visite : août 2020
Avis publié : 16 août 2020

Je recommande a 100% ce petit restaurant très conviviale. Le repas était excellent et le service très agréable!

Date de la visite : août 2020

Les voyageurs ayant consulté IVY Food & Drink ont aussi consulté

Sidi Bou Said, Gouvernorat de Tunis

La Marsa, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez IVY Food & Drink ?