Vincci Helios Beach
2 422 résultats
AffinerToutes les langues
24 – 29 avis sur 2 422
Avis publié : il y a 2 semaines par mobile

Très bel hôtel rien à redire sur les prestations proposées. Repos total en cette fin de mois de mars. Le personnel est très accueillant, les repas sont variés et très bons. Les excursions au top. Une semaine, rien que du bonheur.

Séjour en : mars 2018, a voyagé en couple
Avis publié : il y a 2 semaines

Sèjour avec talhasso vraiment excellent!!!! Le temps était agréable à cette èpoque et de belles ballades dont 1 à cheval sur la lagune au top!! Hotel sympa et très convivial, équipe d'animations prèsente mais pas envahissante; les repas sont bons, il manque un peu de variètès de menus et de plats mais ça reste bon et on peut manger sans se lasser ; il faudrait peut etre plus de plats tunisiens mais il y a un coin avec des spècialitès; terrasse pour le dejeuner en saison, personnel de service très gentil; Au SPA, soins excellents.

• Séjour en : novembre 2017, a voyagé en couple
Avis publié : il y a 2 semaines

nous venons de passer 8 semaines dans cet hotel bien mais les menus ne sont pas assez variés par rapport a l année derniere trop d ossoboucco de boeuf en sauce le samedi la soirée gala n existe plus dommage bonne équipe d animation mais pour les longs séjour un peu repetitifs sinon nous avons u droit a de merveilleux spectacles quand meme merci a tous les animateurs Sam Midou Chico Lorenzo Madou Abdel Josef Dina Simo Zizou sans oublier notre chef Madi et Touna bien sur un petit bémol pas d animatrice pour faire danser les hommes seuls le soir et a la soirée dansante le dimanche pour les chambres rien a dire coté houche 1 du rez de chaussée Mme Fethia est superbe trés bon travail trés discréte et serviable aux petits soins avec nous gardez cette personne la reception trés professionnel nous verrons pour l année 2019 peut etre nous reviendrons car les prix sont attractifs

Astuce pour la chambre : je conseille cet hotel a tous les touristes
  • Séjour en : janvier 2018, a voyagé en couple
Avis publié : il y a 2 semaines

très déçue... c'était la 3ème fois que je séjournais dans cet hôtel et la dernière, c'est sûr!!!
chambre pas très propre, buffets très peu variés et nourriture quelconque, animation minimaliste et animateurs tout juste polis... maître nageur désagréable et malhonnête.
les points positifs? des serveurs très attentionnés et professionnels, le personnel de sécurité au top.

• Séjour en : mars 2018, a voyagé en solo
Mouna B, ATTACHEE DE DIRECTION de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Nous apprécions énormément que vous ayez pris le temps de nous raconter votre expérience car nous ne serions capables de satisfaire nos clients et de nous améliorer jour après jour sans un feedback détaillé de votre part.

Nous sommes surpris et navrés de vos commentaires sur notre personnel, et que vous n’ayez pas trouvé le service attentionné, personnalisé et d'excellente qualité. Si vous considérez que ce standard n'a pas été respecté à un moment donné et que vous avez eu la sensation que notre service n'a pas été à la hauteur, nous le regrettons profondément car la qualité de l’attention au client est l'un des piliers de notre groupe hôtelier. Sachez aussi que votre commentaire a immédiatement été passé à la direction.

D’autre part, nous apprécions vos commentaires au sujet de nos équipes étages que nous ne manquerons pas de féliciter de votre part. Ils sont très motivés et possèdent une réelle passion pour leur profession, nous sommes de votre avis quant à la qualité de leur travail et le perfection de leurs services

Encore une fois, nous vous remercions énormément pour votre temps , nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau très prochainement
Cordialement

Avis publié : il y a 3 semaines

on a passer un bon séjour à cet hôtel , les animateurs et animatrices très accueillants, beaucoup d'activités sont proposées , des spectacles sont organisés Tout les soirs. Juste cela manque de fruits au buffet

Séjour en : mars 2018, a voyagé avec des amis

C’est avec un grand plaisir que nous prenons connaissance de votre commentaire.
Nous sommes ravis de lire que vous avez apprécié nos équipes, la chambre, la restauration ainsi que notre équipe d’animation et les spectacles du soir. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à nos équipes qui seront très touchés.
Au plaisir de vous accueillir lors de votre prochain séjour.
Cordialement.