Les prix les plus bas pour votre séjour
114 $US
Voir 10 offres
3 151 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

L'hôtel est parfait j'aime beaucoup votre service et bien sur j'adore votre équipe d'animation je suis très content et merci, les chambres sont propres et bien nettoyer la nourriture est varie j'ai beaucoup aimé la plage il est tout propre et grand merci pour toutes les personnelle je reviendrai bientôt

Avis publié : il y a 3 semaines

Très bon hôtel, la preuve je reviens pour la seconde fois. L'équipe d'animation est top, avec Aya, Rico mira djo akila rocki khaled chico et dali .... les chambres sont spacieuse et calme vue sur mer ....la nourriture je le trouve excellente en plus il y a pour tout les goûts...la plage est très très jolie et agréable.... je regrette pas jamais car j ai visité cet hôtel il est au top ....bobaker m installé ma transate tout les matin .... je s amuse beaucoup chaque soirée avec des nouveaux spectacles.... je recommande vivement ce hôtel... et je suis triste de rentrer chez moi mais heureusement j ai beaucoup du beau souvenir dans ma mémoire... en plus je reviendrai promis.... merci beaucoup pour tout le monde pour cet accueil chaleureux à très bientôt.....

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis publié : il y a 3 semaines par mobile

Toute bien je suis content... La restauration est bonne en plus toute les repas sont variée .. les chambres sont équipées et bien propre ... L animation est excellente... J ai passé des agréable séjour avec des accueil très chaleureux .... J été tellement content avec le jour d arrivée comment il on accueille avec les fleurs et les numéros de dance pour nous souhaite le bienvenu... Vraiment je suis heureux de cet hôtel welcome meridiana et je serai un client fidèle.. merci beaucoup on vous aime beaucoup (aya)

Type de voyage : A voyagé en solo
Avis publié : il y a 3 semaines

fidèles clients du hotel welcome meridiana nous retournons avec plaisir ...le directeur a l ecoute de sa clientèle ... accueil tres chaleureux et réactif .. des chambres bien entertenues et propres ... la nourriture est variéé et de qualité et surtout un protocole sanitaire suivi a la lettre ... merci pour tout pour leur professionnalisme...cet hotel est sera toujours une référance et une adresse incontournable pour passer des bonnes vacances ....

Date du séjour : avril 2021
Avis publié : il y a 3 semaines

Beau séjour dans l ensemble ternis par un manque évident d organisation dans cet hôtel. Effectivement, voir ses enfants ne pas pouvoir prendre de petit déjeuner car plus de chocolat chaud 3 fois dans la semaine, ou plus de jus d orange .... de même pour les boissons pour adultes: un soir il n y avait plus que de la vodka. Donc all inclusive a revoir. Ensuite le manque d hygiène est évident, les nappes des tables ne sont pas changées, les chaises collent , une glaces renversée au sol dans un couloir est restée deux jours. Les repas étaient de bonne qualité mais répétitifs à la fin du séjour. Nous n avons pas profité de la discothèque le soir car les Libyens fumaient dans la salle malgré l interdiction, en effet, ils ne respectent rien ni personnes, prennent les femmes en photo à leur insu, les filment, les suivent. Bref une horreur , ils ne sont pas acceptés habituellement dans l hôtel pour leur manque de savoir vivre , mais le sont actuellement à cause du Covid .... sauf que ce n est pas à nous d’en payer les conséquences. À côté de cela l équipe d animation est vraiment au top, je les remercie vraiment tous pour leur joie de vivre et leur bonne humeur, et plus particulièrement Mira, Khaled et Rocky. Merci au serveur Moise qui nous a préparé de magnifiques tables tous les soirs avec des bougies, des fleurs et des cygnes fait avec les serviettes de tables. Pour résumer, un bel hôtel , avec accès direct à la plage, un espace avec toboggans ou nous nous sommes éclatés, la nourriture plutôt bonne , une super équipe d animation, de belles chambres, un manque d hygiène et d organisation, et quelques libyens qui ont vraiment gâché notre séjour.....