314 $US
Annulation gratuite jusqu'au 27/07
165 $US
159 $US
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 193 $US /nuit de cet hôtel.

Green Palm(Midoun)(Bonne affaire !)
118 $US
  • Piscine
102 $US
Travelocity
  • Piscine
Ksar Djerba(Midoun)(Bonne affaire !)
66 $US
60 $US
Cancelon
70 $US
Cancelon
2 625 résultats
138 – 143 avis sur 2 625
Avis publié : 6 avril 2018 par mobile

Très bel hôtel rien à redire sur les prestations proposées. Repos total en cette fin de mois de mars. Le personnel est très accueillant, les repas sont variés et très bons. Les excursions au top. Une semaine, rien que du bonheur.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Mouna B, ATTACHEE DE DIRECTION de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avisA répondu 3 mai 2018

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous adresser vos impressions sur notre hôtel et nos prestations .

Nous sommes ravis de savoir que vous avez passé un agréable séjour parmi nous
C'était un plaisir de vous accueillir à VINCCI HELIOS BEACH

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau et nous vous prions de croire
nos salutations les plus sincères.

Avis publié : 3 avril 2018

Sèjour avec talhasso vraiment excellent!!!! Le temps était agréable à cette èpoque et de belles ballades dont 1 à cheval sur la lagune au top!! Hotel sympa et très convivial, équipe d'animations prèsente mais pas envahissante; les repas sont bons, il manque un peu de variètès de menus et de plats mais ça reste bon et on peut manger sans se lasser ; il faudrait peut etre plus de plats tunisiens mais il y a un coin avec des spècialitès; terrasse pour le dejeuner en saison, personnel de service très gentil; Au SPA, soins excellents.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple

Nous vous remercions sincèrement d’avoir partagé vos impressions sur Tripadvisor et pour vos commentaires élogieux sur notre hôtel Vincci helios Beach , ceci est toujours une grande source de motivation pour tous.

Notre objectif est de satisfaire et de dépasser les attentes de nos clients et des opinions comme la vôtre nous encouragent à continuer et cela confirme que nous travaillons dans la bonne direction.

Merci encore pour votre aimable témoignage et recommandations; nous espérons avoir le plaisir de vous compter à nouveau parmi nos clients dans un futur proche.

Avis publié : 2 avril 2018

nous venons de passer 8 semaines dans cet hotel bien mais les menus ne sont pas assez variés par rapport a l année derniere trop d ossoboucco de boeuf en sauce le samedi la soirée gala n existe plus dommage bonne équipe d animation mais pour les longs séjour un peu repetitifs sinon nous avons u droit a de merveilleux spectacles quand meme merci a tous les animateurs Sam Midou Chico Lorenzo Madou Abdel Josef Dina Simo Zizou sans oublier notre chef Madi et Touna bien sur un petit bémol pas d animatrice pour faire danser les hommes seuls le soir et a la soirée dansante le dimanche pour les chambres rien a dire coté houche 1 du rez de chaussée Mme Fethia est superbe trés bon travail trés discréte et serviable aux petits soins avec nous gardez cette personne la reception trés professionnel nous verrons pour l année 2019 peut etre nous reviendrons car les prix sont attractifs

Astuce pour la chambre : je conseille cet hotel a tous les touristes
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple

La description de votre séjour dans notre hôtel Vincci helios Beach est très utile pour nous et nous voulons donc vous remercier pour votre avis.

Bien que vos remarques montrent que nous sommes sur la bonne voie, nous acceptons aussi vos critiques avec plaisir. Nous sommes conscients que si nous travaillons sur la base d'un dialogue constant avec nos clients, nous pourrons continuer à améliorer nos services.

Encore une fois, nous vous remercions pour votre avis et nous nous réjouissons de vous recevoir bientôt à nouveau dans un de nos hôtels.

Avis publié : 31 mars 2018

très déçue... c'était la 3ème fois que je séjournais dans cet hôtel et la dernière, c'est sûr!!!
chambre pas très propre, buffets très peu variés et nourriture quelconque, animation minimaliste et animateurs tout juste polis... maître nageur désagréable et malhonnête.
les points positifs? des serveurs très attentionnés et professionnels, le personnel de sécurité au top.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Mouna B, ATTACHEE DE DIRECTION de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avisA répondu 4 avril 2018

Nous apprécions énormément que vous ayez pris le temps de nous raconter votre expérience car nous ne serions capables de satisfaire nos clients et de nous améliorer jour après jour sans un feedback détaillé de votre part.

Nous sommes surpris et navrés de vos commentaires sur notre personnel, et que vous n’ayez pas trouvé le service attentionné, personnalisé et d'excellente qualité. Si vous considérez que ce standard n'a pas été respecté à un moment donné et que vous avez eu la sensation que notre service n'a pas été à la hauteur, nous le regrettons profondément car la qualité de l’attention au client est l'un des piliers de notre groupe hôtelier. Sachez aussi que votre commentaire a immédiatement été passé à la direction.

D’autre part, nous apprécions vos commentaires au sujet de nos équipes étages que nous ne manquerons pas de féliciter de votre part. Ils sont très motivés et possèdent une réelle passion pour leur profession, nous sommes de votre avis quant à la qualité de leur travail et le perfection de leurs services

Encore une fois, nous vous remercions énormément pour votre temps , nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau très prochainement

Avis publié : 28 mars 2018

on a passer un bon séjour à cet hôtel , les animateurs et animatrices très accueillants, beaucoup d'activités sont proposées , des spectacles sont organisés Tout les soirs. Juste cela manque de fruits au buffet

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

C’est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos équipes, la chambre, la restauration ainsi que notre équipe d’animation et les spectacles du soir. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à nos équipes qui seront très touchés.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Cordialement.