Réservez maintenant ! Cet hôtel sera bientôt complet.
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com
ZenHotels.com
StayForLong
Voir 5 offres
1 961 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Hôtel meninx super beau et personnel très agréable bonne accueil animateurs géniaux mais ni aller pas car le holl ecxif est très mauvais la nourriture très mauvaise .....oui désolé mas si vous voulez dîner un peu correctement il faut dîner à l ouverture donc à 19hoo sinon voila un exemple de ce qu il restera

Astuce pour la chambre : Allez manger dehors pour le petit déjeuner déjeuner et repas
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Je recommande à 100 % les yeux fermé l'équipe d'animation est très agréable à l'écoute et surtout professionnel un grand merci à eux Rico, tchitcho, William, kimo et grand merci pour le chef d animation Mario qui reste toujours à l'écoute franchement très bonne ambiance merci encore !!!!!!!

Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Franchement séjour au top équipe d'animation extraordinaire toujours au petit soin malgré la période difficile ils font de leur mieux
Une équipe d'animation comme rare dans les hôtels tous les animateurs étais géniaux vraiment au petit soin et tout
Spectacle et animations Top vraiment pourtant j'en suis à ma 20 ème fois à djerba

Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 5 semaines par mobile

Super hôtel grâce aux animateurs
ravie de notre séjour pour les animations et tous le personnel de l hôtel qui sont très accueillants et formidable .le gros problème c est la nourriture aussi bien qu au p'tit déjeuner le déjeuner et repas qui sont très passable

Animateurs super surtout Alicia
Le soleil est au rendez vous
Musique un peu trop forte dans la journée
L endroit est agréable
Seulement la restauration est répétitive et pas assez diversifiée
Service laisse à désirer
Rien à dire concernant le service des chambres, personne très agréable et serviable