Orbitz.com
Voir 11 offres
2 309 résultats
Filtres sélectionnés

2 éme visite hôtel a su garder son charme au bout de 10ans
Point fort animation personnel sympa
Reste au top pour séjour en famille
Resto manque de variétés
Chambre cleen
Parking étroit
Je recommande fortement .

Avis écrit le 23 août 2021

vraiment les annimateurs sont magnifiques on a passé une séjour extraordinnaires
Les activités sont chaleureux grâce à cette agréable équipe
Ils ont travaillé dur
Les soirées sont magnifiques bravo bravo
Bon continuation

Avis écrit le 23 août 2021

Animation de top les animateurs sont gentils et serviables même si qu'ils sont très actifs l'atmosphère est plein d'ambiance j'adore trop cette équipe elle était merveilleuse
Les soirées et surtout le fire show etait magnifique
Merci beaucoup pour cette adorable equipe

Avis écrit le 22 août 2021 par mobile

J'ai passé 4 nuitée étaient super grâce à l'équipe d'animation j'ai bien s'amuser avec eux
Équipé chaleureux actifs gentils
Les chambres sont propres merci pour les femmes de chambres et grand merci pour l'équipe d'animation

Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 22 août 2021

Je suis très satisfaite a l'équipe d'animation
Elle était tres actif atmosphère plein d'ambiance
Les activités et les soirée étaient merveilleux
Equipe de topp très chaleureux
Merci beaucoup pour tout ll'equipe
Bon courage