Contactez l'hébergement pour vérifier la disponibilité.
Des hôtels similaires sont disponibles.
Tout afficher
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 24 août 2021

Hôtel tout bonnement parfait je ne comprends pas les 4 étoiles ce devrait être un 5 étoiles vu les installation, prestations et la localisation. Un point négatif si c'en est un, les chambres un peu petite mais pour le temps passer dedans ça suffit largement.
J'ai passer avec ma famille un séjour mémorable grâce au sérieux du personnel , un restauration plus qu'à la hauteur
C'est la première fois que je donne un avis mais là cet hôtel le mérite.allez y les yeux fermés.

Type de voyage : A voyagé en famille
Djerba-Bahiya RC, Service clients/Réception de Robinson Djerba Bahiya, a répondu à cet avisA répondu le 26 août 2021

Cher client,
nous vous remercions d’avoir pris le temps pour écrire votre premier avis sur Trip Advisor et nous sommes fières de lire que vous avez trouvé notre établissement parfait.
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous pour vos prochaines vacances.
Toute l’équipe du ROBINSON Djerba Bahiya

Avis écrit le 19 août 2021 par mobile

Une déception et une arnaque
Je suis arrivé vers 13h le 16 /08 l’accueil étais médiocre .ils nous ont donné une chambre 260 au premier étage avec escalier au fond de l’hôtel sachant que j’ai réservé une chambre quadruple pour moi ma femme et deux bébé . Imaginez monter et descendre avec une poussette.on a réclamé ils nous ont dis que l’hôtel est complet et que si je veux prendre la chambre à côté au même étage la 261 .
Ayant payé le plus fort pansant que c du all inclusive de luxe la bouffe étais médiocre et les serveurs vous servent dans des petit plats dés lamelle de fromages et des salades au compte gouttte .c étais la bouffe de 3 étoile samedi dimanche ,ils font des efforts ils mettent un tout petit peu de fruit de mer congelé.
Respect du protocole de covid quand je suis rentré au buffet je ai plus de bavette jetable j’ai demandé gentiment si je peu en procurer une : monsieur Samir m’a répondu que c pas possible et que c pour le personnel alors je luis dis que c bon je vais quitter c pas grave et là il est aller me procurer une et il m’a dis c la dernière fois .bref je vais lui acheter quelque paquet de bavettes getables l’après midi en sortant de l’hôtel comme ça si quelqu’un veux s en procurer il trouve ,.la vérité hier c étais mon anniversaire le chef a su que je suis un chef de cuisine étoilée il m’a fais un petit geste en m offrant un gâteau . Il était professionnel . Mais pour moi la vérité j’en mettrez plus le pied . Bien que c étais l’hôtel des allemands mais je vois que les Tunisiens ne sont pas le bienvenue.Parceque le service pour nous est catastrophique

Type de voyage : A voyagé en famille
Djerba-Bahiya RC, Gästeservice/Empfang de Robinson Djerba Bahiya, a répondu à cet avisA répondu le 25 août 2021

Cher Mr. Kotti, M. Collègue,

J'accepte volontiers les critiques constructives et les utilise comme une occasion de remettre en question les procédures.

Cependant, nous accuser de fraude est une accusation grave !

Nous regrettons que vous ayez été mal reçu, et cela ne correspond pas à nos standards.
Vous dites que vous aviez réservé une chambre à quatre lits. Votre réservation, B08218SPLZ, que vous avez effectuée via un portail, montre que vous avez réservé une "chambre double - standard" avec un lit supplémentaire et un lit bébé. "Pas de chambre familiale à quatre lits". Malheureusement, la demande d'une chambre au rez-de-chaussée n'est pas apparue dans la réservation et nous regrettons de ne pas avoir pu satisfaire cette demande en raison du taux d'occupation.
Pour vous faire une faveur, on vous a offert la chambre 261 comme surclassement gratuit.

En tant que restaurateur, vous savez que le Protocole Sanitaire tunisien impose des exigences strictes de la zone du buffet en ce qui concerne le Covid-19 . Nous avons toujours dit et écrit que nous prenons les règles du Covid au sérieux et que nous les respectons. Cela signifie qu'il faut faire des assiettes et qui'il n'y a pas de self-service. Et oui, nous servons dans des assiettes et non sur des "plateaux". Notre plan de buffet pendant votre séjour montre que nous avions par exemple de l'espadon et du thon fraîchement pêchés présentés entiers (plus de 40 kg chacun) sur le plan alimentaire, ainsi que des brochettes de crevettes, du filet de bœuf, du rumsteak grillé, des pâtes faites maison, des agneaux entiers.....
Nous laissons les produits et la nourriture nous coûter cher et nous sommes fiers de la performance de notre chef et de son équipe.

Quant aux masques, leur port est également une règle (mais en tant que restaurateur vous le savez). Et si nous sommes heureux de distribuer des masques à ceux qui les ont oubliés ou qui se sont cassés (nous en distribuons une centaine par jour) nous ne pouvons pas distribuer un nouveau masque aux mêmes personnes tous les jours à chaque repas.
Étant donné que vous gérez plusieurs pizzerias et donc aussi du personnel, je me serais attendu à ce que vous ne mentionniez pas notre personnel par son nom sur le Web. Chacun a une famille, des parents, des amis qui peuvent lire ces commentaires et s'en inquiéter.

Collègue, je suis désolé que vous avez été si mécontent et déçu. Il y a aussi des points sur lesquels je vais donner suite et que j'ai déjà fait. Je trouve que le fait de nous avoir dénoncer comme des fraudeurs sur cette page, c'est aller trop loin.

Jörg Schwille
Directeur général

Avis écrit le 19 août 2021 par mobile

Une valeur sur cette hôtel, a l’heure où je vous parle je suis à Iberostar Meheria et je peux vous dire c’est le jour et la nuit au niveau du service ,de la nourriture avec animations à la piscine ,de la propreté de l’ambiance chaleureuse etc… il y’a que la plage ou celle de l’iberostar est magnifique!!!
Je connaissais le Robinson à Agadir qui est magnifique et plus haut de gamme.
Mais celui de Djerba c’est une valeur sur , et les étoiles ne sont pas des étoiles filantes comme dans de nombreux hôtels en Tunisie, ne pas se fier au classement chez tripadvisor Iberostar meheria et numéro 1 et je peux vous dire que c’est faux.
Nous passons de très bonnes vacances en Tunisie meilleur qu’avant moins de monde et c’est agréable.
J’ai apprécié la sécurité à la piscine il y avait 4 maître nageurs en permanence qui surveillait la piscine, la sécurité a l’extérieur ma fille a essayé de sortir du périmètre de la plage la sécurité a refusé tans que un des parents ne soit pas présent, j’ai apprécié les complexes sportifs , terrain de tennis terre battue,terrains de football synthétique, salle de musculation et fitness avec machine dernière génération avec coach , je suis pas très étonné parce que les Allemands savent faire…

Cher client,
Nous tenons à vous remercions d’avoir pris le temps pour écrire votre avis sur Trip Advisor et nous sommes fières de vous avoir offert un agréable séjour en toute sécurité.
Nous serons très heureux de vous accueillir de nouveau parmi nous lors de vos prochaines vacances à Djerba.

Toute l’équipe du ROBINSON Djerba Bahiya

Avis écrit le 15 août 2021 par mobile

Nous sommes la famille Toumi.. Nous avons passé un excellent séjour au Robinson club Jerba bahia un complexe hôtelier de haute gamme avec un VRAI « all in » de qualité
Depuis l accueil à l arrivée jusqu a départ tout était parfait
Service impeccable ,personnel très professionnel au petit soin.le club propose une énorme diversité d activités et d animations. La mer est belle malgré une petite partie rocheuse à 50m vers plage yéti 2 la plage est paradisiaque. Quant à la nourriture ( le point fort du club) était exceptionnel :succulente,très variée et magnifiquement dressée l( un grand bravo au chef ) Je recommende cette hôtel au famille avec enfant ou sans il y a tout ce qu’il faut pour passer un merveilleux séjour .
Merci vous avez sauvé nos vacances apres 2 mauvaises expériences dans d'autres hôtels en Tunisie.
Nous rentrons aujourd'hui et déjà on a hâte de revenir la saison prochaine..

Type de voyage : A voyagé en famille
Djerba-Bahiya RC, Service clients/Réception de Robinson Djerba Bahiya, a répondu à cet avisA répondu le 21 août 2021

Chere famille Toumi;
nous sommes trés heureux de lire vos différentes appréciations lors de votre séjours au ROBINSON DJERBA BAHIYA et nous serons très heureux de vous acceuillir de nouveau parmis nous lors de vos prochaines vancances.
A bientôt

Toute l'équipe du ROBINSON Djerba Bahiya.

Avis écrit le 11 août 2021 par mobile

Le Robinson reste une valeur sure pour nous: nous y venons régulièrement depuis 2017.
Les principaux points forts:
- l’intransigeance de l’établissement pour le respect des mesures sanitaires: le personnel porte le masque de manière exemplaire,
- le personnel est agréable, très respectueux et réactif
- la nourriture y est variée et bonne: mention spéciale pour le buffet du dîner qui est excellent avec des assiettes gastronomiques préparées à la minute,
- ambiance kids friendly: cours de danse, mini club, animation, etc
- les chambres sont agréables, propres et surtout bien entretenues.
Pour les bébés, le personnel met à disposition des baignoires, marche-pieds, pots d’apprentissage à la propreté, poubelle pour couches spontanément.
Petit bémol: les tables pour le dîner en extra souvent indisponibles alors que leur emplacement est agréable.

Type de voyage : A voyagé en famille
Djerba-Bahiya RC, Gästeservice/Empfang de Robinson Djerba Bahiya, a répondu à cet avisA répondu le 13 août 2021

Nous sommes très heureux de lire que vous avez beaucoup apprécié notre club ROBINSON DJERBA BAHIYA
et nous sommes fières de lire toutes vos satisfactions. Nous aurons l'immense plaisir de vous acceuillir à nouveau
parmi nous lors de vos prochianes vacances. A bientôt.