Filtres sélectionnés
Avis écrit le 9 septembre 2016 par mobile

hotel qui fait bonne impression mais apres 1 mois avec une wifi qui se limite a des pages google quasiment impossible de regarder une vidéo.

Choisir entre avoir chaud ou supporter
le bruit atroce de la clim le restaurant et les partie commune sont non climatisée

Le personnel ne vous diras pas forcement bonjour voir meme désagréable

Coté ménage les dames de services se contente de vous faire le lit j ai laisser volontairement des traces sur la moquette (qui date de la construction)
ainsi que sur les wc cela n'a pas été nettoyé.

Petit dejeuner ouvre a 7h donc pour les pro qui commence tot cela s avere tres compliqué.

L'insonorisation des chambres laisse vraiment a désirer en plus avec une circulation trés dense dans le quartier je vous laisse imaginer

Pour ceux qui aime le noir complet pour dormir les rideaux qui ne sont pas suffisament long laisse penetrer la lumière.

La literie est de mauvaise qualitée.

Pour les bon cotés 2 piscines exterieur et une interieur 1 sauna et l'accés a un hamam absolument sublime datant de l'époque romaine sans sortir de l'hotel

Je pens que cet hotel peut etre "agréable" un week end et encore...

Personnelement si je n avais pas commis l'erreur de payer l'intégralitée de mon séjour 1 mois a l'arrivée, j'aurai vite quitté cet hotel au profit du Marigold a 3 minutes a pied...

Avis plus que défavorable..

Date du séjour : septembre 2016
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Avis écrit le 14 août 2016 par mobile

La ville magnifique mais le choix de l'hôtel malheureusement décevante
Très cher pour l'endroit
Infrastructure des années 80 peut être
Le seul moment de bon étais la piscine chaude a 45 degrés.
Petit Déjeuné laisse à désiré.
Nous avons passé qu'une nuit donc voilà

Date du séjour : juillet 2016
Type de voyage : A voyagé en famille
Avis écrit le 17 juin 2014

Nous avons passé une nuit dans ce très chouette hôtel. Le hall est superbe. Les chambres sont grandes et très bien décorées (design). La literie était très bonne. Bons petits produits de bain. Les anciens bâtiments sont superbes. Le repas était très bien et le petit-déjeuner bien garni. Le personnel aimable. Très bon hôtel

Date du séjour : mai 2014
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
Avis écrit le 5 février 2013

Mon mari et moi avons passé 2 nuits dans cet hôtel. Nous avons pu bénéficier d'une superbe chambre au design magnifique, dotée d'une belle terrasse et d'une luxueuse salle de bain. L'hôtel est également bien situé puisque pas très loin du green bazar et de la place Zefer (course en taxi pour l'équivalent de 4,30 euros). Nous n'avons pris que les petits déjeuners mais avons été très satisfaits du buffet varié et pour tous les goûts.
Petit hic : la TV n'avait aucune chaîne d'expression arabe ou française, rien que du turc !

Date du séjour : février 2013
  • Type de voyage : A voyagé en couple
Avis écrit le 29 août 2012

Hôtel 5 étoiles très décevant et très chers.
Pas de chambres familiales, à notre arrivée, les rideaux de la chambres manqués, ainsi que les serviettes de la salle de bain.
Le restaurant est assez bon mais cher.
Assez décevant, surtout que le prix de la chambre est affichée à 200 euros

Date du séjour : août 2012