H么tels proches
Note attribu茅e
1聽916
P茅riode de l'ann茅e
1聽916
D茅couvrez ce qu'en pensent les voyageurs聽:
Mise 脿 jour de la liste...
387392聽avis sur 3聽121
Avis 茅crit le 6 avril 2018 par mobile

Tr猫s bel h么tel rien 脿 redire sur les prestations propos茅es. Repos total en cette fin de mois de mars. Le personnel est tr猫s accueillant, les repas sont vari茅s et tr猫s bons. Les excursions au top. Une semaine, rien que du bonheur.

Date du s茅jour聽: mars 2018
Type de voyage聽:聽A voyag茅 en couple
Mouna B, ATTACHEE DE DIRECTION de Vincci Helios Beach, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 3 mai 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre h么tel et nos prestations .

Nous sommes ravis de savoir que vous avez pass茅 un agr茅able s茅jour parmi nous
C'茅tait un plaisir de vous accueillir 脿 VINCCI HELIOS BEACH

Nous esp茅rons avoir le plaisir de vous accueillir 脿 nouveau et nous vous prions de croire
nos salutations les plus sinc猫res.

Cordialement

Cette r茅ponse est l'opinion subjective du repr茅sentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis 茅crit le 3 avril 2018

S猫jour avec talhasso vraiment excellent!!!! Le temps 茅tait agr茅able 脿 cette 猫poque et de belles ballades dont 1 脿 cheval sur la lagune au top!! Hotel sympa et tr猫s convivial, 茅quipe d'animations pr猫sente mais pas envahissante; les repas sont bons, il manque un peu de vari猫t猫s de menus et de plats mais 莽a reste bon et on peut manger sans se lasser ; il faudrait peut etre plus de plats tunisiens mais il y a un coin avec des sp猫cialit猫s; terrasse pour le dejeuner en saison, personnel de service tr猫s gentil; Au SPA, soins excellents.

Date du s茅jour聽: novembre 2017
  • Type de voyage聽:聽A voyag茅 en couple
    • Rapport qualit茅 / prix

Nous vous remercions sinc猫rement d鈥檃voir partag茅 vos impressions sur Tripadvisor et pour vos commentaires 茅logieux sur notre h么tel Vincci helios Beach , ceci est toujours une grande source de motivation pour tous.

Notre objectif est de satisfaire et de d茅passer les attentes de nos clients et des opinions comme la v么tre nous encouragent 脿 continuer et cela confirme que nous travaillons dans la bonne direction.

Merci encore pour votre aimable t茅moignage et recommandations; nous esp茅rons avoir le plaisir de vous compter 脿 nouveau parmi nos clients dans un futur proche.

Avis 茅crit le 2 avril 2018

nous venons de passer 8 semaines dans cet hotel bien mais les menus ne sont pas assez vari茅s par rapport a l ann茅e derniere trop d ossoboucco de boeuf en sauce le samedi la soir茅e gala n existe plus dommage bonne 茅quipe d animation mais pour les longs s茅jour un peu repetitifs sinon nous avons u droit a de merveilleux spectacles quand meme merci a tous les animateurs Sam Midou Chico Lorenzo Madou Abdel Josef Dina Simo Zizou sans oublier notre chef Madi et Touna bien sur un petit b茅mol pas d animatrice pour faire danser les hommes seuls le soir et a la soir茅e dansante le dimanche pour les chambres rien a dire cot茅 houche 1 du rez de chauss茅e Mme Fethia est superbe tr茅s bon travail tr茅s discr茅te et serviable aux petits soins avec nous gardez cette personne la reception tr茅s professionnel nous verrons pour l ann茅e 2019 peut etre nous reviendrons car les prix sont attractifs

Astuce pour la chambre聽: je conseille cet hotel a tous les touristes
Date du s茅jour聽: janvier 2018
  • Type de voyage聽:聽A voyag茅 en couple
    • Rapport qualit茅 / prix

La description de votre s茅jour dans notre h么tel Vincci helios Beach est tr猫s utile pour nous et nous voulons donc vous remercier pour votre avis.

Bien que vos remarques montrent que nous sommes sur la bonne voie, nous acceptons aussi vos critiques avec plaisir. Nous sommes conscients que si nous travaillons sur la base d'un dialogue constant avec nos clients, nous pourrons continuer 脿 am茅liorer nos services.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre avis et nous nous r茅jouissons de vous recevoir bient么t 脿 nouveau dans un de nos h么tels.

Avis 茅crit le 31 mars 2018

tr猫s d茅莽ue... c'茅tait la 3猫me fois que je s茅journais dans cet h么tel et la derni猫re, c'est s没r!!!
chambre pas tr猫s propre, buffets tr猫s peu vari茅s et nourriture quelconque, animation minimaliste et animateurs tout juste polis... ma卯tre nageur d茅sagr茅able et malhonn锚te.
les points positifs? des serveurs tr猫s attentionn茅s et professionnels, le personnel de s茅curit茅 au top.

Date du s茅jour聽: mars 2018
  • Type de voyage聽:聽A voyag茅 en solo
    • Propret茅
Mouna B, ATTACHEE DE DIRECTION de Vincci Helios Beach, a r茅pondu 脿 cet avisA r茅pondu le 4 avril 2018

Nous appr茅cions 茅norm茅ment que vous ayez pris le temps de nous raconter votre exp茅rience car nous ne serions capables de satisfaire nos clients et de nous am茅liorer jour apr猫s jour sans un feedback d茅taill茅 de votre part.

Nous sommes surpris et navr茅s de vos commentaires sur notre personnel, et que vous n鈥檃yez pas trouv茅 le service attentionn茅, personnalis茅 et d'excellente qualit茅. Si vous consid茅rez que ce standard n'a pas 茅t茅 respect茅 脿 un moment donn茅 et que vous avez eu la sensation que notre service n'a pas 茅t茅 脿 la hauteur, nous le regrettons profond茅ment car la qualit茅 de l鈥檃ttention au client est l'un des piliers de notre groupe h么telier. Sachez aussi que votre commentaire a imm茅diatement 茅t茅 pass茅 脿 la direction.

D鈥檃utre part, nous appr茅cions vos commentaires au sujet de nos 茅quipes 茅tages que nous ne manquerons pas de f茅liciter de votre part. Ils sont tr猫s motiv茅s et poss猫dent une r茅elle passion pour leur profession, nous sommes de votre avis quant 脿 la qualit茅 de leur travail et le perfection de leurs services

Encore une fois, nous vous remercions 茅norm茅ment pour votre temps , nous serions tr猫s heureux de vous recevoir de nouveau tr猫s prochainement

Avis 茅crit le 28 mars 2018

on a passer un bon s茅jour 脿 cet h么tel , les animateurs et animatrices tr猫s accueillants, beaucoup d'activit茅s sont propos茅es , des spectacles sont organis茅s Tout les soirs. Juste cela manque de fruits au buffet

Date du s茅jour聽: mars 2018
Type de voyage聽:聽A voyag茅 avec des amis

C鈥檈st avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez appr茅ci茅 nos 茅quipes, la chambre, la restauration ainsi que notre 茅quipe d鈥檃nimation et les spectacles du soir. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis 脿 nos 茅quipes qui seront tr猫s touch茅s.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain s茅jour.
Cordialement.