Réservez maintenant ! Cet hôtel sera bientôt complet.
Obtenez le prix le plus bas parmi ces sites
Expedia.com
Travelocity
Orbitz.com
Voir 11 offres
2 309 résultats
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 23 août 2021

Vraiment Je n’ai pas regretter meilleure équipe ✅✅ animation tooopp ❤️❤️ M sbah l lil sans arrêt Super gentils ykhalok thas que ta passer de bons vacances.. merci beaucoup pour l’ambiance Je m’amuse bien Merciiii ❤️

Avis écrit le 23 août 2021

Animation étaient la première le belles souris chez les animateurs est très magnifique j’adore trop leurs gentillesses politesse même si qu’ils ont travaillés dur
Bon courage pour tout l’équipe vraiment excellent travail

Avis écrit le 23 août 2021

très bonne journée et soirée avec la meilleure équipe d'animation ils ont étaient formidable et gentils les activités sont chaleureux
les soirées étaient attrayant et fascinant
excellent travail
je m'amuse très très bien

Avis écrit le 23 août 2021

équipe d'animation très chaleureuse la seule équipe est actifs toujours souriante ambiance a tous moments services étaient génial de premier rong
excellente équipe excellent travail
si vous voulez se divertir j'ai mis le point sur cette merveilleuse equipe

2 éme visite hôtel a su garder son charme au bout de 10ans
Point fort animation personnel sympa
Reste au top pour séjour en famille
Resto manque de variétés
Chambre cleen
Parking étroit
Je recommande fortement .