3 316 résultats
Avis écrit le 5 avril 2018 par mobile

2eme fois au rym beach cette fois en chambre superieure vue mer... tres agreable et plus aérée que les chambres standards mais trop a l ombre en tous cas pour la mienne batiment 4 ca ne vaut pas le supplement. La qualite de la restauration a bcp baisse selon moi : Peu de variete sur les buffets desserts et trop de recyclage sur le buffets entree.plats trop réchauffés. Petit souci avec un des maitre d hotel qui devrait reviser sa copie pour son comportement inapproprié et impoli. Heureusement les serveurs relevent le niveau. Merci mohammed. Animateurs au top tjs actifs jamais insistants. Une belle equipe mais spetacles de qualité moindre par rappirt a septembre 2017 ou j avais ete bluffee. Neanmoins Mon sejour en septembre est deja réservé de longue date. J espere ne pas avoir a le regretter. Etre au top niveau c est bien y rester c est difficileet ca se travaille.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en couple
SEABEL H, Public Relations Manager de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avisA répondu le 6 avril 2018

Bonjour Madame.
Nous vous remercions d'avoir choisi le Seabel Rym Beach pour votre séjour à Djerba et d'avoir partagé votre avis avec notre communauté sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que dans l'ensemble votre séjour s'est bien déroulé.
Notre responsable de la restauration a été informé de vos remarques et ne manquera pas d'en tenir compte à l'avenir.
Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau en Septembre et ferons le nécessaire afin que votre prochain séjour parmi nous se passe de la meilleure des manières. :)

Avis écrit le 3 avril 2018 par mobile

Je me suis rendu au Seabel Rym Beach en famille pour une semaine.
Aprés visite de leur site, recommandation de l’agence de voyage, je me suis lancé car conquis.

Nous avons reçu un bon accueil de la part de la réception, le séjour commence bien.

Parlons de la chambre, très déçu, il ne faut pas s’attendre à la même beauté que les photos du site. Pour la définir, je vais employer le mot, délabrée. La salle de bain été inondée à chaque douche, de la moisissure dans les coin. La chasse d’eau coulé sans arrêt, j’attends encore le technicien jamais venu réparé. Les portes des placards à deux doigts de tomber.
Le plus dangereux qui m’a fait perdre mon calme est la découverte d’un bloc de BETON tombé dans la nuit du balcon du dessus, très dangereux, heureusement personne sur la terrasse. La literie, un souvenir pour votre dos, les matelas sont dans un très mauvais état, les ressorts se sentent et la dureté semblable à une planche en bois, les matelas ont beaucoup servi et déformés.

J’ai demandé un changement de chambre après réclamation car je ne voulais pas d’accident sur la terrasse, la seconde chambre été plus propre mais pas de waouh effect.

Les buffets sont copieux, pour ma part ce ne sont pas les meilleurs buffets pour ce style d’hôtel, j’ai connu mieux. Au petit déjeuner il manque du jus d’orange frais car jus de fruits actuel trop sucré. Les entrées souvent les mêmes, choix lassant. Les buffets manque de présentation, ne donne pas envi, j’attendais mieux vu les recommandations. Vous ne manquerez pas de voir beaucoup de personnel en cravate (des bureaux) mais devrez renouveler la gamme et le visuel que de se promener.

Personnels très gentil, animations très bien. Piscine propre et plage de sable fin.

Pour ma part, je ne retournerais pas dans cet hôtel, je suis déçu. Les chambres et la façade doivent être rénovée. Le point positif, la météo été parfaite.

Date du séjour : avril 2018
Type de voyage : A voyagé en famille
SEABEL H, Public Relations Manager de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avisA répondu le 18 avril 2018

Bonjour Monsieur,
Nous vous remercions d'avoir pris la peine de noter le Seabel Rym Beach suite à votre séjour.
Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour ne s'est pas déroulé de la meilleure des manières.
Notre responsable de la maintenance ainsi que notre responsable de la restauration ont été informés de vos remarques et ne manqueront pas d'en tenir compte à l'avenir.
En espérant vous recevoir à nouveau dans l'un de nos Seabel Hotels.

Avis écrit le 1 avril 2018

notre chambre était bien orientée soleil non loin de la plage bien entretenue, tous les jours...les accessoires toilette toujours propres et renouvelés le site de l'établissement est aussi bien situe dans un cadre agréable a 100 ms de la plage attenante a l'établissement

Date du séjour : mars 2018
  • Type de voyage : A voyagé en couple
SEABEL H, Public Relations Manager de Seabel Rym Beach, a répondu à cet avisA répondu le 3 avril 2018

Bonjour
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos Seabel Hotels.

Avis écrit le 31 mars 2018 par mobile

Très bel hôtel avec des chambres spacieuses. L’extérieur et les alentours sont très bien entretenus avec un accès direct à la plage (mais pas pu se baigner car il faisait trop froid). Beaucoup de choix au buffet même si je ne suis pas trop fan de ce qu’ils proposaient. Lieu idéal pour passer un petit week-end entre collègues.

Date du séjour : février 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires

Bonjour Monsieur.
Merci d'avoir pris de votre temps afin de donner votre avis suite à votre séjour au Seabel Rym Beach.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé et espérons vous recevoir à nouveau dans l'un de nos Seabel Hotels.

Avis écrit le 30 mars 2018 par mobile

Suis partie avec ma soeur et son fils de 20 mois
On a passé de bonne vacance
Si vous aller comme nous période hors scolaire c'est calme avec beaucoup de personne âgé
Pour la nourriture ben si vous êtes difficile comme moi vous perdrez du poids( vous allez pas vous en plaindre)
Si comme ma soeur vous manger n'importe quoi vous aimerez
N'oubliez pas qu'il ne prenne pas bancontact ^_^

Pour les animation un grand merci à zizou et djappa( je sais pas si cela s'écrit comme cela) avec qui c'etais un plaisir de les regarder jouer avec le petit et discuter avec nous et aux autres bien sur
La gentillesse également des cuisinier
On reviendra sûrement un jour

Date du séjour : mars 2018
Type de voyage : A voyagé en famille

Bonjour Madame,
Nous vous remercions d'avoir choisi le Seabel Rym Beach pour votre séjour à Djerba et d'avoir partagé votre avis sur Tripadvisor.
Nous sommes heureux d'apprendre que votre séjour s'est bien déroulé.
Au plaisir de vous recevoir à nouveau dans l'un de nos Seabel Hotels.