7 personnes sont en train de consulter cet hôtel
Voir 10 offres
3 145 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 12 janvier 2021

Nous avons passé la dernière semaine de décembre 2020 au Meridiana afin d'égayer un peu notre quotidien et fêter dignement la nouvelle année. Nous avons été très bien accueilli lors de notre arrivée, l'hôtel est très beau, avec des décorations ressemblants fortement aux habitations troglodytes. Nous avons passé une semaine magnifique en compagnie de l'équipe sur place qui est à 100% pour animer le peu de personnes sur place. Merci à Challah et Simon pour leur bonne humeur inébranlable ! Animations tout au long de la journée et tous les soirs, un spectacle/animation est proposé. La piscine est très jolie mais les températures extérieures ne nous ont pas permis de nous lancer ! Une piscine intérieure, chauffée à 28-29° a fait l'affaire. Petit plus pour le spa également, nous sommes ravis des prestations que nous avons eu (massages, gommage, hammam). Si l'envie vous prend de faire une sortie à cheval, n'hésitez pas à aller voir directement les jeunes hommes sur la plage, ils seront ravis d'avoir des clients en cette période chaotique et évitez les personnes en bas des escaliers de l'hôtel ou même l'activité proposée par le réceptif sur place (Mondial Tourisme pour nous). Sentiments mitigés justement par rapport à Mondial Tourisme, les excursions sont très belles mais nous sommes tombés sur un guide peu professionnel pour les 2 jours en direction de Tozeur et pour le quad, on nous a vendu 3 quad 250cc et lorsque nous arrivons sur place 3 quad à 150cc, pour 6 personnes, compliqué ! La cuisine de l'hôtel était très bonne et variée, nous ne sommes pas dans un palace donc ce n'est pas gastronomique mais nous nous sommes régalés pendant une semaine. Enfin concernant les chambres, nous avons eu la chance d'être dans le nouveau bâtiment, avec vue mer, literie confortable et chauffage de rigueur pour la période. Vous l'aurez compris, nous avons passé une très belle semaine au Meridiana !
NB: attention toutefois à l'ATM de l'hôtel, je n'ai pas eu l'argent demandé car plus de billets dans la machine et j'ai également été débité par la banque tunisienne. Pensez à vérifier vos comptes si cela vous arrive!
En effet, ne soyez pas étonnés par le nombre important de cougars dans l'hôtel et de jeunes tunisiens du coup !

Date du séjour : décembre 2020
Welcome Hotels, Service clients/Réception de Welcome Meridiana Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 15 janvier 2021

Bonjour Madame,
Nous vous remercions tout d'abord d'avoir choisi le Welcome Meridiana pour passer vos vacances de fin d'année mais également d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor.
Nous sommes sincèrement heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé dans l'ensemble et nous vous remercions de votre confiance.
Vos remarques ont été prises en compte.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau parmi nous au Welcome Meridiana.

Avis écrit le 11 janvier 2021

Tres bon sejour, super ambiance . On a passé les fetes de fin d Année et c etais trop bien. on relerci l ensemble du personnel pour leur gentillesse et leur bienveillance.
Hotel a recommandé on reviendra !!

Date du séjour : janvier 2021

Nous vous remercions d'avoir choisi le Welcome Meridiana pour vos vacances à Djerba et de partager votre avis.
Nous vous remercions à cette occasion de votre confiance.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau.

Avis écrit le 9 janvier 2021

On vient de passer 2 semaines superbes Noël et nouvel An déjà cet été et déc 2020 réception sympa,dame de ménage rien a redire,restauration au top choix, qualité,le bar idem,et sans oublier les animateurs animatrices qui font du bon travail et la déco magnifique je recommande cet hôtel vous pouvez nous attendre pour avril 2021 et pour cet été bisous à Rudy et Yaya on était à notre chambre 1241 Continuez a bientôt Jocelyne et Kill..

Astuce pour la chambre : Allez y pas de déception.
Date du séjour : décembre 2020
Welcome Hotels, Service clients/Réception de Welcome Meridiana Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 10 janvier 2021

Tout d'abord merci d’avoir partagé votre expérience au Welcome Merdiana, nous sommes heureux d'apprendre que vous êtes satisfait de votre séjour parmi nous pour les fêtes de fin d'année.
C'est un réel plaisir de recevoir un tel avis.
Toutes nos équipes vous remercient de votre confiance et espèrent vous recevoir très bientôt au Welcome Meridiana.

Avis écrit le 9 janvier 2021

pas de soucis sur la chambre tout était parfait je remercie tout le personnel sans exception Nadia à la réservation les directeurs à l écoute les animateurs Rubi Yaya pour les filles Hamza Simo Billy Et tous les autres dont j ai oublié le nom qui comptent aussi beaucoup pour moi et aussi surtout OUA HBI qui a pris soin de nous pendant tout le séjour , venez à cet hôtel pour moi il est parfait à tous les niveaux . BISOUS à toute l équipe et à bientôt NICOLE FRANCOIS VIVIANE DIDIER ET BRIGITTE .

Astuce pour la chambre : face à la piscine c est parfait.

Bonjour Madame,
Mille merci pour ce retour d'expérience mais aussi le temps que vous avez pris pour nous faire part de vos impressions.
Vos encouragements ne peuvent que nous motiver encore plus à aller de l'avant.
Nous allons transmettre vos remerciements aux équipes citées.
Nous vous remercions pour votre confiance et a très vite parmi nous au Welcome Meridiana.

Avis écrit le 8 janvier 2021

hôtel agréable avec piscine chauffée, une restauration variée avec des mets particuliers certains jours ( crabes, cailles), un service correct et agréable en fonction des personnes.un accès direct à la plage. L'animation a continué pendant la période de covid 19 avec un petit bémol sur les règles de distanciation sanitaire non respectées.

Astuce pour la chambre : demander une chambre ensoleillée Les 1241 à suivantes sont coté soleil mais pas coté piscine.proches de la réception bruyantes
Date du séjour : janvier 2021
Welcome Hotels, Service clients/Réception de Welcome Meridiana Djerba, a répondu à cet avisA répondu le 11 janvier 2021

Bonjour Madame,
Merci d'avoir pris la peine d'émettre votre avis à la suite de votre séjour au Welcome Meridiana.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour se soit bien déroulé dans l'ensemble.
Nous avons pris en compte votre remarque concernant la distanciation, et nous serons plus vigilant,
car votre sécurité est notre priorité.
En espérant pouvoir vous revoir bientôt pour vos prochaines vacances à Djerba.