Orbitz.com
Voir 12 offres
2 362 résultats
Filtres sélectionnés
Avis publié : il y a 4 semaines

Équipe bien organisée atmosphère a la folie plein d'ambiance tous étaient parfaite je recommande pour se divertir que cette equipe est magnifiques les animateurs qont gentils et serviables les soirées et les activités sont chaleureux braavooo

Avis publié : il y a 4 semaines

Vraiment Je n’ai pas regretter meilleure équipe ✅✅ animation tooopp ❤️❤️ M sbah l lil sans arrêt Super gentils ykhalok thas que ta passer de bons vacances.. merci beaucoup pour l’ambiance Je m’amuse bien Merciiii ❤️

Avis publié : il y a 4 semaines

Animation étaient la première le belles souris chez les animateurs est très magnifique j’adore trop leurs gentillesses politesse même si qu’ils ont travaillés dur
Bon courage pour tout l’équipe vraiment excellent travail

Avis publié : il y a 4 semaines

très bonne journée et soirée avec la meilleure équipe d'animation ils ont étaient formidable et gentils les activités sont chaleureux
les soirées étaient attrayant et fascinant
excellent travail
je m'amuse très très bien

Avis publié : il y a 4 semaines

équipe d'animation très chaleureuse la seule équipe est actifs toujours souriante ambiance a tous moments services étaient génial de premier rong
excellente équipe excellent travail
si vous voulez se divertir j'ai mis le point sur cette merveilleuse equipe