Filtres sélectionnés
Avis écrit le 26 novembre 2018

Super Hotel à Bursa! Prestations au top du top, le personnel toujours au petit soin, et la cuisine de qualité!
Concernant la chambre, les lits sont de bonne qualité la salle de bain est agréable est bien agencée.
Le gros plus est la salle de sport ainsi que la piscine / SPA / HAMMAM.
Dès que je dois aller à Bursa, c'est sans hésiter que je choisi cet hôtel.

Date du séjour : décembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Crowne Plaza B, Guest Relations de Crowne Plaza Bursa, a répondu à cet avisA répondu le 27 novembre 2018

Monsieur LeclercqSebastien,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite a votre sejour a Crowne Plaza Bursa Hotel.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appreciations avec toute notre equipe. Votre satisfaction est la plus belle recompense pour notre personnel qui travaille jour apres jour pour vous offrir un service irreprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs..

Guest Relations

Avis écrit le 14 octobre 2018 par mobile

Très bel hôtel du centre de Bursa. Les prestations sont au top : chambre, salle de bains, literie, buffet de petit-déjeuner... la salle de sports est très bien équipée avec des équipements SPA complémentaires de très bonne qualité. Je recommande !!

Date du séjour : octobre 2018
Type de voyage : A voyagé pour affaires
Crowne Plaza B, Guest Relations de Crowne Plaza Bursa, a répondu à cet avisA répondu le 15 octobre 2018

Monsieur JEAN-ALAIN G,
Nous vous remercions pour vos commentaires suite a votre sejour a Crowne Plaza Bursa Hotel.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appreciations avec toute notre equipe. Votre satisfaction est la plus belle recompense pour notre personnel qui travaille jour apres jour pour vous offrir un service irreprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, Monsieur, en l’expression de nos sentiments les meilleurs ..

Cordialement .

Avis écrit le 3 octobre 2018

Une très bel hôtel avec des chambre de grand standing.
Le plus de cet hôtel, la vue depuis la terrasse du restaurant panoramique.
Le spa avec la piscine est très agréable après une journée de travail.
Pour ceux qui veulent des marrons glacés, il y a le centre commercial Carrefour juste à côté.

Date du séjour : novembre 2017
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Crowne Plaza B, Guest Relations de Crowne Plaza Bursa, a répondu à cet avisA répondu le 5 octobre 2018

Cher 02leeloo,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite a votre sejour a Crowne Plaza Bursa Hotel.C’est avec grand plaisir que nous recevons vos compliments. Aussi, nous ne manquerons pas de partager vos appreciations avec toute notre equipe. Votre satisfaction est la plus belle recompense pour notre personnel qui travaille jour apres jour pour vous offrir un service irreprochable. Dans l’attente de vous accueillir de nouveau, nous vous prions de croire, en l’expression de nos sentiments les meilleurs ..

Avis écrit le 28 septembre 2018

Chambre spacieuse avec une literie de grande qualité.
Peignoir, Chaussons, Produits de bains : Rien ne manque
Petit déjeuner varié .
Bonne situation : Centre commercial Carrefour avec de nombreuses boutiques et restaurants.
Hotel à conseiller pour un court séjour à Bursa.

Astuce pour la chambre : Vue sur le stade de football.
Date du séjour : septembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé pour affaires
Crowne Plaza B, Guest Relations de Crowne Plaza Bursa, a répondu à cet avisA répondu le 1 octobre 2018

Monsieur PASCALAUDIN,

Avis écrit le 10 juillet 2018 par mobile

Superbe hôtel avec des chambres spacieuses et très belles!! Grande salle de bain avec baignoire. SPA et piscine intérieure et extérieur magnifiques! Par beau temps on a pu profiter de la piscine extérieur déjà à 9h30 Le Matin!! Personnel sympathique, très chouette séjour :)

Date du séjour : juillet 2018
Crowne Plaza B, GUEST RELATIONS de Crowne Plaza Bursa, a répondu à cet avisA répondu le 27 juillet 2018

Monsieur justemy13 ,

meilleurs,