Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 10 août 2010

en moi de juillet j'etais avec ma femmes et mes deux enfants a djerba a l'hotel diar yassine franchement la bouffe elle est bonne les chambres sont bien l'ambiance aussi un salon de the super avec decoration traditionnel je vous conseil les amis

Date du séjour : juillet 2010
  • Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 8 novembre 2009

je persiste a dire que ns sommes arrives de nuit 3h30 le 27/09/2009 L ACCEUIL ETAIT CORRECTE, ds la chambre le personnel de restauration ns avait prepare un repas froid ce qui ns a touche car ttes les prestations de voyage ne vs l offre pas,je dements les rumeurs surtout celles que l on peut lire avant le depart ces critiques sont malhonnetes sachez chers lecteurs que mon mari a un handicap il est donc a mobilite reduite, tt personnel travaillant a divers postes lui proposait leur aide. l emplacement du restaurant n est pas ds une cave comme G pu le lire, il se trouve ds 1 sous sol meme si certains nuissent a dire qu il n y a pas de fenetre ont omis de dire que la decoration, tableaux et autres tentures ornaient agreablement le sous sol, de meme chaque jour 5 a 6 entrees froides puis une soupe,3 a 4 viandes chaudes ainsi que riz, pâtes,3 legumes de saison pour accompagner les plats en sauce, idem 3 a 4 patisseries,2 fruits a choisir ds le menu pour ainsi dire a volonte divers et varie chaque jour .Faites en vs meme autant chez vs.ns sommes restes jusqu au 10/10/2009 chaque jour les chambres etaient nettoyees, serviettes de toilette tapis de sol changes;.une chose il est vrai que la caleche n etait pas souvent disponible mais vs savez que represente 800 melimes(a peine 1 euro) pour se rendre a 1km ou se trouvait la plage.ns ns remercions tt le personnel, pour leur gentillesse, leur savoir faire, toutes ces heures effectuees chaque jour et 7jours /7, ns meme en France ns ne l accepterions pas, alors pour les critiques faites plutot profile bas je dis respect a toutes ces personnes devouees.Vincent, et carole

Date du séjour : septembre 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 1 octobre 2009

que diriez vous si on vous donnait les serviettes d'un autre touriste ! le matin l'homme de ménage passe chercher les serviettes dans les chambres,ce n'est pas pour les changer mais pour les faire secher et puis il les redistribue ! vous avez dit propre ?
sol vaguement lavé avec même eau sale partout.draps pas changés de 15 jours. oui j'ai fait la bétise de prendre 1 séjour de 15 jours. mais au moins la 2éme semaine le chef est parti et son remplacant nous a fait des repas délicieux, plein de gouts.
l'animateur restant était adorable mais comme il n'avait rien à faire (a part de changer les 2 ou 3cd qu'on lui avait octroyé enboucle de 9 à 22 h argghh), il portait les valises et nettoyait la piscine alors qu'il parlait le français, l'anglais, l'allemand et l'italien. c'est lui qui couchait au dessus de la boite de nuit, il parait que l'été son lit faisait des bonds!
à part c'était calme...heureusement que je suis allée me promener ailleurs tous les jours ! à bas gamma travel et visa tour qui se foutent de la gueule des gens !

Date du séjour : septembre 2009
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 6 septembre 2009

moi je trouve que l'hotel il mérite si 3* le service sa va ,le restaut a retapé .les autre rein a dir

Date du séjour : août 2009
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 25 août 2009

je rentre de djerba ou j'ai séjourné 15 jours a l'hotel diar yassin. Franchement je suis assez d'accord pour la plus part des critiques que j'ai pu lire dans certains avis, que la nouriture pas bonne, manque d'hygiène, ou autre. Mais honnetement me concernant ainsi que mes amis on s'en foutait un peu,après tout on ne part pas en vacance pour l'hotel mais pour le charme du pays. Nous avons plus passé nos journées et soirées a l'extérieur que dans l'hotel. En effet cet hotel n'est pas fait pour y rester contrairement a d'autres hotels de luxes que j'ai pu faire a djerba ou on fait tout pour te garder à l'intérieur de l'hotel et dépenser ton fric. Pour nous 15 jours c'était trop court et j'y retournerai très vonlontier à diar yassin qui a une équipe d'animation certe pas trop qualifié mais vraiment adorable avec un grand coeur avec qui on a passé de tres belles soirées a djerba. merci a billal ryiad et nordinne allias nino on vous oublieras jamais.

Date du séjour : août 2009
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis