1 649 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 6 août 2020

Des vacances formidable vraiment avec l aquipe d animation des beaux soirées pour les adultes et les petites le bar est bien le resto est bien là piscine la palge plus que parfait très propre tout est bien merci beaucoup à tout le monde

Avis écrit le 6 août 2020

Un belle hôtel familial service parfaitement bien. Les animateurs sont très sympa la piscine la palge est parfait propre les restaurants est bien les Chembre sent propre aussi le bar est bien des beaux soirée d animation merci à tout les staff

Avis écrit le 6 août 2020

Salut a tout le monde Vraiment un grand merci a l équipe d animation De l hotel l borj mahdia ils Sent vraiment Fort en tout le bar aussi le restaurant parfait les chembre sent propres la piscine est vraiment propre la plage aussi

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 août 2020

Bonjour des vacances magnifique à l hotel borj mhadia je veux remercier l équipe d animations Le bar le restaurant la piscine la plage c est propres les chambres aussi
Des soirées formidable au adultes et ou petits aussi merci

Avis écrit le 4 août 2020

Un très bonne hôtel el Borj avec l animation parfaitement magnifique je l'aime beaucoup il est parfait par le service et la communication les gens sont très polis et gentils avec les clients bravo ♥️♥️

Type de voyage : A voyagé avec des amis