Trè Cher Rodrigues,
Merci beaucoup pour votre retour enthousiaste ! Nous sommes ravis d'apprendre que vous avez passé un excellent séjour parmi nous et que les animateurs Momo et Willy, ainsi que le personnel du bar Aqua Resort, ont contribué à rendre votre expérience mémorable. Nous ne manquerons pas de leur transmettre vos compliments.
Nous regrettons que vous ayez rencontré un problème avec la chambre en raison des affaires laissées par d'autres personnes. Nous nous excusons pour cet inconvénient et vous assurons que toutes nos chambres sont désormais 100% rénovées. De plus, notre équipe de nettoyage et de gestion des étages reçoit des formations continues pour garantir un service irréprochable et la meilleure qualité possible.
Nous avons déjà partagé vos commentaires avec notre équipe pour qu'elle renforce ses contrôles et assure une propreté parfaite dans toutes nos chambres.
Nous serions ravis de vous accueillir à nouveau pour une future visite et de vous offrir une expérience encore plus agréable. Merci encore pour vos précieux commentaires et à très bientôt, nous l’espérons !
Cordialement,
Nahawend Zerria
L'équipe de l'hôtel César Thalasso