Les prix les plus bas pour votre séjour
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Hotels.com50 $US
Voir 12 offres
3 352 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous venons tout les ans au djerba ressort personnel super ainsi que les animateurs la seul chose qui manque cette année les animations car c est vraiment trop calme à très vite penser à prendre en considération tout se que l on vous exprime en vous remerciant Joëlle chabane

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis publié : il y a 4 semaines par mobile

Nous sejournons actuellement dans cet hôtel pour la 3ème année. Nous restons 3 semaines. Sur la propreté, la nourriture rien a redire tout est très bien, le personnel très sympa, poli...la seule chose qu'il y a a reprocher c'est au niveau des animations cette année. Cela manque d'activités. Il faudrait reprendre les jeux apéros le midi et le soir, les spectacles fait par les animateurs le soir...tous les soirs les mêmes soirées dansante cela est lassant. Les animateurs sont top et font de leurs mieux pour distraire les clients mais cela est très compliqué.
Sinon cela reste un hôtel où nous sommes très bien et où nous reviendrons avec grand plaisir.

Date du séjour : septembre 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 1 septembre 2021

Personnels des bars et restaurants et de l'accueil absolument charmants et très gentils. Nourriture du resto : un peu toujours la même. Bonne mais pas assez renouvelée. Plage : problème déjà signalé depuis longtemps. Pas de matelas sur les transats : donc mal au dos et pas confortable. Toute l' Equipe d'animation le soir adorable et très sympathique. Les animateurs venaient beaucoup nous parler, nous entrainer à danser. Car à cause du couvre-feu, nous sortions peu de l'hôtel le soir. En revanche, avons très peu vu le chef de d' Animation et quand il était là : abord pas chaleureux du tout, ne nous disait pas bonjour. Chambre; OK mais souvent problème de manque de serviettes.

Astuce pour la chambre : Prendre chambre avec vue jardin mais musique jusqu'à minuit. Sinon chambre côté rue mais vue moins agréable
Avis écrit le 29 août 2021 par mobile

Fuyer l'hôtel djerba resort ce n'est plus un vincci depuis 2 ans nous y avons passer 15 jours .Clientele local avec quelques Polonais . L'hotel manque de propreté il y a des moisissures dans les toilettes salle de bain.dans la chambre la climatisation est ancienne et fait du bruit. Nous avons eu une autre chambre et l état était le même. le lit avait un pied casser et donc avec ma femme nous avons dormis penché.
Les plats sont décevant pour les enfants car il y a de l'harissa partout.
Tout les jours nous avons eu les meme repas: fromage salami salade (la salade est nettoyé avec l eau du robinet qui n'est pas potable à djerba donc mal au ventre au reveille) , du poisson, pâte,poulet,bœuf mal cuisinė.
Au restaurant la boisson est gratuite pour tous mais les distributeur fournissent au compte goûte du Fanta, coca, vous pouvez imaginez le monde faire la queue pour se servir.
La clientèle local manque d'éducation ils vous double sans remort et ou envoi leurs enfants pour prendre 7 assiettes par table.
Pour avoir des frites c'est la guerre car il les font au compte goutte.
La formule tout compris n est pas du all inclusive vous devrez payer vos boissons.
A la réception si vous souhaitez une chambre avec vu piscine ils vous font croire que toutes les chambres sont prises mais en donnant 20 dinars de pourboire comme par magie on vous en trouve une.
A la piscine il y a des personnes qui vous dérange toutes les 30 minutes pour vous proposer des activités et cela tourne même au harcèlement. Les prix côté SPA se font à la tête et au moment de payer à la caisse ils vous demandent à quel prix avez vous négocier la prestation?
Il y a quelques crote de chat au fond de la piscine.
Les salariés de l'hôtel nous ont dit que le directeur mettais en place de forte restriction budgétaire afin de faire des économies suites à l'achat ressent de l'hôtel et suite à la perte de clientèle du au covid19.
Dommage pour cet hôtel qui dans le passer était un des mieux noté par les tour opérateur.
Fuyer cet hôtel et choisissez un hôtel avec de vrai prestation 4 étoiles car celui ci en ai bien loin.

Astuce pour la chambre : Pas de restaurant autour de l'hôtel.
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 29 août 2021 par mobile

Nous revenons hier de cette destination. Un dépaysement total. Accueil de Bob de chez Mondial tourisme très bien avec de bons conseils avec des propositions d'excursions super à des prix abordable . Hotel agréable avec des points positifs et négatifs suivant les goûts de chacun.
Côte chambres très bien et merci à notre femme de chambre attention ne pas être sur la rue très bruyant la nuit. Restaurant: pas extraordinaire mais vu le prix du séjour nous comprenons en revanche les personnes qui servent au buffets pas accueillantes. Bar serveurs super sympa merci aux serveurs du soir aux deux Moez, le serveur de la piscine sans oublier ses collègues pour les bons mojitos et autres breuvages. Spa: Un grand merci pour vos pour vos conseils, accueil, doigts de fée qui nous ont redonner un bien fou. Animations le responsable est à notre écoute avec une équipe qui fait le maximum pour nous divertir mais avec trop peu de moyens à cause du contexte. Courage à vous les français reviendrons vous voir. Une petite mension aux personnes qui nous protégent à la piscine et à la plage. Très accueillant en plus de leurs rôle. Je n'oublie pas le chauffeur de la navette de la plage qui est super.
Une note très négative sur la société indépendante dans l'hôtel qui propose des excursions ou autres activités extérieures. Nous avions pris nos excursions avec bob. Cette société critique ses concurrents "pas terrible et première fois que nous voyons ça !!!" à la fin ils vous agresse verbalement si vous refusez de prendre ses excursions.
En résumé séjour à refaire nous reviendrons des que nous le pourrons❤️ Venez les français ils vous attendent en toute sécurité.
Xavier et Christel

Astuce pour la chambre : N'hésitez pas à sortir de l'hôtel en taxi pour manger et faire vos achats. Vraiment pas cher et les locaux très agréables.
Type de voyage : A voyagé en couple