Les prix les plus bas pour votre séjour
Expedia.com
Voir 9 offres
1 152 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 juin 2021

tres bon hotel en a passer une semaine de reve a cet hotelje recommande l'accuielle a la reception tres souriant le restaurant tres raffinee la piscine est supr rien a dire a ses service formidable en reviendra

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 24 juin 2021 par mobile

Très bon hôtel, que ce soit au niveau de l'accueil,des chambres, du restaurant ou de la piscine. Le cadre est idyllique parfait pour un voyage de noces. Le personnel est au petits soins, la propreté est irréprochable et les chambres spacieuses.

Astuce pour la chambre : Dans la zone touristique
Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 12 avril 2021 par mobile

Hôtel non recommandable, à fuir au plus haut point !!!!!!!! Partie seule, le soir de mon arrivée dans cet hôtel , un individu s'est introduit dans ma chambre à 2h du matin, je dormais dénudée ! Je me lève en sursaut, demande qui est ce ? La personne referme la porte. Je décide d appeler la réception pour expliquer mon cas très grave ! Le réceptionniste me dit qu'il ne faut pas s'inquiéter, car le fils du propriétaire MR BASSEM je le cite(qui vient d'ailleurs de reprendre la direction de l établissement) , s'est trompé de chambre (il occupait celle à côté de la mienne). Non mais c est une blague je lui dit !!!!!!
Vous imaginez bien que j'ai passé les yeux grands écarquillés.
Il devait sûrement rentrer de soirée...
L'hôtel à souhaiter que je reste discrète et souhaitais me rembourser mes vacances comme MR HABIB l ancien DG me l à indiqué par mail ( mais suite aux vacanciers avec qui je suis en contact mon conseillé fortement de dénoncer cette grave erreur.
L hôtel est petit sympathique, la nourriture infecte et 4 à 6 choix de plats au total et pas folichon. La vinaigrette C est de l eau. Les chambres sont spacieuses mais manque de propreté parfois.
FAITES ATTENTION À VOS AFFAIRES PERSONNELLES !!

Date du séjour : septembre 2020
Type de voyage : A voyagé en solo
Avis écrit le 3 avril 2021

J'apprécie beaucoup le service ainsi que l'accueil
La propreté et un confort professionnel
Une piscine luxueuse
L'amabilité et la disponibilité du personnel nous laisse revenir sans aucun soucis.
Momo était extraordinaire avec nous.
On apprécie son "cuteness"

Date du séjour : avril 2021
Avis écrit le 3 avril 2021

Un accueil chaleureux
Une ambiance de charme et de convivialité
Je recommande vivement les plats étaient très délicieux aussi bien le desserts, lesdifférentegâteaux.
Un accueil chaleureux et une hygiène bien noté
Les animateurs "Momo" et "Dido"eaient toujours souriants et accueillants.
Magnifique expérience

Date du séjour : avril 2021