1 887 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous avons séjourné du 23 au 28 octobre 2020. Nous avons passé un agréable séjour, chambre spacieuse mais des petits problèmes d’électricité mais vite réparé par le technicien.
Bon rapport qualité prix, une équipe d’animation et du personnel très aimable et avec le sourire.
J’ai eu la chance de rencontrer un merveilleux guide francophone Salah (00 216 50 402 833 zembravoyages@gnet.tn) qui nous a fait une magnifique excursion sur mesure dans le désert je vous le recommande !

Avis publié : il y a 4 semaines

Un grand Merci à l'infirmière ainsi qu'au Médecin, ils ont été super! Nous sommes du 3eme âge et passons chaque année 4 mois au Joya depuis notre retraite, le personnel est formidable et souriant, nous nous retrouvons avec d'autres habitués dans la joie et bon humeur . Qu'el Directeur ? une crème , attachant, nous ne devons pas parler de la même personne celui que je connais n'est rien d'autre qu'un soufflé retombé; aucun savoir vivre et de respect pour les employés. Dommage il devrait prendre exemple sur eux . Cela fait plus de 20 ans que nous allons dans cet hôtel, car il y fait bon vivre

Astuce pour la chambre : chambres sur l'aile gauche moins bruyantes
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Bonjours, Joya franchement j'ai passer des bonnes vacances 20 /10/2020 jusqu'aux 31/10/20 l'équipe d'animation il sont top et bomba vraiment il est toujours serviables d'une bonne humeur je reviendrais bientôt #big up a l'équipe de l'animation

Avis publié : il y a 4 semaines

Le point négatif : notre chambre que nous avons eu pendant 12 jours au Joya paradise à Djerba durant les 12 jours la chambre était insalubre : Prise arrachée , téléphone qui ne fonctionnais avec de la moisissure partout surtout au niveau de la salle de bain et des toilettes il y avait Des inondations au niveau de la salle de bain il y avait de l’eau partout, chambre pas éclairer sombre , nous avons trouvé des cafards c’était plus un taudis qu une chambre !qui était très vieillot et ça manque de rénovation! la literie inconfortable mal de dos en me levant , il y’ avais beaucoup d’humidité sa sentais mauvais je suis très déçue de notre séjours car nous étions en familles avec des enfants et passer des vacances avec une chambre pareil c’est juste inadmissible cet hôtel ne mérite pas un 4 étoiles mais un 2 étoiles à fuir de plus cabaret avec des veilles qui se tape des jeunes animateur de l’hôtel quel honte !!!!

Point positive : boumba très bon animation
Au bar nikel de Niro étais au top pour nous servir

Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Vous serez entre de bonne main grâce à un directeur d’hôtel très chaleureux, bienveillant et d’une gentillesse attachante qui veille à votre accueil et votre bien-être. ️
Hôtel paradisiaque (« La journée ») très animé le soir également des soirées à thèmes très originales et un cabaret au top du son à proximité.

Hôtel familiale avec un espace mini club top en compagnie de l’agréable Seif .
L’unique Chipo , il est à lui seul une grande valeur ajoutée de l’hôtel. Je l’aurais bien pris avec moi dans d’autres hôtels rien que pour le plaisir des yeux .

Dommage, que bomba est montrer son 2eme visage avec moi mais bonne continuation .
Tout comme une clientèle du troisième âge malseine qui pourri l’hôtel.
Les amateurs de bonne cuisine seront un peu déçu , et vous sortirez le ventre gonflé.

Cet hôtel est bien dans l’ensemble pour tous grâce à ses piscines a conditions qu’une grincheuse veillissante soit pas à côtés de vous pour vous dire de baisser le son , enfin une piscine chauffé en octobre nuit et jour et son personnel charismatique autant le personnel de bar au top et bienveillant .(alcool qualité) . Autant par les animations couronnées pas des DJs au top avec beaucoup de talents