Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de Tripadvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
CND92
Asnieres-sur-Seine, France

Très bon rapport qualité/prix

4,0 sur 5 bullesAvis publié : 25 août 2024par mobile
Nous avons eu très peur avant de partir en lisant les commentaires. Nous sommes partis à 2 familles avec enfants et ados.
Bonnes infrastructures.
Les chambres sont grandes et propres. Le choix au restaurant est très correct, viandes, légumes, crudités, pizza, pâtes tunisienne, gâteaux, glaces … tout à du goût.
Merci au personnel de l’accueil qui est très arrangeant, je pense particulièrement à Shérif et Mohamed.
L’animation est plutôt basic, heurement que Willy est là pour animer les activités. C’est d’ailleurs incompréhensible qu’il ne soit pas titulaire ( Willy tu mérites un super poste). Merci aussi à Papillon (animatrice mini club)pour sa gentillesse avec les enfants.
La propreté des piscines laisse par contre à désirer. Les tobbagans sont sympa.
La plage est plutôt sympa si on se baigne à droite de l’hôtel sinon il y a souvent des algues.
Nous avons été plusieurs fois en Tunisie et 3 fois à djerba et nous pouvons affirmer que cet hôtel est très bien. Des gens d’autres hôtels moins biens venaient profiter de celui ci pour la journée.
Date du séjour : août 2024
Conseil sur les chambres : Les exclusions en bateau/ jet ski, quad étaitent sympas. Hedi viendra vous les proposer à l’hôtel.
Type de voyage : A voyagé en famille
Signaler un problème
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Relation, Autre de Hotel Club Palm Azur Djerba, a répondu à cet avis
A répondu 26 août 2024
Merci infiniment pour votre retour détaillé et constructif ! Nous sommes heureux d'apprendre que vous avez apprécié le rapport qualité/prix de notre hôtel, ainsi que la taille et la propreté des chambres, et la diversité de notre offre gastronomique. Vos compliments envers Shérif, Mohamed, Willy et Papillon sont grandement appréciés et seront transmis avec joie.
Nous prenons note de vos remarques concernant la propreté des piscines et les algues sur la plage.
Nous sommes ravis que vous ayez trouvé que notre hôtel se distingue parmi ceux de la région et que vous ayez passé un bon séjour avec vos familles. Au plaisir de vous accueillir à nouveau lors de votre prochaine visite à Djerba !
Cette réponse est l'opinion subjective du gérant et non de Tripadvisor LLC.
La page des offres de réservation pour chaque établissement prend en compte la compensation que nos partenaires nous versent. Les prix affichés peuvent varier en fonction du type de chambre. Les prix s'affichent par prix le plus bas disponible, ce qui correspond au type de chambre disponible le moins cher selon les prix fournis par nos partenaires au moment de la recherche de l'utilisateur.
Hôtels proches
77 CHF
Entièrement remboursable
  • Priceline
    76 CHF
  • Agoda.com
    70 CHF
  • Expedia.com
    85 CHF
3.8 km de Hotel Club Palm Azur Djerba
Parking gratuit
Petit déjeuner inclus
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    297 CHF
  • Agoda.com
    260 CHF
  • Hotels.com
    296 CHF
8.8 km de Hotel Club Palm Azur Djerba
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    45 CHF
  • Vio.com
    38 CHF
  • Priceline
    50 CHF
8.5 km de Hotel Club Palm Azur Djerba
Parking gratuit
Piscine
One Key : gagnez des récompenses
  • Official Hotel
  • Agoda.com
    134 CHF
  • Booking.com
    154 CHF
7.6 km de Hotel Club Palm Azur Djerba
Parking gratuit
Piscine
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    126 CHF
  • Hotels.com
    127 CHF
  • Priceline
    126 CHF
7.3 km de Hotel Club Palm Azur Djerba
Parking gratuit
Piscine
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    78 CHF
  • Priceline
    81 CHF
  • StayForLong
    85 CHF
7.1 km de Hotel Club Palm Azur Djerba
Parking gratuit
Piscine
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    37 CHF
  • Priceline
    43 CHF
  • Hotels.com
    49 CHF
9.3 km de Hotel Club Palm Azur Djerba
Parking gratuit
Piscine
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    66 CHF
  • Agoda.com
    55 CHF
  • Hotels.com
    70 CHF
10.0 km de Hotel Club Palm Azur Djerba
Parking gratuit
Piscine
One Key : gagnez des récompenses
  • Booking.com
    49 CHF
  • Hotels.com
    49 CHF
  • Agoda.com
    49 CHF
7.5 km de Hotel Club Palm Azur Djerba
Wi-Fi gratuit
Parking gratuit
Afficher plus d'hôtels à Midoun
Avis (1 221)
Filtrer les avis
1 221 résultats
Note attribuée
468
394
198
94
67
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
468
394
198
94
67
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
712 avis sur 1 221
Avis écrit le 25 août 2024

Très bon hôtel, les chambres sont propres et spacieuses (juste un bémol sur les fourmis mais les femmes de ménages veillent à cela) la nourriture est variée et bonne contrairement à d'autres expériences passées. Côté annimation, big up à Willy qui est extra

Date du séjour : août 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci 392hendak
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Relation, Autre de Hotel Club Palm Azur Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2024

Merci beaucoup pour votre retour positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel propre, spacieux et que la nourriture a répondu à vos attentes. Nous prenons note de votre remarque concernant les fourmis et allons renforcer notre vigilance pour garantir le meilleur confort possible. Nous transmettrons également vos compliments à Willy pour son excellent travail en animation. Au plaisir de vous accueillir de nouveau !

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 22 août 2024

Les point positifs:
-Les chambres sont bien équipées et propres
-Climatisation parfaite dans les chambres
-4 piscines dont une grande et deux autres plus petites et une autre pour les tobbogans
-La réception est bien attentive
-L'animation est plutôt bonne
Les points négatifs:
-La restauration est répétitive
-Les serveurs sont débordés
-La plage est la plus grande déception, elle est sale, les chiens se baladent partout

Date du séjour : août 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci wissemt2015
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Relation, Autre de Hotel Club Palm Azur Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 23 août 2024

Merci d'avoir pris le temps de partager vos impressions sur votre séjour chez nous. Nous sommes heureux que vous ayez apprécié la propreté et l'équipement de nos chambres, ainsi que les différentes piscines, le service de la réception et notre programme d'animation.
Nous sommes cependant désolés d'apprendre que la plage n'a pas répondu à vos attentes. Nous souhaitons préciser que la plage que vous avez mentionnée n'est pas sous notre gestion, car il s'agit d'une plage publique.
Nous prenons en compte vos remarques concernant la restauration et le service avec nos équipes afin d'améliorer ces aspects.
Merci encore pour vos retours précieux. Nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau dans de meilleures conditions.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 21 août 2024 par mobile

Je suis allée dans ce complexe en famille ( avec enfants en bas âge)
L'hôtel est plutôt éloigné des sites principaux de Djerba ( Houmet Souk et la Marina)
Le complexe est plutôt bien agencé, les piscines sont nombreuses. Il y'a même des bassins pour les plus petits. Néanmoins, le bar dégage une odeur de pieds et la moquette est très sale. La plage est le gros point noir de l'hôtel.. En effet, elle est juxtaposée à une plage publique mais le soucis est que la plage dédiée à l'hôtel est pleine d'algue et impraticable. C'est pourquoi, nous sommes obligées d'aller nous baigner sur la plage publique mais qui est pleine d'ordures. La plage est envahie par des chiens errants qui fouillent dans les poubelle. Oui ! Vous ne biglez pas !. Il y'a bien des poubelles étendues sur la plage.. Un matin j'ai vu des couches à même le sable ! Le pire encore c'est que j'ai trouvé des morceaux de carrelage bien pointus et des morceaux de verres sur la plage. On ne peut donc pas marcher pieds nus sur la plage. J'ai prévenu le directeur de l'hôtel et Marwa de la dangerosité et de la saleté de la plage mais rien n'a été fait.
Les animateurs sont sympathiques et ils se donnent à fond pour qu'on passe de bonnes vacances. L'animation du soir est très sympa ambiance garanti.
Concernant la piscine principale de la musique à fond tourné toute la journée ce qui n'est pas reposant. C'est vraiment très très sonore.
Le point très très négatif de l'hôtel est la restauration. Nous avons pendant 11 jours eu droit à des légumes coupées et présentées grossièrements ( aubergine,. Tomate et courgette). Si ce n'était pas des légumes, nous avions droit à des pâtes très piquantes ou du riz pas cuit. Aucune alternative pour les enfants n'était proposée. Ce qui m'a énormément vous arrivez à la restauration et aucun verre n'est disposé sur la table. Vous devez aller chercher vous mêmes les verres et vous servir la boisson !
Les serveurs sont dans l'ensemble désagréables. Le chef de rang Sami est très très sympathique. A mes yeux le meilleur serveur digne de cette qualité est Farid ! Quel professionnalisme ! Bravo à lui !!
La nourriture est beaucoup trop répétitive. Il y'a la soirée tunisienne une fois par semaine et la meilleure car on y mange bien. Le pire c'est qu'au stand pizza nous avons subis des avances de la part du monsieur en charge de préparer les pizzas. Quelle honte ! Pour que cela cesse nous avons du alerter le chef de rang de la restauration.
Enfin, pour couronner le tout nous avons subis une agression verbale de la part du chef de la réception. Il nous a accusé au moment du départ d'avoir volé les serviettes de plage. Il était à 2 doigt de nous agresser physiquement. Le directeur de l'hôtel a démenti le fait que nous ayons volé et à confirmer que nous avons déposé les serviettes la matinée de notre départ. Nous avons dû à notre retour le signaler au promoteur voyage.

Nous avons donc quitté l'hôtel sous une mauvaise note !

Conseil sur les chambres : À éviter.
Date du séjour : août 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Nabila J
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Relation, Autre de Hotel Club Palm Azur Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 22 août 2024

Merci pour vos retours.
Nous avons vérifié et maintenu notre plage privée propre, mais la plage voisine, qui est publique, n'est pas sous notre responsabilité.
Concernant l'incident avec le chef de réception, nous regrettons que la situation ait été mal comprise. Bien qu'il ait agi dans le cadre de ses fonctions, nous reconnaissons que la réaction aurait pu être mieux gérée. Nous avons pris des mesures pour éviter de tels malentendus à l'avenir.
En ce qui concerne la restauration, nous n'avons pas reçu d'autres réclamations similaires, mais nous prenons note de vos commentaires pour améliorer notre offre.
Nous espérons avoir l’opportunité de vous accueillir à nouveau et de vous offrir une meilleure expérience.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 20 août 2024

L’hotel est très agréable, bien situé. Accès direct plage, les personnels souriants , un grand merci à Mme Marwa pour la bienveillance ,quelque points à améliorer : nourriture est reptitif et les nombres des animateurs un peuréduits .
Cordialement

Conseil sur les chambres : Oui
Date du séjour : juillet 2024
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci bouchendira w
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Relation, Autre de Hotel Club Palm Azur Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2024

Bonjour,

Merci beaucoup pour votre avis positif ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez trouvé notre hôtel agréable et bien situé, avec un accès direct à la plage, et que notre personnel a contribué à rendre votre séjour agréable. Nous ne manquerons pas de transmettre vos remerciements à Mme Marwa pour sa bienveillance.
Nous prenons également note de vos remarques concernant la répétitivité de la nourriture et le nombre d'animateurs. Ces points seront pris en compte dans le cadre de nos efforts continus pour améliorer nos services.

Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir à nouveau très bientôt !

Cordialement,

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 17 août 2024

Nous avons passé un très bon séjour et avons bien perçu les efforts considérables du personnel et de la direction pour notre satisfaction. Les points forts qui ont retenus notre attention, le service de chambre vraiment très très sympathique, il s'occupe de la chambre des notre départ au petit déjeuner et decore les lits avec humour. 4418. Franchement à lui seul cet homme a contribué à notre satisfaction. Ensuite les serveurs du restaurant sont très professionnels, nous proposent d'aller chercher ce qui nous manque et ont toujours un mot agréable. Idem au bar que nous avons bien utilisé 😉 des conseils sur les alcools locaux, nous avons acheté de la cedratine à l'aéroport ça nous rappellera ce séjour. Ensuite nous ne sommes pas fervent de la bataille des transats de la piscine, donc ce fut plage pour nous tous les jours, avec des vagues en fin de semaine. La plage de l'hôtel est très bien, hélas il ne faut pas s'en écarter. Nous regrettons peut être l'absence de possibilité d'utiliser des canoë ou autres pour profiter de la mer. Globalement très bon séjour et peu de reproche à faire à l'hôtel. En revanche l'île n'est pas au niveau pour un tourisme occidental qui va lui préférer, la crête, Majorque, la Sardaigne, bref toutes iles de méditerranée qui ont mis le tourisme en priorité de leur politique.

Date du séjour : août 2024
Type de voyage : A voyagé en famille
Merci Lolo13131
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de Tripadvisor et non l'avis de Tripadvisor LLC. Les avis sont soumis à des vérifications de la part de Tripadvisor.
Guest Relation, Autre de Hotel Club Palm Azur Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 19 août 2024

Nous vous remercions sincèrement pour votre retour détaillé et élogieux concernant votre séjour parmi nous. Nous sommes ravis que vous ayez apprécié le service de notre personnel, notamment le service de chambre, ainsi que l'accueil et les conseils de nos équipes au restaurant et au bar. C'est un plaisir de savoir que ces éléments ont contribué à rendre votre séjour agréable.

Nous sommes également heureux de constater que vous avez trouvé notre plage à votre goût. Nous tenons à préciser que nous proposons diverses activités nautiques au sein de notre hôtel, et nous serions ravis de vous les faire découvrir lors d'une prochaine visite.

Concernant vos observations sur l'île, nous comprenons que vous ayez des préférences particulières en matière de destinations. Nous espérons néanmoins que les charmes et la singularité de notre île ont pu vous offrir une expérience mémorable.

Nous vous remercions encore pour vos commentaires précieux et espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau pour un autre séjour agréable.

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis