“Adresse erronée ”

Détails de l'activité
Durée de visite recommandée : Moins d'une heure
Informations utilies : Accès handicapés, Toilettes
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Trip Advisor indique une adresse où il n'y a pas de marchė. Je suis allé exactement au point indiqué, ça nous amene à Al Marsa selon trip advisor, je suis dit c'est normal vu le nom "marché central de almarsa". Hors, il n'y a pas ce marché la-bas, il est au centre ville de tunis, et non pas à almarsa

Date de l'expérience : avril 2018
Filtrer

Avis publié : 15 mars 2018

très beau marché que je visite à chaque fois que je vais à Tunis
Légumes poissons fleurs etc ...
tout donne envie

Date de l'expérience : février 2018
Avis publié : 4 mars 2018

Commerçants avenants et sympathiques avec un bon et beaux choix de produits frais bien présenté.
Marche agréable.

Date de l'expérience : mars 2018
Avis publié : 22 décembre 2017 par mobile

Incontestablement on trouve dans le Marché de La Marsa les meilleurs produits de Tunisie.Ne ratez pas l'épicerie fine A Table!
Y aller surtout le matin. On y trouve aussi des fleurs

Date de l'expérience : décembre 2017
Avis publié : 22 décembre 2017

Que de couleurs. L'endroit idéal pour faire ses courses. On trouve tout: fruits, légumes, poisson, viande, épices, olives.....

Date de l'expérience : décembre 2017

Les voyageurs ayant consulté Marché Centrale de La Marsa ont aussi consulté

Tunis, Gouvernorat de Tunis

Vous connaissez Marché Centrale de La Marsa ?