2 340 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 7 août 2019 par mobile

Ce n’est pas un hôtel , une résidence avec piscine et encore !
C vraiment scandaleux !! Triste pour l’hôtellerie tunisienne !! Un hôtel 4 étoiles qu’est noté 3,5 sur votre site !! Mais ce une blague il faut revoir votre note car ce n’est pas d’tt la réalité .
Chambre très ancienne qui sens l’humidité avec moquette tachée !
Hôtel très sale qui il donne même envie de reste ou accéder même à la piscine ou faire une activité. on a une réservation pour trois nuit du 2 au 5 août on a quitté le deuxième jour le 3 et si je pouvais avant je serais parti depuis mon arrivée !
La nourriture c immangeable on a essayé le 1ere jours et je ne suis pas retourné , j’ai pris formule all inclusive que je n’est même pas profité j’étais obligé de sortir mangé dehors tt le jour avec 1 enfants et 1 bébé de 3mois
Même les bouteilles d’eau c payant chez eux je ne comprend pas leur système de tt compris !!
Y’a rien a mangé et les deux plat qu’il y’a il faut attendre 1h avec la chaleur et les odeur qu’il y’a dans le restaurant ...
personnels non accueillant à croire qu’ils nous doit qlq chose je comprend que les condition du travail n’est pas terrible mais un minimum de respect en vers les clients !

Type de voyage : A voyagé en famille
wiemlh, Responsable relations publiques de El Mouradi Club Kantaoui, a répondu à cet avisA répondu il y a 3 semaines

Chère Sahar,

Nous vous remercions sincèrement de nous avoir fait part de vos impressions sur votre séjour dans notre hôtel El Mouradi club Kantaoui et de nous détailler votre expérience. Nous sommes vraiment surpris de votre commentaire. Car ce genre de retour est assez inhabituel chez nous, et nous regrettons vraiment votre ressenti. Nous tenons cependant à souligner que l’un de piliers les plus important de notre chaîne hôtelière est l’excellence dans l’attention au client. N’ayez cependant aucun doute sur le fait que votre impression a été passée au départements concernés. Nous regrettons sincèrement votre déception, et nous espérons avoir à nouveau l’opportunité de vous recevoir, pour vous offrir le service qui nous caractérise, et qui fait repartir nos clients la tête pleine de merveilleux souvenirs.

Cordialement

Avis écrit le 6 août 2019 par mobile

Franchement correct en gros
_Chambres vieilles tapis sale en Juan pas de clim aux chambres sauf bangalws.
_ Service globalement moyen le grand barman piscine est souriant gentil
_ Nourriture correcte serveurs souriant gentils mais ne débarrassent pas les tables des tunisiens que lorsque on se lève cest le bord... C est pas beau
_ Pas d eau en pension complète au restaurant sauf les all inclusive
_ Animation correcte
_ belle piscine belle plage

Date du séjour : juin 2019

Cher Jallouljila,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps de partager votre avis. Même si nous aurions préféré que votre expérience ait été plus agréable, vos retours et impressions sont très importants pour nous, car ils nous aident à améliorer quotidiennement nos services. La satisfaction de nos clients est notre priorité, mais apparemment nous n'avons pas réussi cette fois-ci. Nous vous prions de bien vouloir accepter nos sincères excuses pour tous les inconvénients qui ont eu lieu lors de votre séjour. Nous espérons vous revoir bientôt au EL MOURADI CLUB KANTAOUI et avoir l'opportunité de regagner votre confiance.

Avis écrit le 6 août 2019

Premièrement c'est pas un hôtel , c'est un village touristique qui compte plus de mille chambres et bungalow donc trop grand et trop trop de monde mais dans l'ensemble correct.bien situé pieds dans l'eau, avec des espaces verdoyants , la restauration est variée est bonne.
La propreté est à revoir,le ménage dans les chambres c'est du n'importe quoi,les chambres se font vieilles de par leus meubles qui datent des années 80 , les moquettes sont décolorées déchirées et sentent la moisissure, la clientèle est à 90% russe, et croyez-moi la civilisation et le savoir faire n'est pas leur Point fort Ils font la chaîne au resto une demi heure avant son ouverture, ils réservent des parasols tôt le matin à la plage et il est très difficile de se procurer un devant eux.

Cher Med Ayoub,

Nous avons lu votre commentaire posté sur TripAdvisor avec la plus grande attention et nous vous en remercions. Nous avons noté vos remarques constructives avec beaucoup d’intérêt et vous informons que nous planifions les actions nécessaires pour y remédier au plus brefs délais. Nous espérons, réellement, pouvoir regagner votre confiance afin que vous puissiez apprécier votre séjour dans notre hôtel.

Sincères salutations.

Avis écrit le 5 août 2019

Nous avons passé de super vacances entre copines.
Nous retenons surtout une équipe d'animation au top, très agréable et très joyeuse !!!! Tous s'intéresse à nous, viennent discuté, demandé si tout vas bien, vraiment ils apportent beaucoup à l'hotel. Ce qui à permis d'oublier les quelques soucis que nous avons eu durant notre séjour. De nombreuses activités sont a disposition, adapté a tous. De plus l'emplacement de l'hotel est parfait, très belle plage, de nombreux transats. Belles piscines, grandes. Une sécurité présente dans tous l'hotel ce qui permet de se sentir en sécurité tout en étant a l'aise. Nous avons effectuée un massage ainsi que hammam et gommage, très contente, bon massage et hammam gommage super agréable. Un Hard Rock est situé à proximité de l'hotel ce qui est assez sympa, l'hotel est proche du port ce qui permet de se balader.

En revanche, l'accueil de la réception à été plus que mauvais, aucunes considération, limite un bonjour ou un regard. De plus le restaurant de plage très mauvais service, 1h30 pour 1 pizza... et personnel peu agréable. De plus la nourriture de ce restaurant et du buffet assez limite. Nous étions 3, toutes les trois tombée malade.. En revanche le restaurant situer dans l'hotel, assez bon (nous allions uniquement à celui-ci par la suite), personnel très agréable et à l'écoute. Les chambres ne sont pas exceptionnel au niveau de la déco, mais cela reste correcte, un bon service de nettoyage en général. L'hotel reste malgré cela très agréable pa son cadre vraiment beau. Beaucoup de végétation, piscine et équipement propre !

Pour conclure, nous pourrions y revenir et nous le conseillons tout en sachant ou aller et ou ne pas aller, que faire ou nous. Pour le prix cela reste raisonnable. Il faut juste savoir que l'ensemble reste très agréable mais qu'il ne faut pas s'attendre a un service d'un hotel 5 étoiles. Seulement, nous constatons que l'hotel s'occupe bcp bcp bcp des russes !! Le reste nous sommes un peu oublier , que se soit au niveau de la musique, qui est quasi toujours du russe, au bar ils passent devant nous et sont quand meme servis a notre place, ils prennent bcp de place ce qui est frustrant pour nous touriste française par exemple !!!

• Type de voyage : A voyagé avec des amis

Cher Luna,

Avis écrit le 2 août 2019 par mobile

El mouradi club el kantaoui nul de chez nul .. hôtel à démolir
Chambre spacieux mais très salle alors la l'odeur des tapis
La restauration beuuuk hacha na3mat rabi
Animation 100% pour les russes
Piscines 2 pour adultes et 2 pour les enfants
Alors même les familles à petit budgets à déconseiller

Type de voyage : A voyagé pour affaires

Cher Doly,