3 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Annulation gratuite jusqu'au 18.12.21
Booking.com
56 $US
Annulation gratuite jusqu'au 17.12.21
Réservez aujourd'hui, payez sur place
Destinia.com
Voir 11 offres
1 103 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 août 2021

Je ne recommande pas de visiter un mauvais endroit ni organisation ni animations ni climatisation dans les chambres avec des gens qui connaissent pas même communiqué aves les clients bref Un hôtel nulle

Avis écrit le 23 août 2021

"A FUIR"!! par où commencer ? Comment Luxair peut proposer un établissement de la sorte a ses clients ? les animations sont à dormir debout aucune activité la journée si ce n'est un waterpolo improvisé coupé en deux dans la piscine avec des buts sans filets , les serveurs vous très antipathiques a la limite du désagréable lorsque on leur demande une boisson , quelques clients (locaux) se sont pas gênés de venir carrément se servir nos bouteilles d'eau qui étaient sur notre table au restaurant !! serviettes de douche manquantes dans la salle de bain mer très sale remplies de méduses !! Et pour couronner le tout on a eu notre départ a 06h00 du matin on nous a proposé un café complètement froid et des croissants de la veille hôtel a éviter croyez moi !!

Avis écrit le 17 août 2021

On est arrivé a l'hotel bers 21h on nous a servi le dîner même à la dernière minute (+)
On a fait le check in mais la chambre étaient pleine de fourmis sachant qu il y a un bébé avec nous (les fourmis montent jusqu'au lit où il dort (photos en attachement)
Lorsqu'un ouvrier vient pour nous donner le lit pour bébé qui était un parc lit très ancien et un peu déchiré dans les cotes (je l ai pas utilisé), je l'ai informé que la situation de chambre est insupportable et qu on veut la changer il a dit qu il va tuer les fourmis avec du pesticides sachant que le bébé est dedans. on a refusé et on a voulu changer de chambre mais le réceptionniste a dit que l hotel est de capacité maximale et qu il ne peut pas nous changer de chambre (il a changé une chambre pour mon amie et son mari le même jour) , finalement on a changé de chambre avec mes parents et ils ont souffert de ce problème des fourmis durant le séjour.
Le pire c est que notre chembre (pour un couple) contient 2 lits simples , l ouvrier a dit que l hotel ne contient aucun lit double haha mais c pas vrai car le lendemain mon amie m a dit que sa chambre contient un lit double
Bref, c était un très mauvais accueil mais après on a trouvé que la restauration est bonne ainsi que l animation.
L hotel contient plusieurs piscines et des tobbogans, on s est amusé .. mais il n y a pas une partie profonde pour nager
La mer est près de l hotel mais elle est pleine des algues on a juste pris des photos
Les femmes de ménage sont très sympas et font le ménage chaque jour ainsi que les jardiniers font un bon travail ce qui est rare à Djerba de trouver cette verdure
L all inclusif soft n est pas une bonne solution car y a que les boissons , ni barbecue ni pizza entre les repas ( le réceptionniste a dit que c a cause du covid mais c est pas logique)
Je ne rentre pas sauf s ils garantissent une bonne chambre qui mérite le prix payé (trop cher : 3 nuitées en all in pour 2 personnes coûtent 1090 dinars)

Avis écrit le 10 août 2021 par mobile

Ma compagne et moi avons séjournés une semaine dans cet hôtel qui a dépassé mes espérances les animateurs entraînements sympathiques et conviviaux le spa , le quad ,le jetski, la promenade en dromadaire et j en passe ...
Une équipe de photographes nous ont suivi partout à nous activités et nous a conduit à un endroit sublime pour y prendre quelques pauses.
Les soirées animées par des spectacles d'abord animations pour les enfants puis pour les adultes .
En bref extraordinaire souvenir, nous y reviendront et je recommande vivement !
Merci pour tout.

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 18 juillet 2021 par mobile

Hôtel très sale aucune hygiène , literie inconfortable du vrai béton, restoration dégoûtante, animation répétitif en boucle déchèterie sur la plage piscine sale les chambres étroites et trop petite plage avec trop de méduses et surtout trop d'algues et énormément sale a fuir tout simplement

Astuce pour la chambre : Aucun respect d'hygiène pas de masque obligatoire pour la Covid et aucune distanciation
Date du séjour : juin 2021