8 personnes sont en train de consulter cet h√ītel
2 487 résultats
Filtres sélectionnés
27 ‚Äď 32¬†avis sur 2¬†487
Avis √©crit le 23 ao√Ľt 2021

Je recommande vivement cet h√ītel, le personnel est tr√®s accueillant et sympathique, la chambre est toujours tr√®s bien nettoy√©e.
Bravo √† Shagui et toute son √©quipe d‚Äôanimation qui nous permettent de passer un agr√©able s√©jour gr√Ęce √† de nombreuses activit√©s en journ√©e et de beaux spectacles en soir√©e avec de tr√®s bons danseurs.

Type de voyage : A voyagé en solo
Nesrine Haj Hassen, Service clients/Réception de Fiesta Beach Djerba, a répondu à cet avisA répondu il y a 5 semaines

Tout d'abord nous voudrions vous remercier pour avoir choisi notre h√ītel pour vos vacances et pour avoir pris le temps de partager ces magnifiques commentaires sur votre r√©cent s√©jour parmi nous
Merci pour avoir pris le temps de mentionner les membres de l'équipe qui ont excédé vos attentes par leur nom car nous sommes ainsi en mesure de les féliciter personnellement pour leur impact si positif sur votre séjour parmi nous.

Au plaisir de vous accueillir à nouveau !

Avis √©crit le 23 ao√Ľt 2021 par mobile

J‚Äėai trop ador√© l‚Äėhotel ,l‚Äėambiance est formidable, le personnel super gentil, le manger est tres bon et on s‚Äėest bien amus√© et repos√©. L‚Äôhotel est propre je reviendrais s√Ľrement de retour je recommande cet hotel a 100%

Type de voyage : A voyagé en famille
Nesrine Haj Hassen, Service clients/Réception de Fiesta Beach Djerba, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines

Nous sommes très heureux de lire que vous avez passé de superbes moments parmi nous et que vous avez pu profiter de votre séjour.
Nous vous remercions de souligner la gentillesse et l'enthousiasme de notre personnel, leur authentique amabilité étant une des forces principales de notre établissement, nous les féliciterons tous de votre part pour leur contribution à votre bien-être durant vos vacances parmi nous.
Ce fut un plaisir de vous avoir parmi nous et nous espérons avoir l'opportunité de vous accueillir à nouveau prochainement.

Avis √©crit le 23 ao√Ľt 2021 par mobile

Un h√ītel de qualit√© , un lieu qui sent bon les vacances.
Sur place ont peut trouver tous ceux qu'il faut pour passer des vacances au top .
Tous le personnel sur place ce démène pour que les clients soient satisfait.
De plus une équipe d'animation qui proposent un panel d'activités divers et variés pour que vous passiez des vacances inoubliable.

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous tenons à vous remercier pour vos compliments envers notre personnel, car ils s'efforcent de garantir que tous nos clients se sentent pris en charge à tout moment et sont sans doute un de nos meilleurs atouts.
Nous espérons avoir le plaisir de vous accueillir de nouveau prochainement

Avis √©crit le 23 ao√Ľt 2021

Nous venons de rentrer d un s√©jour √† Djerba a la h√ītel fiesta beach ,d√©√ßu de cette h√ītel pas tr√®s bien entretenu .
Les repas que dire,bien souvent la même chose ,petit déjeuner pas très varie
C√īt√© piscine, tranquille jusque la partie aquagym et jeu piscine ou la musique √©tait trop forte 90 d√©cibels ,nous l avons fait remarque aupr√®s des animateurs qui nous ont fait part que leur responsable ne voulait pas y rem√©dier. Pour couronner le tout et pour dire qu ils ont un probl√®me au niveau du son , la derni√®re nuit a l h√ītel ,nos lits vibres tellement c √©tait fort.
Du cote animation ,de gentils animateurs et de tr√®s beaux spectacles ,je pense que ce sera le seul point positif a cet h√ītel
Nous reviendrons a Djerba, mais nous éviterons cet hotel

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous regrettons vivement que votre séjour ne soit pas déroulé comme vous l'aviez prévu . Nous déplorons que votre chambre ne vous ait pas apporté tout le confort que vous attendiez ,
nous vous informons que nous avons une piscine calme spécialement pour les clients qui veulent le relaxe
nous vous assurons que vos remarques feront l'objet d'une analyse immédiate,
Dans l'attente d'une seconde opportunité de vous accueillir de nouveau parmi nous , veuillez accepter nos sincères excuses pour cette déconvenue

Avis √©crit le 22 ao√Ľt 2021 par mobile

Tout d abord je voudrais dire merci à tous ( réception ,animateur, serveur, femme de chambre bloc 3 et j en oublie)
Toujours souriant et serviable. Nous avons passé 2 belles semaines qui ont passé très très vite trop
Le seul point n√©gatif je dirais que c est la bagarre pour avoir une table sur la terrasse le soir pour manger quand on remarque que certaines grandes tables √©taient l√† tous les soirs ‚Ķ donc s√Ľrement r√©serv√©es aupr√®s de certains serveurs je ne l‚Äôinvente pas je l ¬īai vu. et entendu !! ,je trouve dommage car tout le monde y a droit m√™me si on est pas de habitu√©s de l h√ītel
Malgré ce point négatif nous reviendrons certainement une autres fois
Encore merci

Type de voyage : A voyagé en famille

Nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps de partager votre expérience au Fiesta Beach
Soyez assurée que vos observations par rapport à la restauration et le personnel feront l'objet d'une analyse immédiate,