7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 14 offres
3 926 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 16 septembre 2021 par mobile

Nous venons de passer 11 jours à l’hôtel Hélios et franchement nous y reviendrons avec plaisir.
L’accueil à la réception est parfait et on se sent à l’écoute.
Le restaurant est très bien agencé,et que dire des plats qui sont tous excellents,un grand merci au chef Mehdi pour la qualité de ses plats et de son sourire,les places extérieures sont bien agencées et propres.
Les serveurs et hommes de salles sont tous très agréables et terriblement efficaces,un merci particulier à Youssef et à Sami qui sont des hommes formidables.
Les serveurs des bars sont tous agréables et très professionnels,particulièrement Zied ( j’attends toujours mes 1000 chameaux et 1000 chèvres).
Les chambres sont spacieuses et très bien entretenues,les hommes et femmes de ménage font très bien leur travail et ont toujours des petites attentions.
Les boutiques de l’hôtel sont justes suffisantes et pas trop chères.
Le centre de thalasso est rempli de professionnels très agréables,un grand merci à Oudha et à Hanen…
Les vendeurs d’activités sont toujours présents même si nous n’avons pas eu affaire à eux ils ne sont pas insistants.
Les extérieurs sont très bien entretenus.
Les piscines sont très agréables et adaptées à tous, une piscine calme,une grande piscine principale avec un bassin pour les enfants en bas âge et la piscine avec les multiples toboggans pour petits et grands.
Seul point négatif la propreté des petites tables servant aux transats,mais si les clients étaient plus respectueux elles seraient propres.
La plage est juste splendide et nettoyée tous les matins et les transats son t en l’ombre suffisants.
Les bars que ce soit à l’intérieur,à la piscine ou à la plage sont tous très accueillants.
Aux abords de la plage vous trouverez 2 bases nautiques qui proposent du jet ski de la bouée tractée ou du parachute ascensionnel à des prix corrects.
En bref notre séjour était formidablement agréable en tous points.
Merci à toute l’équipe du plus petit au plus grand car c’est un ensemble de professionnels souriants et agréables à qui nous avons eu affaire et nous sommes repartis ravis de notre séjour.

Type de voyage : A voyagé en couple
Mouna Bouajila, Other de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2021

Merci pour cette fantastique évaluation sur votre séjour à l’Hôtel Vincci Helios Beach Djerba que nous avons transmis à toutes les équipes. Recevoir une telle évaluation si positive de notre hôtel est une réelle source de satisfaction, nous sommes fiers que vous ayez apprécié la qualité de service qui nous caractérise et qui est pour nous une réelle vocation.
Encore une fois, nous vous remercions énormément pour votre temps et de vos si aimables paroles envers toutes nos équipes, nous serions très heureux de vous recevoir de nouveau lors de vos prochaines vacances.

Avis écrit le 13 septembre 2021 par mobile

J'ai fait quelques hotels sur djerba mais celui là est de loin le mieux. Animateurs géniaux et aux petits soins, restaurant tres bon, merci au chef cuisinier, personnel efficace et souriant ( merci abderramen pour le service), merci également au serveur de la plage très agréable, si je cherche un point négatif je dirais qu'il y a trop de vendeurs dans l'hôtel et c'est usant a force .
Sinon on reviendra avec plaisir l'année prochaine.

Cher client,
Merci de partager votre expérience dans notre hôtel VINCCI HELIOS BEACH Djerba et pour avoir, une fois de plus, choisi de profiter des journées inoubliables en notre compagnie.
Nous sommes très fiers de lire que vous avez passé un séjour si agréable parmi nous. Nous avons partagé votre appréciation avec tous nos collègues qui grâce à leur vocation et leur travail quotidien contribuent à que nos clients gardent un souvenir inoubliable de leurs vacances.
Encore merci pour ce témoignage, soyez certain que nous continuerons de vous accueillir avec la même chaleur lors de vos prochains séjours que nous espérons nombreux.

Avis écrit le 5 septembre 2021 par mobile

Bonjour voila ma première nuit en Helios

Restaurant : 3/ 10 sauf le stuff 8/10
Reception : 2/ 10 manque de professionnalisme
Check in 17.00 !!!!

Agents de sécurité : 0.05 / 10
Manque de professionnalisme.les yeux visés sur les filles et les femmes.
Des cadeaux patesserie et fruits pour les étrangers !!
Stuff non souriant
Hotel a déconseillé pour les Tunisiens.

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire, suite à votre séjour au sein de notre Hôtel Vincci Helios Beach Djerba.
Nous sommes sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas répondu à vos attentes et que votre séjour ne vous a donc pas donné entière satisfaction.

Néanmoins comme vous pouvez le constater sur ce portail ainsi que sur une grande majorité de bien d ‘autres, vos remarques semblent ne pas correspondre du plus gros retour que nous recevons habituellement.

Encore merci pour votre visite et vos critiques constructives ; nous espérons que vous avez fait bon retour chez vous et que nous aurons à nouveau le plaisir de vous accueillir au sein de notre hôtel dans un futur proche et d’avoir l’opportunité d’excéder vos attentes lors d’un prochain séjour parmi nous.

Cordialement

Avis écrit le 5 septembre 2021 par mobile

A l'arrivé personnel au reception acceuillant mais pas de boisson bienvenue ils nous a donner une Chambre a l'etage avec bruit de moteur(chambre n132 a eviter) au changement de chambre au rez de chaussé l'odeur de l'humidité est insupportable vraiment éttouffant.
Restaurent a buffet varié mais repetitif.
Grand Piscine mais pas propre( plein de sable de mer a cause de douche a cote qui sont presque tout cassé.)
Personnel souriant qui essaye de faire leurs efforts
Les Animateurs sont actifs et toujours presents sur tout avec les enfants.
Mais avec les moyens pareil n'attendait pas de grand spectacle.
Apres 4 ou 5 jours vous serez ennyés.

Astuce pour la chambre : Eviter le rez chaussé humidité et odeur insupportable. Isolation sonore nulle.
Type de voyage : A voyagé en famille

Nous vous remercions pour le temps que vous nous accordez en nous faisant part de votre commentaire sur TripAdvisor, suite à votre séjour au sein de notre Hôtel Vincci Helios Beach Djerba. Nous sommes très sincèrement désolés d’apprendre que nous n’avons pas répondu à vos attentes et que votre séjour ne vous a donc pas donné entière satisfaction.
Nous sommes très surpris de lire votre commentaire au sujet de notre hôtel car nous n´avons jamais reçu ce genre d´avis sur Tripadvisor. L ´hygiène est fondamentale dans notre groupe Vincci
Vu l´importance de votre commentaire nous ils seront débattus pendant les briefing de direction avec les concernés.
Nous vous remercions à nouveau pour la confiance accordée à l’Hôtel Vincci Helios Beach.

Avis écrit le 29 août 2021 par mobile

Excellent hôtel très propre et très bien entretenu avec des extérieurs magnifiques.
Le personnel est adorable ainsi que toute l'équipe d'animation qui nous ont apporté des merveilleux spectacles.
Un grand merci à tous. Manou, Mady, Simo, Roberto, Scooby, Titi, Sam, Chanou, Momo, Bobo et toute votre équipe.
Belle continuation à tous et prenez bien soin de vous. !!!
Isabelle

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Mouna Bouajila, Other de Vincci Helios Beach, a répondu à cet avisA répondu le 1 septembre 2021

Nous sommes ravis d'apprendre que votre séjour à l'Hôtel Vincci helios beach était une belle expérience. Quel plaisir en effet de lire vos appréciations sur la qualité de notre service assurée par nos équipes. Nous ne manquerons pas de transmettre votre avis à nos équipes qui seront certainement enchantées, un grand MERCI à vous.
Dans l'attente de vous avoir à nouveau parmi nous, nous vous adressons nos sincères salutations.
Cordialement.