Hotels.com
Voir 12 offres
3 927 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Très bel hôtel très bien entretenu belles chambres immense piscine puis une autre pour les enfants une autre avec tobbogans un carré premium vip avec piscine très bonne restauration infirmerie merci a M. Tarek responsable du service réservations et a Fati animateur club enfant pour leurs professionnalisme et leur gentillesse sa vaut un 5 étoiles adresse à retenir

Type de voyage : A voyagé en famille
Mouna Bouajila, Other de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Cher client,
Notre objectif principal étant d'offrir de merveilleuses vacances à nos clients, nous apprécions sincèrement votre encourageant commentaire sur votre séjour au sein de notre hôtel Vincci helios Beach Djerba.
Notre principal objectif étant de parvenir à satisfaire pleinement nos clients et qu'ils rentrent enthousiasmés de leurs vacances chez nous, le fait que vous ayez l'intention de revenir chez nous est notre meilleure récompense.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Je teins à saluer l'équipe d'animation,très professionnelle et engagée pour nous donner du bonheur. Le restaurent est de qualité et toujours plusieurs variétés de plats. Les chefs et le personnels sont très patients et souriants tout en respectant le protocole sanitaire. La mer est agréable. La piscine et le cadre général le sont aussi. Je le recommande

Astuce pour la chambre : Le parking est plein mais on est assister par les concierges dès qu'une place se présente.
Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi notre Hôtel Vincci Helios Beach pour vos vacances, et nous sommes ravis de lire que vous avez passé un excellent séjour parmi nous.

Nous tâchons de mettre le service au cœur de nos engagements pour satisfaire au mieux les attentes de nos clients.
Soyez assuré que nous transmettrons votre mention particulière à tout notre personnel.

Dans l'attente de vous accueillir de nouveau très prochainement, nous vous souhaitons de passer une excellente journée.

Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Hôtel avec une bonne infrastructure belles piscines avec Toboggan. Belle plage. Vaste jardin. Très grand théâtre. Les chambres sont plutôt biens. Malheureusement la restauration n'est pas à la hauteur. Le service reste loin des standards. Rarement un personnel souriant. Au restaurant le personnel est débordé et non disponible.
Coffre fort payant. Carte accès a la chambre perdue a l'hôtel remplacée avec frais !! Trop d'attente lors du check in à la réception.

Type de voyage : A voyagé en famille
Mouna Bouajila, Other de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines

Avant tout, nous tenons à vous remercier d'avoir consacré quelques instants de votre temps à nous faire part de vos impressions sur votre récent séjour auprès de notre hôtel Vincci Helios Beach Djerba.

Nous sommes navrés de lire que nous n’avons pas su satisfaire vos attentes en ce qui concerne le service restauration qui pour Vincci Helios Beach est un aspect de toute première importance. Néanmoins nous passerons votre appréciation à notre responsable de département afin de ne plus recevoir ce genre de retour dans le futur et vous faisons parvenir nos excuses les plus sincères.

Nous réitérons nos remerciements pour vos critiques constructives que nous avons transmis aux différents responsables de service, grâce à elles nous pourront satisfaire toutes les nécessités de nos clients et ainsi offrir un service proche de l´excellence.
Cordialement.

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Super hôtel, super équipes !
Bonne surprise très beau décors.
Animateur rien à dire ! Un vrai régal ont s’ennuie pas avec les animations proposées, piscine, plage à coter !
Chambre impeccable, service au top !
Je reviendrais !

Avis publié : il y a 4 semaines

Je suis aller dans cette hôtel du 15 juillet au 24 juillet 2021, un hôtel très correct.
Les chambres sont propres et nettoyées tous les matins(vers 10/11h pour ma part)TV, frigo, SDB sont correct.
Grand lit de 2mX2m refait tous les jours.
Animation toute la journée jusqu'au soir.
Très bonne piscine et plage impeccable a 50M.
Restaurants(choix et quantité sans limite), bars, animation impeccable.
Pour ma part, il y a de fortes chances que j'y retourne !

Dans l'équipe, j'ai rencontré Roberto, Enzo, Cris, Camus, Tarek qui m'ont fait passer un séjour merveilleux, prenez soin de vous les gars !!

Stéphanie et John

Date du séjour : juillet 2021