Les prix les plus bas pour votre séjour
41 $US
Voir 14 offres
1 305 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 1 août 2021

Incroyablement pourris. Je vous déconseille vraiment cette hôtel. Déjà pour commencé il mérite même pas 2 étoile. Je ne sais pas ils ont sorti les étoiles d’où. Les chambres sont médiocre je vous parle même pas des couloir... On arrive dans l’hôtel aucun accueil rien du tout. Pour couronner le tout nous allons dans le restaurant nous demandons des assiettes au serveur, ils s’en foutent royalement. Aucun sourire. Puis dans l’après midi je me dirige vers le Bar et je demande une boisson le serveur qui louche a refusé de me servir sois prétexte que l’on voyait un petit morceau de mon ventre. Vraiment si vous voulez pas être déçu des photos mensongères n’y aller pas... Le service est nul la nourriture est mauvaise. Je ne comprend vraiment pas les avis positifs.

Date du séjour : août 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 26 juin 2021

On été vraiment déçu par cet hôtel
Un service nul aucun savoir faire avec les clients à part 2 ou 3 personnes
La.non chalence d'une manière exagérée.
Un hôtel sale les chambres ont une mauvaise odeur
Les rideaux sales avec des gâteaux et chocolats
Les draps non changés ils sont jaunes.
Je ne recommande pas cet hôtel
Ils ont vraiment du chemin à faire

Date du séjour : juin 2021
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 13 mai 2021

Une agréable expérience!
Des plats de très très bonne qualité. Tout était très délicieux. Un choix assez varié.
Une chambre très belle et confortable. 4eme étage, vue sur mer, un coin cozy au balcon. Un bouquet de fruit nous a été offert à l'arrivé ainsi que de l'eau.
Une piscine couverte propre et assez grande.
Un personnel accueillant et chaleureux.
A recommander!

Date du séjour : mai 2021
Avis écrit le 9 avril 2021

Après une première expérience médiocre à El Mouradi Tozeur voici une deuxième qui ne répond pas à l'image et à la réputation d'un hôtel 5*.
Chambres Sales, literie très mal entretenu, ...
Le seul point positif est la réactivité et l'écoute du personnel de la réception.

Astuce pour la chambre : A demander les étages supérieurs
Date du séjour : avril 2021
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 1 novembre 2020

J'ai eu très peur lorsque j'ai lu tous les avis sur cet établissement que nous n'avions pas choisi à la base ! Puisque nous devions allez à Hammamet mais crise oblige !
Honnêtement, il y a pire ! Il y a mieux mais pour le prix ! C'était parfait pour nous 2, nous y sommes allés du 15 au 22 octobre. Quelques "hic" concernant les toilettes mais j'en ai fait part au responsable du tour operator, qui j'espère prendra la remarque au sérieux ! Sinon, buffet très bien et varié, la chambre spacieuse où j'ai découvert une literie de 2m , la plage privée superbe, en bref tout notre séjour dans cet hôtel était parfait. J'ai fêté mes 50 ans et tout le personnel du bar était aux petits soins. D'ailleurs ils sont tous aux petits soins pour les clients. Il y a un espace beauté, j'ai fait un soin, me suis régalée.

Date du séjour : octobre 2020