2 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Hotels.com
Voir 14 offres
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 25 juin 2021

Nous sommes arrivés dimanche 20 juin dans une ambiance survivors : hôtel vide à 95% ,
Un seul restaurant ouvert
Front de mer et piscine déserts;

LAMIA à la réception,
Elle nous surclasse en chambre Vue sur mer
Rassérénés nous montons nous installer
J’ouvre ma grosse Samsonite noire
Je m’étais trompé à l’aéroport !!
C’était la valise d’une très jeune mère avec tout le trousseau de son bébé !

Je me présente à la réception
TAREK et NADIR me rassurent et prennent le problème en main : quelques coups de fil et 30 mn après ,je m’engouffre dans un taxi pour aller à l’aéroport
Le trio magique !!!!!

Date du séjour : juin 2021
Avis écrit le 1 janvier 2021

Un hôtel proche de la mer avec des chambres vastes et spacieuses et un équipement irréprochable.
Le personnel est aux petits soins pour ses clients. De la réception à l'excellent maitre d'hôtel en salle de restaurant, vous serez comblés.
La thalasso a des soins de qualité du même niveau qu'une thalasso renommée en France. Les équipements sont top et encore une fois un personnel dévoué qui sera être présent à vos moindres demandes.
Fermer les yeux et laisser vous porter et rêver.

Date du séjour : décembre 2020
Avis écrit le 3 mars 2020

Accueil formidable, tout le personnel est à l'écoute, même les jardiniers ! Chambre superbe, vaste, pour une prix somme toute raisonnable vu la qualité et l'espace. Piscines (oui, au pluriel) et plage très bien. Le restaurant "gastronomique" sert une cuisine de bon standard, à des prix "européens". Nous n'avons pas testé le restaurant buffet / demi-pension, qui semble plus médiocre selon les avis ... Le buffet du petit déjeuner est très varié même si les aliments qui le composent sont très standards.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 16 février 2020

8ème séjour et toujours la même satisfaction à tous les niveaux : accueil, restauration, hôtellerie et thalasso.
Tout le monde est aux petits soins.
L'endroit reste toujours aussi calme, propre et agréable.
Seul petit bémol : le café du petit-déjeuner, dont la qualité mériterait d'être sensiblement améliorée.

Date du séjour : février 2020
Avis écrit le 11 février 2020

L Hasdrubal Thalasssa & Spa absolument fantastique.
Un lieu d un calme Olympien,idéal pour notre semaine de farniente.
Chambres spacieuses et trés propres.
Tout le personnel dans cet hôtel est à vos petits soins et d une extrême gentillesse.
La thalassothérapie est divine.
Les cures sont d une excellente qualité .
Le personnel de la Thalassotherapie est tres professionnel.
Mon mari et moi meme, nous les remercions tous ,Latifa,Sarah,Houda,Atef,Skander,Awat,Glaya et toutes les autres personnes dont nous avons malheureusement oubliė les prėnoms.
Nous reviendrons dans ce petit coin de paradis.
INGRID ET MODESTO

Date du séjour : janvier 2020